Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Une super journée hier :): balade parmi 400 motos sous le soleil avec mon mari et @Skodue (y'en a d'autres qui devaient venir aussi mais au final ils ont loupé ça :D lâcheurs) Des routes de campagne avec plein de virolos et un encadrement au top (pas besoin de ralentir aux carrefours).

170924102943422406.jpg

170924102944495738.jpg

 

et ça c'est la mascotte de @Skodue fixée sur sa moto, trop mimi avec le casque de son patron! :lol:

170924102934301600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pingouin a dit :

Les Virades de l'espoir nan ?

 

Si oui, on vous a croisé dans l'après-midi avec les copains.

On était en rassemblement AfricaTwin-Transalp dans le coin. :D

Ah oui à un moment on a croisé un petit groupe effectivement ! :) Bon ben V en retard alors! :P Et j'espère bien te croiser "de plus près" un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit :

 

#VisiereIrridiumEtJ'aiPerduMaVisiereTransparenteLorsDuDemenagement

 

Va falloir en racheter une parce qu'ils ne vont pas te laisser rouler comme ca de nuit ou presque

 

C'est pas sérieux tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sampic (Grat) a dit :

...

 

Yep, bon l'inconvénient c'est que le plateau va se faire à la nuit tombée :( 

 

Plains-toi !

Avec de telles horaires j'aurais pas eu à poser une demie journée de congé pour chaque leçon de deux heures.

 

(à ma moto école c'est genre 09h00-11h00 ou 14h00-16h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, girafon a dit :

Plains-toi !

Avec de telles horaires j'aurais pas eu à poser une demie journée de congé pour chaque leçon de deux heures.

(à ma moto école c'est genre 09h00-11h00 ou 14h00-16h00)

Idem pour moi (+ 1h de trajet au total) :angry:

il y a 13 minutes, Sampic (Grat) a dit :

Faut que je trouve la mienne, ça me ferait chier de claquer 45€ pour ça ahah

Allez zou, au boulot, fouillage de cartons! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Une super journée hier :): balade parmi 400 motos sous le soleil avec mon mari et @Skodue (y'en a d'autres qui devaient venir aussi mais au final ils ont loupé ça :D lâcheurs) Des routes de campagne avec plein de virolos et un encadrement au top (pas besoin de ralentir aux carrefours)

Magnifique cette journée, heureusement que c'était samedi parce qu'hier elle était pas terrible la météo !

 

En 1an j'ai jamais penser à mettre mon casque sur mon toutou, pourtant c'est tellement mignon, direct en photo de profil :D

Il y a 13 heures, Pingouin a dit :

Si oui, on vous a croisé dans l'après-midi avec les copains.

On était en rassemblement AfricaTwin-Transalp dans le coin.

Oh c'est dommage ça ! T'as passé un bon moment aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que visière fumée ou iridium pour le plateau, l'examinateur te met un stop. Un gars de ma session l'avait fait et heureusement la moto école était juste à côté, donc le moniteur avec nous, était allé chercher un casque avec visière transparente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Skodue a dit :

Magnifique cette journée, heureusement que c'était samedi parce qu'hier elle était pas terrible la météo !

C'est clair!:)

Voilà une petite vidéo sur l'événement (désolée il n'y a pas que les motos :P)

https://fr-fr.facebook.com/258353414496123/videos/543634365968025/

 

il y a 21 minutes, Skodue a dit :

En 1an j'ai jamais penser à mettre mon casque sur mon toutou, pourtant c'est tellement mignon, direct en photo de profil :D

Super idée :lol:! (Je vais montrer ça aux enfants demain, vu comment ils sont fans de ta mascotte ils vont adorer! ^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

Je confirme que visière fumée ou iridium pour le plateau, l'examinateur te met un stop

 

Je nuancerais juste par "Peut te mettre un stop". Car j'avais demandé à mon moniteur à l'époque était "Certains l'acceptent, d'autres non. Tu peux venir avec mais prévoit l'autre visière au cas où". 

 

Perso je vois pas l'intérêt sur le plateau car tu roules quand même la majorité du temps visière ouverte. Par contre moi qui craint la luminosité, pour la conduite si tu as le soleil pleine tronche ça peut-être dangereux ou source d'inconfort et donc de perte de concentration.

Après faire attention aussi à ne pas passer pour un kéké avec la visière fumée/iridium. Certains peuvent mal interpréter ça, à tord je sais mais c'est comme ça. Perso dans le doute je viendrais avec les deux et je poserais clairement la question de si ça le dérange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

Je nuancerais juste par "Peut te mettre un stop". Car j'avais demandé à mon moniteur à l'époque était "Certains l'acceptent, d'autres non. Tu peux venir avec mais prévoit l'autre visière au cas où". 

 

Perso je vois pas l'intérêt sur le plateau car tu roules quand même la majorité du temps visière ouverte. Par contre moi qui craint la luminosité, pour la conduite si tu as le soleil pleine tronche ça peut-être dangereux ou source d'inconfort et donc de perte de concentration.

Après faire attention aussi à ne pas passer pour un kéké avec la visière fumée/iridium. Certains peuvent mal interpréter ça, à tord je sais mais c'est comme ça. Perso dans le doute je viendrais avec les deux et je poserais clairement la question de si ça le dérange. 

 

Perso, j'ai une visière noire et une claire !

Pour le permis, la visière noire c'était " NO " donc j'ai remis la visière claire le temps du permis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Je nuancerais juste par "Peut te mettre un stop". Car j'avais demandé à mon moniteur à l'époque était "Certains l'acceptent, d'autres non. Tu peux venir avec mais prévoit l'autre visière au cas où". 

 

Perso je vois pas l'intérêt sur le plateau car tu roules quand même la majorité du temps visière ouverte. Par contre moi qui craint la luminosité, pour la conduite si tu as le soleil pleine tronche ça peut-être dangereux ou source d'inconfort et donc de perte de concentration.

Après faire attention aussi à ne pas passer pour un kéké avec la visière fumée/iridium. Certains peuvent mal interpréter ça, à tord je sais mais c'est comme ça. Perso dans le doute je viendrais avec les deux et je poserais clairement la question de si ça le dérange. 

 

Je préciserai que le stop dans mon cas était pour une utilisation de nuit ou crépusculaire, j'ai utiliser une visière fumée sans soucis pour le plateau ou la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

Il faut un casque homologué pour les exams (avec les bandes réfléchissantes etc) donc iridium c'est normal que ça puisse bloquer. ^^

 

J'ai du en racheter ça ahah, j'ai pris des noirs pour camoufler sur les traits noirs du casque :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

Super moment. La météo était au rendez-vous. Les copains aussi. On avait déjà roulé la veille avant de camper tous ensemble. Moitié balade, moitié arsouille. Le super week-end.

Sympa ça ! ! ! :) Copains+moto+soleil, la recette du bonheur quoi ! :lol: Vous avez dû faire un chouette parcours.

(Pas eu trop froid la nuit? ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...