Aller au contenu

aide SONY VEGAS 14


Karma

Messages recommandés

bonjour à tous !

 

voila voila en train de testé les go pro,  le H2N etc je me perd sur VEGAS 14. Faut savoir que je n'est jamais utilisé donc vraiment tout nouveau ^^ 

je voulais savoir car je n'est pas trouvé sur le forum , comment jongler sur plusieurs cameras ? 

J'ai celle sur la mentonnière et une guidon ? ou si quelqu'un connais un TUTO pour faire cette petite manip :P 

d’ailleurs pour les pistard si il y en as si vous avez des vue sympa sur la moto pour la piste je suis preneur.

 

Bonne journée et semaines à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne ma façon de faire mais ce n'est pas la seule.

 

Sur Vegas, tu mets tes pistes les une au dessus des autres, ça devrait te faire 5 pistes (deux audios, deux vidéos et une audio). Ensuite tu utilises un repère (audio, c'est le plus facile, beaucoup te diront de mettre un petit coup de Klaxon pour la synchro).

Une fois que toutes tes pistes sont synchrones, il n'y a plus qu'à couper ce que tu veux garder et les mettre sur une 6° piste en dessous qui sera celle que tu garderas à la fin pour l'encodage.

 

Pour ce qui est de regarder les pistes, si tu es vraiment perdu, il suffit d'utiliser les bouton interdiction sur chaque pistes (tout à gauche près du numéro) pour masquer les pistes que tu ne veux pas regarder.

 

Il est important de comprendre que Vegas fonctionne comme un empilement de pistes. Tu vois la piste du dessus puis celles du dessous si elle est plus large.

 

Après, si tu veux plus de précisions, je vais te demander de préciser d'avantage la façon dont tu veux agencer tes images et ton son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur Premiere Pro, mais c'est similaire sur Vegas.

En gros ça donne ça :

 

Tu insères toute tes pistes vidéos et audios, tu fais la synchro en t'aidant du son (regarde les pics, genre klaxon, démarrage du moteur, etc...) :

Sur Premiere Pro, V1, V2, V3, etc... correspondent aux pistes vidéos et A1, A2, A3, etc... correspondent aux pistes audios.

53015820170612164123.jpg

 

Et ensuite tu fais ton découpage :

Ne fait pas trop attention au découpage audio, regarde plutôt comment j'ai fait le découpage vidéo.

Si tu veux faire des transitions entre les morceaux de vidéos, tu places les morceaux les uns à côté des autres pour apposer ta transition, ;) genre tu mets tout sur la piste V1 ;)

73927920170612164227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...