Aller au contenu

Présentation de DrikDrik Duker


DrikDrik Duker

Messages recommandés

Bonjour ami motards et motardes ;)

 

Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades...

 

Je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke ;) je compte sur vous pour me lancer et m'encourager.

 

https://www.youtube.com/watch?v=tBaTsO-xgGw

 

 

V à tous ;)

Modifié par Jo Lapoule
ajout de la réelle présentation + vignette YT vers lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami motards et motardes [emoji6] je voudrai des avis pour m'aider à me lancer dans des vidéos youtube, faire du motovlog, balade, tuto mecanique... Tout sa avec ma nouvelle moto duke 125. Voici une vidéo d'un petit essai de ma duke [emoji6] je compte sur vous pour me lancer et m'encourager.
V à tous [emoji6] [emoji111]

Yo mec tu devrai te lancer dans une chaîne YouTube mais la seul chose que je pence que tu pourrais améliorer je pence c'est la position de la caméra pour du motovlog et même pour De la moto tout cours pour ma part je préfère les vue sur le casques et achète toi un micro si tu est sur gopro je te conseil le sit pionpion.fr De très bonne qualité j'ai commander mon micro sur ce sit.
Si tu veut voir le rendue tu peut aller faire un tours sur ma chaîne [emoji4].(tout ce que je t'es dit n'est que mon avis)
V à toi l'amis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis et conseils ;) la position de la caméra je vais la changer pour une vue casque, pour le micro c'est OK, il reste juste à acheter le cordon adaptables pour brancher à la GoPro et le boitier GoPro ouvert sur le côté. Maintenant reste plus cas réfléchir pour le nom de la chaîne, logo et banierre.

 

Je vais jeter un œil sur ta chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien sa fait plaisir ! L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité jte dit sa parce que j'ai acheter un adaptateur sans me renseigner mais bon j'aurais due me renseigner haha bref tient nous au courant de l'avancement ! [emoji4]
Merci pour le coup d'œil sur la chaîne ! [emoji4]
Peace


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma présentation :
Je m'appelle Cédric, J'ai 16 ans, j'habite en Picardie, je suis dans une école pour apprendre la mécanique moto (bac pro). j'ai une duke 125 de 2011 et je compte me lancer dans youtube pour faire des vidéos tuto mecanique, motovlog, balades...

Je m'appel cedric j'ai 17 ans haha jvais sur mes 18


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les jeunes, relisez vous avant d'envoyer vos messages. ><

 

On se relit, on réfléchit et on conjugue.

 

Et seulement après ça on envoie le message.

 

Ça ne vous fera aucun mal, perdre un peu de temps mais c'est bénéfique et ça sauvera les yeux des lecteurs.

 

Bienvenue. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Husky rider a dit :

L'adaptateur pour gopro il t'en faut un De bonne qualité sur pionpion.fr il son De bonne qualité

 

Une boutique ? Vraiment ? :wacko:

Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance…

 

 

 

Bienvenue @DrikDrik Duker. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Une boutique ? Vraiment ? :wacko:
Où sont les mentions légales/CGV ? Rien que le manque des coordonnées de la société (nom, adresse, N° TVA) ne donne pas confiance…
 
 
 
Bienvenue [mention=5444]DrikDrik Duker[/mention]. (:

Mh bah je ne suis pas le seul à avoir parler de ce sit et à avoir commender dessus sa arrive hyper vite et c un mec qui fait sa lui meme sur mesure pour les gopro ... je n'est eu aucuns soucis avec ce site ... donc voila c pour sa qUe je le recommende


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...