Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale!

 

Lundi matin; direction les montagnes et la neige!!

 

(certainement pas d'accès au net; je risque de sombrer dans les profondeurs de l'oubli du fofo quelques temps). 

 

V à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale!

 

Lundi matin; direction les montagnes et la neige!!

 

(certainement pas d'accès au net; je risque de sombrer dans les profondeurs de l'oubli du fofo quelques temps). 

 

V à tous. 

 

T'inquiète on t'avait déjà oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route papy Tchibi et sois prudent surtout [emoji4]

Pas de souci... c'est Hildegarde qui conduit ! :)

 

Tchibi tu vas rallier le cap Nord à moto ?! :o

Oui, j'ai loué un igloo "dins ch'Nord". Par contre, je ne sais toujours pas où fixer sur ma moto mon harpon pour la chasse au narval. :unsure:

 

#MÉKILÉCON

#MAISILESTPARDONNÉ :D

 

Changement d'air "improvisé"; je quitte momentanément cette fange à m**** d'Eure et Loir pour retourner dans ma Savoie natale!

Vas-y, mon Gros Bab,

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas te faire faire des crashbars sur mesure Suri ? Peut-être je me trompe de personne.

 

Tu ne fais pas erreur, j'avais même pris contact avec un métallier qui m'avait dit qu'il pourrait me le faire et tout. Le problème, c'est qu'il partait en retraite environ 3 semaines plus tard et qu'il n'avait pas trouvé de repreneur. Je n'ai jamais réussi à le recontacter sur son numéro de mobile professionnel depuis :( C'est dommage parce que l'homme avait toute une carrière derrière lui, avait déjà réalisé des crashbars pour quelques motos en sur-mesure et il me semblait honnête... M'enfin là les crashbars que j'ai achetées étaient à bon prix je trouve (moins de 100€, par contre j'ai dû payer 55€ de frais de port depuis la République Tchèque!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En week end dans 45 minutes...

Je vais aller en repérage pour le papa Noël dans les magasins de jouets...     pour motards :)

 

 

Dis-lui que nous avons tous été sages... :ph34r:

 

Dis-lui d'aller se faire mettre à ce vieux pervers qui tripote les gosses dans les supermarchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouclage des valises et demain matin direction l'Alsace! C'est trop top (même si je vais me les peler comme jamais ^^)

Ça va c'est l'Alsace pas les Hautes Alpes non plus! Frileuse [emoji14]

Je prépare mes petits affaires et demain c'est l'aventure... cap au Nord !

Bonne route papi ! En esperant que tu apprecis la "chaleur" du nord ;)

Tu ne fais pas erreur, j'avais même pris contact avec un métallier qui m'avait dit qu'il pourrait me le faire et tout. Le problème, c'est qu'il partait en retraite environ 3 semaines plus tard et qu'il n'avait pas trouvé de repreneur. Je n'ai jamais réussi à le recontacter sur son numéro de mobile professionnel depuis :( C'est dommage parce que l'homme avait toute une carrière derrière lui, avait déjà réalisé des crashbars pour quelques motos en sur-mesure et il me semblait honnête... M'enfin là les crashbars que j'ai achetées étaient à bon prix je trouve (moins de 100€, par contre j'ai dû payer 55€ de frais de port depuis la République Tchèque!).

55€ de fdp c'est hard ! :o

Surtout si tu les a eut à moins de 100€... Ca te fait 1/3 du prix :unsure:

Bien entendu sauf cas particuliers... je ne citerai personne [emoji14]

Dois-je me sentir visé? [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'ai passé les 25 000km aujourd'hui! :)

55€ de fdp c'est hard ! :o

Surtout si tu les a eut à moins de 100€... Ca te fait 1/3 du prix :unsure:

Carrément, 55€ c'est énorme surtout que les crashbars une fois rangées dans leur carton ne prenaient pas plus de place que le carton des bottes de Chris et que ce n'était pas si lourd que ça..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...