Aller au contenu

réparer un trou dans du gore tex


Krys cool

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir à toutes et tous, voici mon problème: j'ai réussi à percé le gore tex du bout de ma chaussure a force de frotté dans les virages, du coup, la chaussure n'est plus étanche. Quelqu'un connaîtrait-il une méthode ou un moyen de refermer ce trou? ^^ Demain, je vais demandé à un cordonnier, si j'ai le temps, et si il me file un tuyau, je vous le passerais par le biais de ce topic ;)  merci :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Krys cool a modifié le titre en réparé un trou dans du gore tex

Ah bah c'est malin !! :P

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si ce genre de matière est réparable :wacko:

 

Les prochaines bottes fois que tu achètes des bottes , tu les équipes d'embouts métalliques :D Ca fera des étincelles dans les virages quand tu les feras frotter :P

 

Oh la belle veeeeeeeeeeeeerte ! Oh la belle rouuuuuuuuuuuuuuge ! Un vrai feu d'artifice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Krys cool a dit :

Bonjour/ Bonsoir à toutes et tous, voici mon problème: j'ai réussi à percé le gore tex du bout de ma chaussure a force de frotté dans les virages, du coup, la chaussure n'est plus étanche. Quelqu'un connaîtrait-il une méthode ou un moyen de refermer ce trou? ^^ Demain, je vais demandé à un cordonnier, si j'ai le temps, et si il me file un tuyau, je vous le passerais par le biais de ce topic ;)  merci :) V

 

Tu entoures ta pompe avec ça et c'est bon :lol:  S-2447.jpg?$Medium$&iccEmbed=1&icc=Adobe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Ah bah c'est malin !! :P

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si ce genre de matière est réparable :wacko:

 

Les prochaines bottes fois que tu achètes des bottes , tu les équipes d'embouts métalliques :D Ca fera des étincelles dans les virages quand tu les feras frotter :P

 

Oh la belle veeeeeeeeeeeeerte ! Oh la belle rouuuuuuuuuuuuuuge ! Un vrai feu d'artifice :P

 

mdr oui j'y penserais a ça :P 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Tu entoures ta pompe avec ça et c'est bon :lol:  S-2447.jpg?$Medium$&iccEmbed=1&icc=Adobe

 

 

J'aurais pas l'air con tien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jimmy a dit :

@Krys cool

 

Un trou dans le gore tex Oo ça doit te chauffer les orteils dans les virages maintenant :lol:. En tout cas chapeaux pour defoncé les chaussures jusqu'à la membrane gore tex faut y'aller t'en a enlever de la matière sur la chaussure :lol:

 

C'est pour ça que je penche pour des smx plus, il y a des sliders interchangeables :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Krys cool a dit :

Il n'y a pas que les smx dans la vie les filles :P

 

Il y a 2 heures, Krys cool a dit :

Ah oui en effet ^^ car il n'y a pas que celle là où les sliders sont amoviblent ^^

 

Non, sans doute :P !

 

Mais les smx plus me plaisent bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...