Aller au contenu

Présentation de DelZulBiker


DelZulBiker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'inscris ici car je vais très prochainement passer la formation 125 et je suis impatient d'en apprendre plus sur le "monde motard" et pourquoi pas partager mes aventures (pour ceux qui aiment et respectent les motards en 125 :D) Je vais très certainement rouler en Honda CBF rouge et noire à l'auto école pour la formation. Une bonne petite bécane fiable parait-il!

Je suis équipé entièrement de la tête au pied en full motard, ça ne devrait même pas être préciser, c'est tellement logique! (même en 125 si si! c'est logique! :P)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! :lol:

Tu es au bon endroit pour trouver réponses a toutes tes interrogations :D

Tu sais pour "les vrais motards" la cylindrée c est pas important , l important c est l esprit motard , tu roules tout équipé alors personne ne te feras de reproches si ta conduite est aussi exemplaire que ton équipement ;)

Je suis aussi en 125 

Tu pourrais aussi peut etre nous dire d ou tu viens , ton métier , d ou te viens l envie de devenir motard , etc .. 

Histoire de mieux te connaître quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Finistérien, 26 ans, et je travaille à la Brittany Ferries pour ceux qui connaissent!

 

L'envie d'être motard? tout petit déjà, je suis monté sur une selle avant d'aller dans une poussette :ph34r: l'ancienne moto de mon père, une BMW R75/5 bleue. Et puis j'ai grandi avec la bande de mon père, du coup je vis motard depuis toujours, ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DelZulBiker !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! 

Tu es désormais ici chez toi........:P

Tu as tout à fait raison, l'équipement est très important, vital même !!! 

A bientôt ami futur motard ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE man !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu ici :)

Tu sais ce que tu veux te prendre comme moto une fois ta formation passée ?

Aucune idée, une moto qui me permettrait de rouler avec ma copine et d'avoir de bonnes sensations :)

 

Merci à tous de votre accueil c'est top! :) l'esprit motard se ressent assez bien pour le moment au travers du forum, et ça, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami bienvenue sur le forum :)

 

ma copine a elle aussi passé sa formation 125, elle roule sur une 125 varadero une petite routière avec le gabarit d'une 600 à en croire les copains du forum c'est une moto qui aime les haies :lol: pour le moment chaque sortie ce passe nickel. Elle en est ravie et avec une ligne leo vince sa pétarade pas mal :rolleyes:

 

Ps: j'allais oublié, niveau duo c'est pas mal non plus tu a de la place sur la selle :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

Salut l'ami bienvenue sur le forum :)

 

ma copine a elle aussi passé sa formation 125, elle roule sur une 125 varadero une petite routière avec le gabarit d'une 600 à en croire les copains du forum c'est une moto qui aime les haies :lol: pour le moment chaque sortie ce passe nickel. Elle en est ravie et avec une ligne leo vince sa pétarade pas mal :rolleyes:

 

Ps: j'allais oublié, niveau duo c'est pas mal non plus tu a de la place sur la selle :)

:V:

Merci ;) je vois en effet la moto, mon oncle en avait une quand j'étais tout jeune, je me rappelle d'une moto assez haute, et moi je suis plutôt à la recherche d'une moto pour petit motard comme la Honda CBF ou la Yam YBR par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...