Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Je suis une maman mais pas une mamie ! Nan mais oh, faut pas déconner non plus hein !

Oui oui :rolleyes: Bon... chacun son surnom hein... tu m'as bien appelé Maverickounet hier :P 

 

@Monsieur Marty qui a direct spotted les icon :lol: Ah et je confirme... ça sent booonnn!!! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Oui oui :rolleyes: Bon... chacun son surnom hein... tu m'as bien appelé Maverickounet hier :P 

 

@Monsieur Marty qui a direct spotted les icon :lol: Ah et je confirme... ça sent booonnn!!! :D 

 

 

J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui :lol: Le timing est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

J'attends aujourd'hui que ma factrice m'apporte mon super blouson été Icon sachant qu'il fait un temps ultra pourri aujourd'hui :lol: Le timing est parfait !

Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Mamie... :lol::lol::lol:

 

Aaaaaaaaah Fred, ces jeunes n'ont plus aucun respect pour nous ! Oui oui, j'te colle dans le groupe des "vieux - jeunes mais qui restent dans le coup " :lol:

 

C'est la fin du moooooooooooonde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Et là, tu reçois un avis de passage "Vous n'êtiez pas à domicile lors de la livraison. Veuillez passer à votre bureau de poste dans... 27 jours, le temps que le colis y soit" :P 

 

Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison :lol: Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Chiotte, il faut que je déplace ma voiture, comme ça, elle verra que je suis à la maison :lol: Parce que là, elle est masquée par la haie de mes voisins

Ou plus efficace, le temps qu'elle arrive, tu crées une pancarte 2m sur 4m avec inscrit "Je suis à la maison!! DONNEZ MOI MON COLIS!!!" :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...