Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Videooo please! :lol:

Faut que j'aille voir ça alors ! ^_^

 

Pour une fois que c'est en notre faveur, hein! ;)

 

Bien énervée, j'ai toutes mes chances   :P  Quoique ..... en fait j'suis pas crédible du tout Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 06:30, Chris a dit :

 

Bien énervée, j'ai toutes mes chances   :P  Quoique ..... en fait j'suis pas crédible du tout Mdr

Mais si, mais si! ;)

 

L'autre jour j'ai vécu un moment particulièrement sympa.

On était en ville avec des élèves, et là un gars arrive très bruyamment en 50, se gare sur le trottoir et se met à régler son carbu en faisant des coups de rupteur à tout-va :angry:... On ne s'entendait même plus donner les consignes aux élèves! Alors je vais le voir, toc-toc sur le casque, le gars me jauge d'un air narquois quand je lui dis qu'il fait vraiment beaucoup de bruit, et me sort en rigolant: "ben c'est ça d'avoir une bécane qui marche bien!"

-"faux, j'ai une 600 qui marche très bien et elle fait beaucoup moins de bruit!"

Réactions: 1- il s'est arrêté net de rigoler 2- il a écarquillé de grands yeux (très drôle ça!:lol:) 3- il s'est exclamé "QUOI?!? Vous avez une 600?!?"

- "ben oui, une Honda CBF, très bonne bécane... et pas besoin de faire du bruit avec! Bon, alors, c'est possible de faire moins de bruit là?"

-"oui oui, je vais la régler plus tard..."

-"OK, bonne journée"

puis il est reparti beaucoup plus discrètement. Et forcément mes élèves ont tout vu... hihi!:D

(je ne suis pas du genre "j'me la pète" mais faut avouer que de temps en temps ça fait du bien!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous ami(e)s motard(e)s!!!

Alors je suis treeeeeeeeeesssss heureux depuis deux jours car j'ai passé ma circu jeudi matin, et samedi matin très tôt (1h32) j'ai consulté internet et la.... VICTOIRE!!! Je suis devenu motard!!! :D

Enfin!!!! :P

Bon maintenant plus qu'à trouver ma fidèle destrier!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joris l'Animal a dit :

Bien le bonjour à vous ami(e)s motard(e)s!!!

Alors je suis treeeeeeeeeesssss heureux depuis deux jours car j'ai passé ma circu jeudi matin, et samedi matin très tôt (1h32) j'ai consulté internet et la.... VICTOIRE!!! Je suis devenu motard!!! :D

Enfin!!!! :P

Bon maintenant plus qu'à trouver ma fidèle destrier!!^^

 

Félicitations :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Seph a dit :

C'est autorisé de "se la péter" avec un 600CBF? :o

 

Ben ouais, la preuve! :lol: Na!

 

il y a 45 minutes, Khant a dit :

Après un mois sans rouler, ça fait  vraiment du bien de faire une petite balade avec son père. Et première fois pour moi que je fais frotter le slider, quelle sensation :wub:

Mais maintenant il faut de nouveau attendre un mois avant de rouler :unsure:

:oWaoou, bravo! et bon courage pour l'attente ;)

 

Il y a 4 heures, Joris l'Animal a dit :

Bien le bonjour à vous ami(e)s motard(e)s!!!

Alors je suis treeeeeeeeeesssss heureux depuis deux jours car j'ai passé ma circu jeudi matin, et samedi matin très tôt (1h32) j'ai consulté internet et la.... VICTOIRE!!! Je suis devenu motard!!! :D

Enfin!!!! :P

Bon maintenant plus qu'à trouver ma fidèle destrier!!^^

Bienvenue dans la famille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:oWaoou, bravo! et bon courage pour l'attente ;)

Merci ahah !

Oui l'attente c'est le plus dur. 

Je suis toujours impatient de rouler mais bon je sais que j'ai quand même énormément de chance de pouvoir rouler aussi vite après avoir eu le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Khant a dit :

Après un mois sans rouler, ça fait  vraiment du bien de faire une petite balade avec son père. Et première fois pour moi que je fais frotter le slider, quelle sensation :wub:

Mais maintenant il faut de nouveau attendre un mois avant de rouler :unsure:

 

Je compatis ! Un mois sans rouler bah c'est looooong ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Je compatis ! Un mois sans rouler bah c'est looooong ! :wacko:

Le pire c'est le frustration : avoir son permis, rouler une semaine, attendre un mois, rouler une journée, attendre un mois, rouler un peu, etc...

Mais j'ai pas à me plaindre, je peux quand même rouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Khant a dit :

Le pire c'est le frustration : avoir son permis, rouler une semaine, attendre un mois, rouler une journée, attendre un mois, rouler un peu, etc...

Mais j'ai pas à me plaindre, je peux quand même rouler :P

 

C'est sûr, c'est toujours mieux que rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Khant a dit :

Merci ahah !

Oui l'attente c'est le plus dur. 

Je suis toujours impatient de rouler mais bon je sais que j'ai quand même énormément de chance de pouvoir rouler aussi vite après avoir eu le permis.

heeuuu... C'est vrai que moi je n'ai toujours pas "frotté les sliders" (d'ailleurs j'en ai pas^_^) 16 mois après mon permis!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

heeuuu... C'est vrai que moi je n'ai toujours pas "frotté les sliders" (d'ailleurs j'en ai pas^_^) 16 mois après mon permis!:lol:

Ahah non, quand je dis rouler aussi vite c'est dans le sens d'avoir eu accès tout de suite à une moto, pas dans le sens de la vitesse.

Je viens tout juste d'avoir le permis donc j'y vais vraiment doucement, pour l'instant j'ai pas d'expérience 

D'ailleurs le slider c'était juste dans un virage quasi à angle droit, donc à faible vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la température (1°C!) j'ai été privée de moto ce matin , mais après le boulot je suis quand même allée rouler une demi-heure avant d'aller chercher ma petite à l'école... C'est déjà ça, et qu'est-ce que ça fait du bien par ce beau temps! :lol: (en plus je me sens plus à l'aise en virages, c'est cool! ^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Vu la température (1°C!) j'ai été privée de moto ce matin , mais après le boulot je suis quand même allée rouler une demi-heure avant d'aller chercher ma petite à l'école... C'est déjà ça, et qu'est-ce que ça fait du bien par ce beau temps! :lol: (en plus je me sens plus à l'aise en virages, c'est cool! ^_^)

 

 

Super lolo :)

Moi aussi, sortir même km ça me met la pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

Euh, Lolo, tu n'as pas vu les travaux cet été ? Toutes les routes ont été redressées dans le Morbihan ! :D

:blink:! Aaaaaah, c'est donc pour ça! Je trouvais que les virages étaient plus faciles que d'habitude, mais s'ils ont été déviragés, forcément... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...