Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Mon enduro a le pot bosselé de partout, le radiateur est bien déformé à droite mais c'est une enduro je m'en fou un peu. :D

 

Le poids du 690 ne l'aide pas en cas de chute.

 

Le radiateur c'est l'endroit le plus fragile et ça coûte cher. 

 

Après vu que tu as jamais fait d'enduro (enfin je crois), à toi de te "limiter" et d'éviter de faire en sorte de te tauler.

 

J'ai dit que les enduros/SM ne sont pas en mousse mais ils ne sont pas indestructible. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super comme coach Galor. :P

 

Les ornières sur les chemins roulant c'est le pire. :l

 

Tu penses que ce que tu link protégera vraiment le radiateur?

 

Je pensais que tu parlais de crash bar haute, celles de chez Touratech par exemple mais je sais plus si elles sont adaptées pour protéger le radiateur ou pas.

 

https://shop.touratech.fr/arceau-de-protection-superieur-radiateur-hardpart-ktm-690-enduro-enduro-r.html

 

En fonction de la chute ça pourrait ne pas servir mais on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Ils ont mis entre 4 et 6 mois à m'envoyer les crash bar basse Touratech... et maintenant le tarif à augmenter de 15 euros je crois.

 

Moi en 3 jours elles étaient à la maison 

Mais pour les pièces vraiment indisponible elle m'a dit une attente de 12 à 16 semaines parce qu'il faut relancer une production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Je commence à faire joujou avec mon imprimante 3D montée la semaine dernière c'est vraiment chouette de modéliser ses propres pièces et de les voir prendre forme ! :)

 

Tu as pris quoi comme imprimante !? J'ai une prusa i3 mk2 original, c'est le top :), le rapport qualité prix est imbattable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Tu as pris quoi comme imprimante !? J'ai une prusa i3 mk2 original, c'est le top :), le rapport qualité prix est imbattable :) 

 

J'ai pris une copie :P l'Anet A8 ;)

142€ livrée à monter moi-même c'est moins cher que l'original héhé!

 

Enfin disons plutôt un dérivé...

 

Bon après c'est sûr qu'il faut imprimer soi-même certaines pièces pour s'approcher de la qualité de l'originale et encore on en est encore loin mais pour commencer je pense que ça va le faire :)

 

Pour l'instant j'avoue que ma plus grande crainte c'est que l'alim moisie d'origine mette le feu à l'appartement, à moins que ce ne soit la mini carte mère qui est censée cracher plus de 10 ampères pour le lit chauffant sauf que les contacts ne sont pas prévus pour ahah

 

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tu crées quoi par exemple? (photoooos? ^_^)

 

Pour l'instant je me remets à peine à la CAO avec mes restes de grand débutant sur Catia donc j'ai juste fait un guide de câbles et une boîte pour un interrupteur ^_^

 

Ah et j'ai imprimé un Bulbizarre mini pot de plante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Suricat B a dit :

 

J'ai pris une copie :P l'Anet A8 ;)

142€ livrée à monter moi-même c'est moins cher que l'original héhé!

 

Enfin disons plutôt un dérivé...

 

Bon après c'est sûr qu'il faut imprimer soi-même certaines pièces pour s'approcher de la qualité de l'originale et encore on en est encore loin mais pour commencer je pense que ça va le faire :)

 

Pour l'instant j'avoue que ma plus grande crainte c'est que l'alim moisie d'origine mette le feu à l'appartement, à moins que ce ne soit la mini carte mère qui est censée cracher plus de 10 ampères pour le lit chauffant sauf que les contacts ne sont pas prévus pour ahah

 

 

Pour l'instant je me remets à peine à la CAO avec mes restes de grand débutant sur Catia donc j'ai juste fait un guide de câbles et une boîte pour un interrupteur ^_^

 

Ah et j'ai imprimé un Bulbizarre mini pot de plante :lol:

 

Je connais pas cette copie, mais après un tour vite fais j'ai vu qu'il y a moyen de sortir des trucs corrects, et faire mieux après quelques modifs. Je ne voulais pas passer mon temps à faire des pièces pour la machine moi alors j'ai acheté le modèle original. 

 

Pour mes pièces au début j'utilisais inventor pro mais c'est de l'overkill, comme catia et consorts ...

 

Je te conseil ça : https://www.autodesk.com/products/fusion-360/overview

 

C'est gratuit pour 3 ans pour les étudiants, ou 1 an pour les start-up et individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Suricat B a dit :

Je commence à faire joujou avec mon imprimante 3D montée la semaine dernière c'est vraiment chouette de modéliser ses propres pièces et de les voir prendre forme ! :)

Ah une imprimante 3D !!!

Je n'avais pas tout lu quand tu m'as dit ça par mp ahahah

T'as prévu de faire des fixations GoPro ?  :rolleyes:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...