Aller au contenu

Nouvelle Section du forum


Toune

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Suite à un nombre de demandes accrue ces derniers temps concernant un sous -forum dédié à la vente entre membres, cette dernière vient d'être ouverte dans la section "Bon plan pour ses achats" 

 

https://www.motovlog.fr/forum/78-ventes-entre-membres/

 

Nous vous demanderons d'ouvrir 1 seul topic par produit. Une fois la vente effectuée, merci de prévenir un membre du staff afin de lock le topic.  Le prix, des photos dans le cas d'une moto, et d'être le propriétaire de l'objet mis en vente sont des conditions sine qua non afin de pouvoir poster.

 

De plus, nous ne somme pas LeCoincoin, nous vous demanderons donc de bien vouloir vendre uniquement du matériel en relation avec la moto et le motovlogging. Nous vous demanderons également de gérer vos ventes par MP. Le topics ne servent qu'a regrouper les informations ;) 

 

Une limite de 20 messages a été imposée.  Les vendeurs de passage seront OneShot sans détours.

 

Merci à tous :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

’lut. o/

 

il y a 11 minutes, Toune a dit :

Nous vous demanderons d'ouvrir 1 seul topic par produit. Une fois la vente effectuée, merci de prévenir un membre du staff afin de lock le topic.

Le prix, des photos dans le cas d'une moto, une réduction de 69%, et d'être le propriétaire de l'objet mis en vente sont des conditions sine qua non afin de pouvoir poster.

Good. d-:

 

Okay, un seul topic par produit. (:

J’imagine que plusieurs produits regroupés raisonnablement (genre moto en pièces détachées, en lot ou à la pièce) dans un topic, ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luvwahraan a dit :

’lut. o/

 

Good. d-:

 

Okay, un seul topic par produit. (:

J’imagine que plusieurs produits regroupés raisonnablement (genre moto en pièces détachées, en lot ou à la pièce) dans un topic, ça le fait ?

Il est évident que si tu vends ta meule pour pièces, fait un tire groupé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frosk a dit :

On peut aussi utiliser ce sous-forum si l'on ne vend pas mais qu'au contraire l'on cherche quelque chose ou ... ?

 

Oui si tu recherches ca marche aussi. Mais soyez précis dans votre recherche histoire de ne pas voir des annonces genre cherche moto A2 et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clemfarfar a dit :

et mettre vendu , quand c'est vendu :D 

 

Le sujet sera masqué dès que la vente sera terminée.

 

il y a 7 minutes, Zouz a dit :

J'avais vu sur un autre forum, que pour les ventes, les topics s'effaçaient automatiquement au bout de 2 mois. ça peut être pas mal non ? Parce que comme d'hab, on va se retrouver avec un milliard d'annonces sans nouvelles. 

 

C'était une idée quoi :) 

 

Effectivement on pourrai fixer une durée max de visibilité... Pas sur que ce soit possible de faire en sorte que ca disparaisse automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire un redressement fiscal,je suis un agent du fisc!!!:P

 

et étant donné qu'il y a des transactions ici,l'Etat doit réguler tout ça..via des impôts et des taxes..sinon c'est l'anarchie.

 

boulet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, paladin a dit :

je vais te faire un redressement fiscal,je suis un agent du fisc!!!:P

 

et étant donné qu'il y a des transactions ici,l'Etat doit réguler tout ça..via des impôts et des taxes..sinon c'est l'anarchie.

 

boulet.gif

Depuis que je t'observe, je me suis toujours demandé ton âge, quel est-il, sans indiscrétion ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rem a dit :

Depuis que je t'observe, je me suis toujours demandé ton âge, quel est-il, sans indiscrétion ? :wacko:

 

un conseil trouve toi un autre sujet d'étude,tu perds ton temps comme dit Animal..

je suis irrécupérable.

 

en tout cas pour revenir au sujet c'est un bon plan ce nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...