Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage :)

Et ben ce sera gauche pour moi ! Le moniteur m a dit qu'en général les gens préfèrent à gauche 

il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

@Monogelo Prends les virages à droite en marche arrière.

 

@Animal Bouh, qu'il est vilain, celui-ci ! Ce n'est pas vrai : Chris a les deux jambes de la même longueur... surtout la gauche !

A moment Ca risque de ne pas être pratique ! Persévérance et ça ira ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Monogelo a dit :

Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite

 

Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Tu devrais vérifier qu'il a bien retiré les petites roues de chaque côté :D

 

je ne suis meme pas sur la rabaissée ! Mais je vais vérifier pour les petites roues ...

 

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

configure ton GPS pour interdire les "tourne à droite" ! ;)

oh oui ce serait bien ! Ou alors trouver un coin avec que des routes droites ou virage a gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur 

 

Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir .

 

Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches .

 

à bientot

 

L'Manouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur 

 

Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir .

 

Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches .

 

à bientot

 

L'Manouche

Il faut sue je trouve un enduro dans le nord tu m'a donner envie avec ton fight enduro xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir fait un topic , ou on peut juste venir dire et partagé sa bonne humeur 

 

Moi je suis heureux , en famille dans une grande maison , avec toute ma famille , ( et Dieu sait qu'elle est nombreuse ) en Lorraine , rien a foutre qu'il fasse moins beau ou plus froid , j'aurai un enduro , et le nouveau bestio pour me faire plaisir .

 

Préssé de reprendre le tournage des films , vidéos , surtout quand je sais ce que me réserve cette année . je vous souhaite a tous du bonheur , et profitez de vos proches .

 

à bientot

 

L'Manouche

Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, Lt.William Manuel a dit :

Content pour toi l'ami. On a ce qu'on mérite moi je dis. Tout se paye. Tu le payes en bien alors t'en mieux c'est que tu le mérites. Que ça dur pour toi ;-). Moi j'avoue que je suis pressé que les douces températures reviennent... j'en ai un peu marre de l'hiver (oui je sais on est qu'en février #tropd'espoir XD)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

merci L.t , il n'y a surtout pas de hasard donc je profite , pendant que c'est là .

t'iquietes ca va passé plus vite qu'on ne le croit !

 

 

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Dans 45 minutes, weekend de quatre jours :-)

 ah bah michtooooooo content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monogelo a dit :

salut a tous ! Je suis oblige d'aller au cinéma avec des résidents ou je bosse ... Dur dur le boulot d'aide soignant avec les handicapés!!

 

Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

 

Mais c'est top ça ! Vous allez voir quoi comme film ?

 

Les Tuches 2 :lol:

Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire :P

 

Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

 

Les Tuches 2 :lol:

Et encore il ne vous raconte pas tout ! Pour te donner un ordre d'idée il bosse autant en tant qu'aide soignant qu'un agent de la poste... C'est pour dire :P

 

Moi je suis content, première semaine de cours terminée, plus qu'une et c'est les vacances ! :P

 

Bah je crois que tu bosses encore moins qu'à La Poste toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...