Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

@Lolo-bikeuse 7 000 km en 11 mois sachant qu'il y a 2 mois où je n'ai pas pu rouler à cause de ma sciatique :P

Bravo!!! (moi j'ai fait 2000 km en 8 mois... Arrêtez de me mettre la honte siouplaaaaîîîît!!!)^_^

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Gnéééééé :blink: ???

Gloups quoi! Tu ne lis pas assez de BD toi!

 

Bon allez, je vais dormir, demain il faut que je sois en forme pour le "rallye schtroumpfs" (j'ai gagné 3 fois, mais 4è sur 7 l'an dernier, il faut me refaire là!)

Bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

"Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. :D

 

Bref, une p'tite balade pépère quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Balade" hier en Dordogne, avec un groupe que je rencontrais pour la première fois. Le groupe était composé de 3 gex 1000 (2011, 2008, 2001), 2 zx10r (2016), 1 cbr600r, 1 z750, 1 gsr600, 1 rsv1000 factory (2006), 1 rsv4 (2016) et... la mienne. Ça donne une petite idée de la douceur de l’évènement. [emoji3]

Waouh tu as retenu les modèles et toutes les années [emoji33] t'es trop fort toi [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Waouh tu as retenu les modèles et toutes les années emoji33.png t'es trop fort toi emoji14.png

 

Ou alors je me suis servi d'une technologie extraterrestre nommée "photographie". Tu devrais essayer, c'est un truc de malade !! :D

 

Et puis quand tu te tires la bourre avec les mêmes bécanes pendant 8h, tu finis par t'en souvenir. ^^

 

Il y a 4 heures, Fredetbb DTH a dit :

 

Bref, une p'tite balade pépère quoi... :lol:

 

Jamais roulé aussi vite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Chris, seul membre d'un forum de motovlog qui ne sait pas que des caméras sont utilisées dans ce but là. :)

 

Et accessoirement, on a fait des pauses durant la journée. ^^

 

C'est l'âge, t'inquiètes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chris, seul membre d'un forum de motovlog qui ne sait pas que des caméras sont utilisées dans ce but là. [emoji4]

 

Et accessoirement, on a fait des pauses durant la journée. ^^

J'ai déjà bien du mal à l'allumer alors le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...