Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Zouz a dit :

Bon rien a voir mais je viens de mater la dernière vidéo de @Monsieur Marty et j'ai déliré parce que c'est mon pote le mec avec le sac tortue ninja :D

Comme quoi, un rien peu nous faire sourire ;)

Va falloir qu'il nous donne une adresse pour acheter son sac. Y en a plein qui l'ont demandé dans les commentaires ahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BadWolf1901 a dit :

 

Putain j'aurai juré voir le même genre de truc degueux sur ton SuperDuke... Tu sais comment le retirer ? :P

 

 

1m74 :huh:

 

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

Ah okay...mon cerveau à bug :lol: 

 

Il y a 3 heures, BadWolf1901 a dit :

 

Origines Suisse... Tout s'explique... :P 

 

C'est que @Maverick159 est très grand aussi. :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme moi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lelie a dit :
Il y a 7 heures, Animal a dit :

Quelle maman indigne qui l'oblige à porter un bavoir !

Je sais mais n empêche le tee shirt est plein de tâches elle s'est essayé les mains dedans alors que j avais 2 secondes la tête tournée 

Petite maline!!!:lol:

Alors, vous avez désintégré la carte bleue ou bien il en reste un bout pour @clemfarfar?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Petite maline!!!:lol:

Alors, vous avez désintégré la carte bleue ou bien il en reste un bout pour @clemfarfar?!?

il ne reste plus rien :lol: j'ai compté je suis partie de Cholet avec 10 sacs pas tous remplis heureusement et encore j'etais pas en forme :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lelie a dit :

il ne reste plus rien :lol: j'ai compté je suis partie de Cholet avec 10 sacs pas tous remplis heureusement et encore j'etais pas en forme :lol::lol: 

 

Dépêche AFP : tout ce qui reste de Cholet après le passage de l'ouragan Aurélie...

 

Édit : flûte, pas moyen de coller une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais il n'y a rien de nouveau, nous en avions déjà discuté lors de la première panne avant que je parte pour le Morvan. Le numéro de série de mon Mac n'était pas éligible au retour.

 

C'est quoi le soucis avec ton Mac ? Je suis plutot caler sur les macs et OS X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Les ventilateurs sont h.s.

Le lecteur de disque recrache les cd sans les lire.

Quand l'ordinateur est de mauvaise humeur, il boote et reboote ad vitam aeternam.

 

Rien d'exceptionnel... On peut s'arranger pour lui refaire une santé si tu ne veux pas investir dans du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...