Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

Bouh, qu'il est moqueur ! En vrai, Chris, c'est la queen du dragster Varadero ! :D 

 

Nan mais tu as vu comment il est avec moi ? Je suis une gentille petite fée rose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit :

Demain c'est roadtrip de 3 jours avec les copains @Ded, @Fazerman et @Le Tib Riding . Je suis joie :):):):) .

Yes yes yes yes !!!
J'me fais ma todolist pour les affaires à préparer ce soir... On patiente comme on peut ;)
Pressé pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur Marty a dit :

 

Non, c'est pour éviter d'entendre les vannes de @Ded qui sont aussi merdiques que les miennes.

 

 

Par contre , je suis étonné que vous ayez réussi a décoller  Fazou de madame, je pense que ca a du arracher un morceau de prépuce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre , je suis étonné que vous ayez réussi a décoller  Fazou de madame, je pense que ca a du arracher un morceau de prépuce [emoji33]

Le roadtrip est organisé de longue date avant qu il y ai madame il me semble ou juste au début. [emoji6]

On organise ça depuis fin janvier (plus ou moins intensément...) tout est bouclé depuis 2 mois !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ded a dit :

Le roadtrip est organisé de longue date avant qu il y ai madame il me semble ou juste au début. emoji6.png

On organise ça depuis fin janvier (plus ou moins intensément...) tout est bouclé depuis 2 mois !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

Ca ne change pas le soucis de prépuce :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Et elle roule comme une dingue... Je pense qu'un arrêté régional pour la sécurité des usagers de la route s'impose.

 

Nan je ne roule pas comme une dingue ! Tu me sèmes sans problème avec ta katoche :lol: Je n'ai aucune chance mais au moins je ne suis plus 10 km derrière toi maintenant ! :P

 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Et on saura quand ? 

 

Séance de tournage Lundi avec mon compagnon de route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...