Aller au contenu

Ventes de casques en France


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca y'est, ca a fait Mai 68 et ca se prend pour une rebelle :D 

 

Pas taper hein !

 

Et oui, à même pas un an je rejoignais les étudiants dans la rue et je criais des sloggans que personne ne comprenait "khjbmf'è_çà(à)@"

(comment détendre l'atmosfear :P ... ou pas haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyra a dit :

 

Et oui, à même pas un an je rejoignais les étudiants dans la rue et je criais des sloggans que personne ne comprenait "khjbmf'è_çà(à)@"

(comment détendre l'atmosfear :P ... ou pas haha)

 

Tout ca en faisant bruler les pneus de la poussette, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyra a dit :

et les bandes réfléchissantes sur

 

il y a 2 minutes, kyra a dit :

le slip ^^

 

A moto la bande sur le slip n'est en général pas trop réfléchissante, mais plutôt malodorante :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kyra a dit :

Bon bah voilà, je crois qu'on a fait avancer le débat ... prochain sujet : et les bandes réfléchissantes sur le blouson, les gants, les bottes, le pantalon, le slip ^^

j'arrête là avant de me faire jarter par un modo ;-)

 

T'as oublié l'extincteur,bientôt il faudra en avoir un..et vu qu'il a déjà des bandes réfléchissantes dessus..:lol:

Et je sais pas si t'as vu mais Animal est modo.

 

et tu avais raison on a méchant dévié du sujet je ferme la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ouai, d'ailleurs t'as pas fini avec le hors sujet là, tu commences à être pénible ! :P 

 

Je me suis excusé et pour revenir au sujet :

 

Sur ce casque y'a pas les bandes réfléchissantes

 

casque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 11:41, Ptilu06 a dit :

 

salut :)

c'est vrai que le décret sur les bandes rétroréfléchissantes des casques donne tout un pataquésse sur la taille et la position mais comme c'est un vieux texte, il ne précise pas grand chose sur les couleurs (à l'époque il n'y avait que blanc ou orange)

 

si ça peut aider, j'ai passé mon permis avec casque noir et bandes noires (réfléchissent en blanc), l’examinateur, qui a pourtant inspecté le bazar et à bien compté le nombre de bandes, n'a pas fait de remarque sur le fait qu'elle ne soient pas blanches   ... vu que c'était une peau de vache, je crois bien qu'il m'aurait recalé sans vergogne s'il avait pu 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 3 minutes, Bac ! a dit :

Salut

 

est ce que vous pensée qu'on peut couper les bandes en biseaux pour les aligner sur les lignes du casques ?

 

sans que la taille en devienne ridicule bien sur

Non :) 

Légalement, non. Tu as une superficie minimum à avoir sur ton cax, les bandes rétro-réfléchissantes sont découpées aux bonnes dimensions.

 

Maintenant, libre à toi de découper :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toune a dit :

Non :) 

Légalement, non. Tu as une superficie minimum à avoir sur ton cax, les bandes rétro-réfléchissantes sont découpées aux bonnes dimensions.

 

Maintenant, libre à toi de découper :) 

 

Légalement si :P , mais il faut respecter la surface de 18cm carrés, et pouvoir inscrire une cercle de 4cm de diamètre ou un rectangle de 12 cm carrés sur la surface réfléchissante. Pour le reste la forme est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Légalement si :P , mais il faut respecter la surface de 18cm carrés, et pouvoir inscrire une cercle de 4cm de diamètre ou un rectangle de 12 cm carrés sur la surface réfléchissante. Pour le reste la forme est libre.

Ca m'étonnerait que les bandes qui sont vendues avec le cax permettent ce genre de fantaisies :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...