Aller au contenu

Qu'est ce qu'un motard ?


Boar Rider

Messages recommandés

 

Suite à la derniere video de motovlog France (le crash de kika) je me suis rendu compte que être motard c est compliqué ... Maintenant celon les commentaire , Nous n avons pas le droit de faire de wheeling (car c est pas un truc de vrai motard) ... Pour moi il y a 2 catégories de motards :

Les motards (les vrais) eux ils font des ballades a 90km/h (pas plus sinon tes pas un motards) et ils font jamais de wheeling car "ça sert a rien" !

Et les "riders" eux ils font de la moto pour s amuser , ils ont le droit de faire des wheels (quand il y a personne faux pas pousser non plus !) et faire des balades a plus de 90km/h

Moi je me situe chez les riders car la moto doit être avant tout un plaisir bon il faut quand même faire attention ! Et je voulais donc savoir votre avis ici !

PS : désolé animal pour les fautes mais je me suis relu 5 fois , j ai fais le mieux que je pouvais !![emoji23]

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard c'est un humain (qu'importe le sexe) qui a le permis et une moto.
 
Rien d'autre.
 
Le reste c'est des idées de merde.
 
Ya pas de bon, de mauvais, de faux, de vrai...

Enfin quelqu un qui a mon avis ici !!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boar Rider a dit :

 

Suite à la derniere video de motovlog France (le crash de kika) je me suis rendu compte que être motard c est compliqué ... Maintenant celon les commentaire , Nous n avons pas le droit de faire de wheeling (car c est pas un truc de vrai motard) ... Pour moi il y a 2 catégories de motards :

Les motards (les vrais) eux ils font des ballades a 90km/h (pas plus sinon tes pas un motards) et ils font jamais de wheeling car "ça sert a rien" !

Et les "riders" eux ils font de la moto pour s amuser , ils ont le droit de faire des wheels (quand il y a personne faux pas pousser non plus !) et faire des balades a plus de 90km/h

Moi je me situe chez les riders car la moto doit être avant tout un plaisir bon il faut quand même faire attention ! Et je voulais donc savoir votre avis ici !

PS : désolé animal pour les fautes mais je me suis relu 5 fois , j ai fais le mieux que je pouvais !!emoji23.png

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

 

 

Tu as pensé à l'orthographe mais pas à la syntaxe, je te mets donc 5/10 ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Seph a dit :

Un motard c'est un humain (qu'importe le sexe) qui a le permis et une moto.

 

Rien d'autre.

 

Le reste c'est des idées de merde.

 

Ya pas de bon, de mauvais, de faux, de vrai...

Et si je n'ai que le permis AM pour l'instant et que je ne peux rouler qu'un mois ou deux à l'année en moto (le reste en scoot) ? :P

EDIT: la moto est 50cc je précise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boar Rider a dit :


Franchement tu trouves pas que maintenant être motard c est devenu vraiment spécial ? Il faut faire si pas faire ça !

 

Nan, et m'en tape. C'est le 40ième sujet sur le forum qui parle de ça.

C'est pas comme s'il y avait un tribunal qui te jugeait motard ou non motard.

Perso, ça me désespère la grosse vague de "kéké supermot wheeling", mais ça m'empêche pas de les saluer ou de m'arrêter s'il y en a un sur le bas côté. Ce soir un mec en MP3 m'a salué, je lui ai répondu, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Nan, et m'en tape. C'est le 40ième sujet sur le forum qui parle de ça.
C'est pas comme s'il y avait un tribunal qui te jugeait motard ou non motard.
Perso, ça me désespère la grosse vague de "kéké supermot wheeling", mais ça m'empêche pas de les saluer ou de m'arrêter s'il y en a un sur le bas côté. Ce soir un mec en MP3 m'a salué, je lui ai répondu, basta.

En même temps c est un peu un site de moto donc c est normal que ce sujet arrive régulièrement ...

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boar Rider a dit :


En même temps c est un peu un site de moto donc c est normal que ce sujet arrive régulièrement ...
 

 

Non, ce n'est pas normal car ça a plus à voir avec le bureau des pleures qu'avec de la moto. Déjà, sur d'autres forum on t'aurait lock ton post et t'aurais demandé de continuer sur un des NOOOOOOOOMMMMMBREUX autres déjà ouverts.

Ensuite, qu'est-ce que ça t'apporte de savoir si tel ou tel mec te considère comme motard ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Non, ce n'est pas normal car ça a plus à voir avec le bureau des pleures qu'avec de la moto. Déjà, sur d'autres forum on t'aurait lock ton post et t'aurais demandé de continuer sur un des NOOOOOOOOMMMMMBREUX autres déjà ouverts.
Ensuite, qu'est-ce que ça t'apporte de savoir si tel ou tel mec te considère comme motard ou pas ?

Ouais mais ici on est sur un forum convivial et SIMPATHIQUE donc c est intéressent de savoir l avis des autres après avoir VU la vidéo de motovlog France .

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boar Rider a dit :

Ouais mais ici on est sur un forum convivial et SIMPATHIQUE donc c est intéressent de savoir l avis des autres après avoir VU la vidéo de motovlog France .

 

Ah mais j'ai pas dis qu'il ne fallait pas s'exprimer, juste de le faire sur un topic déjà ouvert sur ce sujet de fond, de là à ouvrir un topic spécialement pour ça... Ca s'approche plus du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Nan, et m'en tape. C'est le 40ième sujet sur le forum qui parle de ça.
C'est pas comme s'il y avait un tribunal qui te jugeait motard ou non motard.
Perso, ça me désespère la grosse vague de "kéké supermot wheeling", mais ça m'empêche pas de les saluer ou de m'arrêter s'il y en a un sur le bas côté. Ce soir un mec en MP3 m'a salué, je lui ai répondu, basta.

Respect les MP3 hein[emoji111]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seph a dit :

Un motard c'est un humain (qu'importe le sexe) qui a le permis et une moto.

 

Rien d'autre.

 

... je réduirais encore: un motard, c'est quelqu'un qui a une moto !

 

c'est vrai qu’après, il y a des motards que j'apprécie, d'autres pas 

 

ensuite, il y a des con, des sensés,  des marrants, des pas-marrants, des originaux, des classiques, des sportifs, des tranquilles, des donneurs de leçons, des compréhensifs ... mais ça c'est pas spécifique aux motards ;) 

 

 

... et ... marrant, mais j'ai vu la vidéo de motovlogfrance, 

je n'en retiens pas du tout la même chose que toi, @Boar Rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Seph a dit :

C'est de la merde sa/ses vidéos, c'est un moralisateur qui utilise des vidéos choc en faisant une analyse à la con.

 

Rien que son pseudo est gerbant.

 

Motovlog "France"... ><

Sérieusement mec, t'a pas fini de cracher ton venin sur chaque topic en répétant la même chose au sujet de motovlog france, on a bien compris le message.

Objectivement, c'est insupportable et subjectivement, je ne comprends pas pourquoi tu le descends et tu l'insultes comme ça, tu perds toute crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Animal a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...