Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

Tu as piloté frangine???   

 

Pas du tout ! 🤣  J'étais dans l'équipe de panneautage au bord de la piste. Nous étions 3 ( + 1 petite jeune qui nous a aidé sur la 1ère journée ) à nous relayer sur 24 heures. Je n'avais jamais fait ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

ohhhhh... déçu...

 

C'est super dur physiquement comme course. Il était 6 pilotes à se relayer toutes les 30 minutes quand la moto n'avait pas un problème mécanique ou suite à une chute. Et, elle en a eu quelques uns 😅 Le super mécano @Animal n'a quasiment pas dormi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'reviens enfin après mes 2 semaines de vacances.

 

J'suis plus que happy, j'ai fais 3500 kms en 7 jours sans prendre d'autoroute, je suis descendu  jusque Marseille avec une étape à Lyon pour aller voir @Liotild, merci à lui pour l'hébergement. Le lendemain, arrivée à Antibes en prenant la route des Crêtes, paysages absolument magnifiques puis arrivé à Antibes pour voir le copain @ptilu. 

Lendemain, matinée sur piste où j'me suis éclaté avec la Multi mais où j'ai bien faillit la plier (haha), puis après midi en méditerranée aux larges de l'île de Sainte Marguerite. Quel pied haha. 

Le lendemain, j'me suis retrouvé en balade arsouille dans les Alpes avec @Ptilu06@Corbier1664 et  @Wis . J'me suis une fois de plus bien amusé mon pneu arrière a un peu moins apprécié :D

Le lendemain, j'ai pris la route Napoléon direction Gap pour changer le pneu, j'ai pu profiter d'avantage du paysage :)
Etape suivante : Annecy. 
J'ai décidé d'y rester 2 jours afin d'avoir une journée complète pour profiter des routes. J'me suis donc retrouver à m'amuser dans différents cols : Le Semnoz, le col de Leschaux, le col de la Forclaz, col des Frètes, des Contrebandiers pour finir au col du Pré Vernet. et redescente par Annecy-le-Vieux.

 

Retour d'une traite d'Annecy jusque le Nord le lendemain. 

J'ai vraiment profité et j'invite les gens à voyager solo. Sur un roadtrip pareil, entre le paysage et la solitude, j'étais vraiment bien, mode zenitude / plénitude activé ! 

 

Big Up à @Liotild pour l'hebergement, à @pti pour l'hebergement et la sortie en canoë, à @Zdm999 pour m'avoir fait coucou et à @Wis et @Corbier pour la balade :D

 

Je reviendrai, c'est certain, vous avez un terrain de jeu vraiment génial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Toune a dit :

Bon, j'reviens enfin après mes 2 semaines de vacances.

 

J'suis plus que happy, j'ai fais 3500 kms en 7 jours sans prendre d'autoroute, je suis descendu  jusque Marseille avec une étape à Lyon pour aller voir @Liotild, merci à lui pour l'hébergement. Le lendemain, arrivée à Antibes en prenant la route des Crêtes, paysages absolument magnifiques puis arrivé à Antibes pour voir le copain @Ptilu06

Lendemain, matinée sur piste où j'me suis éclaté avec la Multi mais où j'ai bien faillit la plier (haha), puis après midi en méditerranée aux larges de l'île de Sainte Marguerite. Quel pied haha. 

Le lendemain, j'me suis retrouvé en balade arsouille dans les Alpes avec @Ptilu06@Corbier1664 et  @Wis . J'me suis une fois de plus bien amusé mon pneu arrière a un peu moins apprécié :D

Le lendemain, j'ai pris la route Napoléon direction Gap pour changer le pneu, j'ai pu profiter d'avantage du paysage :)
Etape suivante : Annecy. 
J'ai décidé d'y rester 2 jours afin d'avoir une journée complète pour profiter des routes. J'me suis donc retrouver à m'amuser dans différents cols : Le Semnoz, le col de Leschaux, le col de la Forclaz, col des Frètes, des Contrebandiers pour finir au col du Pré Vernet. et redescente par Annecy-le-Vieux.

 

Retour d'une traite d'Annecy jusque le Nord le lendemain. 

J'ai vraiment profité et j'invite les gens à voyager solo. Sur un roadtrip pareil, entre le paysage et la solitude, j'étais vraiment bien, mode zenitude / plénitude activé ! 

 

Big Up à @Liotild pour l'hebergement, à @Ptilu06pour l'hebergement et la sortie en canoë, à @zdm999 pour m'avoir fait coucou et a @Wis et @Corbier1664 pour la balade :D

 

Je reviendrai, c'est certain, vous avez un terrain de jeu vraiment génial ! 

 

du paddle pas du canoë XD tu reviens quand tu veux hein! @Souâd fera un couscous la prochaine fois 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Content pour toi que tu te sois éclaté @Toune !

Du coup tu as trouvé ce que tu cherchais en hébergement à Lyon ? 

 

Oui il a dormi chez une dame en nuisette rose qui aime bien dire bonjour au gens dans la rue  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

Content pour toi que tu te sois éclaté @Toune !

Du coup tu as trouvé ce que tu cherchais en hébergement à Lyon ? 

Oui, j'ai dormi au Nord-est de Lyon du côté de Dardilly il me semble :) 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Oui il a dormi chez une dame en nuisette rose qui aime bien dire bonjour au gens dans la rue  🤣

Lyon, pas Dijon, face de poulpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai encore la banane suite à la balade que je me suis fait hier ! 150 km dans l'ouest lyonnais, dont que des virages sur au moins les 130 premiers :

 

150.thumb.jpg.c7ff4ca5f82dbc0cb84b0ae7c49bf441.jpg

 

J'avais décidé de prendre le temps de bien définir la route avant de partir pour éviter de faire toujours les mêmes. Du coup j'ai utilisé TomTom My Drive (car lié à mon GPS) pour faire le tracé et c'est vraiment pas mal car leur carte t'affiche principalement les routes "correctes" (= pas trop petite donc pas en super état notamment), ce qui permet de trouver des routes sinueuses mais pas non plus des routes trop petites. 

Je suis toujours un poireau, mais petit à petit la bande de peur se rétrécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pars rouler avec mon voisin ce matin. On s'arrête à mi chemin et il me dit : "Tu roules bien ça va !! ça va je suis pas trop lent ?". Sachant qu'il y a un an quand on avait roulé ensemble c'est moi qui lui avait demandé si j'étais pas trop lent car il me mettais à l'amende complet en virage.

La sortie de ce matin m'a permis de me jauger et de me rendre compte que malgré tout j'avais bien progressé en un an :) 

Et puis c'est vraiment cool de pas rouler seul ! Toujours sympa de partager sa passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

Je pars rouler avec mon voisin ce matin. On s'arrête à mi chemin et il me dit : "Tu roules bien ça va !! ça va je suis pas trop lent ?". Sachant qu'il y a un an quand on avait roulé ensemble c'est moi qui lui avait demandé si j'étais pas trop lent car il me mettais à l'amende complet en virage.

La sortie de ce matin m'a permis de me jauger et de me rendre compte que malgré tout j'avais bien progressé en un an :) 

Et puis c'est vraiment cool de pas rouler seul ! Toujours sympa de partager sa passion !

 

Faut que tu viennes faire un tour dans le Morvan avec nous un de ces 4, c'est pas trop loin de Lyon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...