Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?!

 

:D

 

J'espère que tu voulais dire "chieuse" :lol:

 

Bon moi je suis content parce que mes liserés de jantes rendent mieux que je ne pensais, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il y avait un film plastique à retirer une fois qu'ils étaient posés et tout à l'heure j'ai remarqué qu'un des liserés était vachement beau par rapport aux autres alors je me suis rapproché et là "Eureka!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas de place pour la plupart ou les autres faisait le permis moto mais pas attestation, car je voulais absolument cette semaine, car je suis en vacance jusqu’à dimanche et pour pouvoir surtout récupérer la moto samedi et commencer a rouler :P

 

Edit : Le prix on m'a proposer 245€ à 320€ ( pour 6h ou 7h car certains ne font pas la théorie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320€ ça fait assez cher pour cette formation, 245 tu es dans la moyenne pour les moto-écoles de province ;)

 

Pratiquement toutes les moto-écoles font cette formation à 200€ pour les personnes qui ont passé le permis A2 chez elles mais vu que ce n'est pas ton cas tu ne pouvais pas te prévaloir de ce "privilège" malheureusement. Content que tu aies trouvé dans le créneau qui t'intéressait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top si tu as trouvé ! :) 

Après même si c'est loin c'est pas trop grave vu que c'est que pour une journée (de 7h en plus), c'est pas comme si tu devais y aller que pour 2h ou plusieurs fois ;)

 

D'ailleurs cette formation, corrigez moi si je me trompe, mais y a pas une histoire comme quoi on peut la faire dans les 3 mois avant nos 2 ans de A2, comme ça elle prend effet directement le jour de nos de 2 ans de A2 ? 

Exemple (ça sera plus clair) : je passe mon permis A2 le 1er juin 2015, je suis en A2 jusqu'au 1er juin 2017, mais je peux faire la formation A2 -> A à partir du 1er mars 2017, et au 1er juin 2017 la formation devient effective directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top si tu as trouvé ! :)

Après même si c'est loin c'est pas trop grave vu que c'est que pour une journée (de 7h en plus), c'est pas comme si tu devais y aller que pour 2h ou plusieurs fois ;)

D'ailleurs cette formation, corrigez moi si je me trompe, mais y a pas une histoire comme quoi on peut la faire dans les 3 mois avant nos 2 ans de A2, comme ça elle prend effet directement le jour de nos de 2 ans de A2 ?

Exemple (ça sera plus clair) : je passe mon permis A2 le 1er juin 2015, je suis en A2 jusqu'au 1er juin 2017, mais je peux faire la formation A2 -> A à partir du 1er mars 2017, et au 1er juin 2017 la formation devient effective directement.

J'ai entendu ça aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu voulais dire "chieuse" :lol:

 

Bon moi je suis content parce que mes liserés de jantes rendent mieux que je ne pensais, tout simplement parce que je n'avais pas compris qu'il y avait un film plastique à retirer une fois qu'ils étaient posés et tout à l'heure j'ai remarqué qu'un des liserés était vachement beau par rapport aux autres alors je me suis rapproché et là "Eureka!" :lol:

 

Nan nan; chiasse; therme affectueux peu répandu mais que je ne suis pas le seule à utiliser... Synonyme d'emmerdeuse quoi. 

 

Tu les as posé toi tes liserés de jantes? 

 

C'est pas trop galère à poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan; chiasse; therme affectueux peu répandu mais que je ne suis pas le seule à utiliser... Synonyme d'emmerdeuse quoi. 

 

 

Je suis la Fée rose donc je ne peux pas être une emmerdeuse moiiiiiiiiiii !!! C'est juste impossible  :P

 

Je participe activement à la vie du forum  :P  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...