Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Yep obligatoire pour chaque journée circuit (sauf si t'as une licence) mais ça ne couvre pas la tomo. :) 

ouai je pense pas que tu puisses trouver une assurance qui couvre la moto et qui soit valable (pour moi valable cest prix de l'assurance sur 2ans < valeur actuelle de la moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à ça : 

Et ba au final tout se fini bien : après 2 jours à sécher le PC a redémarré. Pas assez pour survivre (clavier H.S et disque endommagé notamment), mais assez pour récupérer les quelques fichiers que j'avais sur mon bureau. Et du coup j'ai un PC tout neuf tout propre !!! Suis content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Renoufle a dit :

Pour faire suite à ça : 

Et ba au final tout se fini bien : après 2 jours à sécher le PC a redémarré. Pas assez pour survivre (clavier H.S et disque endommagé notamment), mais assez pour récupérer les quelques fichiers que j'avais sur mon bureau. Et du coup j'ai un PC tout neuf tout propre !!! Suis content. 

 

Je te l'avais dit, un coup de sèche cheveux et c'est parti :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

On s’en fout, on sait pas ce que c’est :angry: 

 

Hey, j'ai pas fait de teasing hein !
(genre spiritoftt qui fait un concours avec des tweets chaque jour pendant 1 semaine)

 

il y a une heure, ouarang a dit :

La journée va être longue :)

 

La matinée de demain aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la tracer equipée de sa nouvelle ligne !

 

ixil.jpg

 

jolie bruit rock , mais il fait pas mal au oreille , chicane ne s'enleve pas sauf si on enleve les rivets , et il y a aussi un réducteur de bruit dans la boite a fumer 

 

il faut que j’achète les valises a @ouarang , et apres ... j'espere que le bonhomme ira mieux pour rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouarang a dit :

Ah bah quand même ! :)

ouai j'ai pas fais  de grand parcours , je me suis limité lol mais ça va revenir , dans 3 semaine j'aurais le résultat de la biopsie  , on verra ce qu'ils ont trouvées ! mais RAS pour le moment, ça me rassure déja enormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...