Aller au contenu

Présentation de Bunny Rider


Bunny Rider

Messages recommandés

Aloha !
Petite motarde déguisée en lapin, je suis en train de passer le permis A2, mais la moto est déjà en bas de chez moi... une petite YZF R125, parce que tout ce qui est petit est mignon ! ;) Je roule principalement en Auvergne, vers Valence et en Haute Savoie.

willy.thumb.jpg.5b8ce42be14be1928d138917c8af7d2c.jpg
Passagère depuis des années derrière mon copain qui roule en CBR 600 RR. Bon, pour le moment on roule moins, étant donné qu'on s'est planté sur route en essayant de me faire toucher le genou (ça donne le ton sur notre conduite sport au moins...).

DSC02122.thumb.JPG.759417f7b734e633b1b21957bcbe543b.JPG

Du coup je tiens notre chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdPF-dcNpKa5w7qpLlqSDeQ (oui oui, il y a la vidéo de notre superbe glissade), notre Instagram https://www.instagram.com/bunnyrider_ridingmode/  et notre page Facebook Riding Mode (on aime les réseaux sociaux :D


En espérant faire de belles rencontres ici (motards auvergnat, montrez vous, je ne connais que des enduros et je me sens seule avec mon cuir !), V à tous et merci Green Rider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bunny Rider a dit :

Merci beaucoup !
J'aime pas vraiment l'Auvergne en fait et je n'y suis pas par choix. J'espère ne plus y être l'année prochaine...

 

Quand tu es motarde et que tu vis dans la région de la ligne droite, tu peux me croire que l'Auvergne, c'est le pied :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routes d'Auvergne sont super en enduro ou trail.. Pour les sportives, la Haute Loire est toute bosselée et impraticable, faut monter vers Clermont pour avoir de vraies belle routes (ou descendre en Lozère, c'est un circuit là bas :D). C'est plutôt l'ambiance générale qui me plait pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 07:54, Bunny Rider a dit :

Les routes d'Auvergne sont super en enduro ou trail.. Pour les sportives, la Haute Loire est toute bosselée et impraticable, faut monter vers Clermont pour avoir de vraies belle routes (ou descendre en Lozère, c'est un circuit là bas :D). C'est plutôt l'ambiance générale qui me plait pas trop !

Le problème avec l’Auvergne c'est ps les routes, c'est les Auvergnats... :ph34r:

 

 

 

 

.... j'vais avoir des problèmes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...