Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai finiiiii mes Exaaammms Blllaaaannnnncssss !!!!!! et merci a toi gentils motard du soir, qui après avoir faillit me faire percuter par 3 bagnoles tu m'a fait exploser de rire dans mon casque ! pourquoi ? 

tout simplement parce que quand je l'ai croisé, il a pas fait un V comme tout le monde, il a fait un grand coucou du genre hohé mec tu m'as vu (avec son bras lever en l'agitant) hahaha je lui ai donc rendu le meme coucou !! merci à toi ^^ tu m'as bien fait rire xD

J'imagine tellement la scène XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aiiii commandééé ma Cammmééérrraaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ma Copine me l'a offert :wub:  :wub:  .. mais ça on s'en fout !!!! je vaiiis avooiiirr ma Cammmmééééérrrraaaaa !!! mdr 

 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

oui je suis heureux !  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haah trop bête (oui je rage car je ne vais surement pas y aller beaucoup cette année)

 

 

En tout cas j'ai retrouvé mes papiers, je les ai reçu par la poste, un mami de 73ans les a trouver sur le parking (le mec à du les jeté)  trop trop top !! il ne me manque aucun papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haah trop bête (oui je rage car je ne vais surement pas y aller beaucoup cette année)

En tout cas j'ai retrouvé mes papiers, je les ai reçu par la poste, un mami de 73ans les a trouver sur le parking (le mec à du les jeté) trop trop top !! il ne me manque aucun papier !

Tant mieux pour tes papiers alors ! C'est bon ça !!

Et ouai c'est bête xD ^^ mais tellement con et simple ^^ avec une cagoule et hop blaam !! Haha.. Si j'y vais jvous mettrais des tof ^^ oui c'est pas sur encore.. Je connais pas mes dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... je sais pas ce qui m'arrive.. vous savez j'ai demandé un échange de ma gopro au sav car elle avais un soucis.. 

j'ai donc fait une demande au SAV (mais j'ai pas pu l'envoyer) du coup j'en ai refait une, et j'ai vu qu'on pouvais avoir un libelé UPS pour avoir des étiquettes d'envoi pour ne pas payer les FDP..  je prévoyais de poster ma gopro vendredi, mais j'ai eu un billet de passage de FEDEX chez moi... Bizarre,

j'attends donc jusqu'a aujourd'hui pour récuperer ce colis ( peu être que je n'avais pas compris,et que c'était une boite pour renvoyer la gopro, ou un échange directement avec le livreur (m'enfin dans ce cas pourquoi des étiquettes UPS.. et deux concurrents qui taff ensemble c'est bizarre).. bref je vais à l’entrepôt de Fedex récupéré le colis.. je l'ouvre une fois dans ma voiture.. et la vous vous doutez de la suite... erreur de logistique ? qu'est ce que je fait ? j'attends ? :ph34r:

 

Ce message s'auto-détruira bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...