Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Canon Fou a dit :

:blink: Rhoo là là, faut pas vous prendre la tête comme ça !!!

Il est chouette le dessin, lelillois tu as bien fait de le publier ! Et si certains sont (sérieusement) pas content, ben... tant pis. Chacun son tour ;)

+1 avec le Canon Fou ^_^

Il est très bien ce dessin @Lolo-bikeuse ^_^ et je pense aussi que @lelillois a bien fait de le montrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Canon Fou a dit :

 

 

 

:blink: Rhoo là là, faut pas vous prendre la tête comme ça !!!

Il est chouette le dessin, lelillois tu as bien fait de le publier ! Et si certains sont (sérieusement) pas content, ben... tant pis. Chacun son tour ;)

 

Et @Lolo-bikeuse, quand tout le monde aura eu son petit dessin, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux penser à moi ^_^

 

il y a 9 minutes, Zed a dit :

+1 avec le Canon Fou ^_^

Il est très bien ce dessin @Lolo-bikeuse ^_^ et je pense aussi que @lelillois a bien fait de le montrer :lol:

Merci à vous deux, je me sens moins malheureuse là! ( je me dis juste que maintenant y'a du boulot... Par contre faudra être patients! trèèès patients!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

:(!!! Je ne fais pas de fixation Chris... C'est juste un "marché" qu'on a passé avec @Animal

Je n'ai pas envoyé ce dessin pour jeter un malaise... J'aurais dû joindre au dessin un message à @lelillois (avec qui on est assez "proches" par MP)  comme quoi il ne fallait pas le montrer sur le forum mais trop tard la lettre était partie, et voilà maintenant je me sens super mal. 

Désolée, je veux faire des trucs gentils et au final j'ai pas l'air sympa. Là pour moi ça devient topic des gens tristes. :(:(:(

 

J'te taquinais  Lolo hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

J'te taquinais  Lolo hein :lol:

:huh:sûr?

J'ai encore du mal à gérer certaines choses moi... (objectif 1: anticiper les réactions des gens = faire plus gaffe à ce que j'écris; objectif 2: contrôler mon hypersensibilité!!! Là c'est quasi- mission impossible^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:huh:sûr?

J'ai encore du mal à gérer certaines choses moi... (objectif 1: anticiper les réactions des gens = faire plus gaffe à ce que j'écris; objectif 2: contrôler mon hypersensibilité!!! Là c'est quasi- mission impossible^_^)

Bah ouiiiiiiiiiii ! Tu commences à nous connaître quand même depuis le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah ouiiiiiiiiiii ! Tu commences à nous connaître quand même depuis le temps :)

Ben oui, mais ça ne m'empêche pas de me faire avoir à chaque fois! :(

 

Je suis quand même super contente d'avoir fait ce dessin (qui est plein de défauts si vous regardez de près hein, donc ne soyez pas jaloux!:P) pour @lelillois ... Na. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

( je me dis juste que maintenant y'a du boulot... Par contre faudra être patients! trèèès patients!:P)

Tu peux réduire la liste d'attente hein, moi j'arriverai à me débrouiller t'en fais pas ^_^

 

Comment je suis trop sympa de me sacrifier pour les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureuse car malgré une réunion de mayyyyyyyyrde qui a duré 10 ans où j'ai complètement zoné, bah le petits fours à la fin étaient troooooooooop bons et j'ai aussi bu un p'tit coup avec les collègues :P

 

Pas taperrrrrrrrrrr frangin !!!! Je vais dans le bar ............................................................. j'suis déjà partie :)

 

 

En fait non, j'suis encore là :P

 

J'me sauve :lol:

 

Bisous bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un petit mail bien sympa de mon assurance (macif) qui me propose un bon d'achat de 33€ pour l'achat d'une paire de gants homologué en vu de la nouvelle norme ^_^

C'est plutôt cool je trouve :)

 

(bon le petit point noir c'est que leur site partenaire n'a pas l'air franchement top :unsure: et leur site est à moitié en vrac :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Je viens de recevoir un petit mail bien sympa de mon assurance (macif) qui me propose un bon d'achat de 33€ pour l'achat d'une paire de gants homologué en vu de la nouvelle norme ^_^

C'est plutôt cool je trouve :)

 

(bon le petit point noir c'est que leur site partenaire n'a pas l'air franchement top :unsure: et leur site est à moitié en vrac :lol:)

Hé ch'uis chez eux et j'ai pas eu ça moi! Tu leur as fait quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé ch'uis chez eux et j'ai pas eu ça moi! Tu leur as fait quoi ? :lol:

Je sais pas moi :blush:

En tout cas je m'y suis pris trop tard car visiblement les 1000 paires dispos ont déjà été commandées :(

C'était des gants hivers aux normes donc d'une valeur de 33€ et le bon de réducs offrait même les FDP ... bref t'avais une paires de gants hivers totalement gratos :D tant-pis ! j'ai loupé ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zed a dit :

Je sais pas moi :blush:

En tout cas je m'y suis pris trop tard car visiblement les 1000 paires dispos ont déjà été commandées :(

C'était des gants hivers aux normes donc d'une valeur de 33€ et le bon de réducs offrait même les FDP ... bref t'avais une paires de gants hivers totalement gratos :D tant-pis ! j'ai loupé ça :(

 

C'est vraiment un site daubé. J'ai rentré mes infos Macif dans le panier, le site bug mais prend quand même en compte l'ajout du code, je retente de valider le panier et il me sort que le code a déjà été utilisé... Dans la catégorie "site codé avec des moufles" ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...