Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Pas loin de Galor ?!? Aïeaïeaïe... tu vas finir dans la gadoue !!! :D :D :D

Le groupe de trailliste ma fait hésitez contre un trail & mon Roaster mais après plusieurs semaine de réflexion, je reste sur le roaster, mais qui c'est peu être que j'irai faire des tour avec eux avec la 250R honda de mon papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOBOTOMIE!!!

 

Pourquoi pas un déflecteur et des paillettes aussi!!! :lol:

 

Chuuuuuut ne dévoile pas mes plans pour enroler le fofo dans la secte des trails  :ph34r:

 

 

Malheureux, c'est moi qui ai fait découvrir les déflecteurs à Chris :lol:

C'est contagieux j'vous dis!

 

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir les déflecteurs Suri !!! Qu'est ce que je suis bien sur ma Beautaayyyyy toute équipée  :P  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite pas très loin de Gros Bab & Jo lapoule & mes parents pas loin de Galor bonne au mauvaise nouvelle :P

 

Haha!!

 

Effectivement cela me semble être une question pertinente!

 

Roadster powaaaaaaa pour ma part;même si je roule en Fz6-S, on va dire que c'est une moto de "transition".  Quand je retrouverai un travail je repasserai le plus vite possible sur un roadster.

 

Mais si j'arrive à mener à bien mon offensive avec mon armée de limaces (bin ouais fallait faire avec ce que j'ai pu trouver) et que j'arrive à prendre le pouvoir je prendrai une S1000r! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!

Effectivement cela me semble être une question pertinente!

Roadster powaaaaaaa pour ma part;même si je roule en Fz6-S, on va dire que c'est une moto de "transition". Quand je retrouverai un travail je repasserai le plus vite possible sur un roadster.

Mais si j'arrive à mener à bien mon offensive avec mon armée de limaces (bin ouais fallait faire avec ce que j'ai pu trouver) et que j'arrive à prendre le pouvoir je prendrai une S1000r!

S'toi la limace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la TDR je suppose ;)

 

Oui en effet!

 

Par curiosité je suis allé regarder si ce n'était pas une 240 mais elles sont rares, c'était une 125. ;)

 

Tu n'as pas une photo où on la voit en entier ? Parce qu'elle a vraiment l'air jouuuuuulie cette 125  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDR-125-2000-700px.jpg

 

;)

 

La TDR 250 (240 en France) est pratiquement identique sauf qu'elle a un pot de chaque côté, alors que la 125 n'en a qu'un à droite.

 

Je l'aime beaucoup moi aussi, et si le budget me l'avait permis, j'aurais peut-être pris la 250 au lieu de la TDM qui sait! ;)

 

Une chouette vidéo pour ceux qui ne connaissaient pas :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDR-125-2000-700px.jpg

;)

La TDR 250 (240 en France) est pratiquement identique sauf qu'elle a un pot de chaque côté, alors que la 125 n'en a qu'un à droite.

Je l'aime beaucoup moi aussi, et si le budget me l'avait permis, j'aurais peut-être pris la 250 au lieu de la TDM qui sait! ;)

Une chouette vidéo pour ceux qui ne connaissaient pas :

https://www.youtube.com/watch?v=b-hR26LQkdY

Le toute première moto de mon père en jaune et grise ^^ça marche bien quand même ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche même terriblement bien! :D

Et ça suce autant d’essence que ça marche bien… :D

Je l'aime beaucoup moi aussi, et si le budget me l'avait permis, j'aurais peut-être pris la 250 au lieu de la TDM qui sait! ;)

Need ça aussi, keupaing. (:

Joli derrière, y a de quoi rendre heureux.

1988_yamaha_tdr240_004.jpg

1988-yamaha-tdr240-avant-droit.jpg

[Édition]

Ça me rappelle un autre truc qui aurait pu faire des tonnes d’heureux : 350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...