Aller au contenu

Permis A2 ma tête est une cocotte minute!


MoTörBlue

Messages recommandés

il y a 43 minutes, MoTörBlue a dit :

Aïe en effet ... je pensais plus à un pb mécanique . le principale c'est de ne pas avoir de séquelles physique . Après pour la moto sur le coup c'est tres enervant sur le coup ....:wacko:

 

Tu dis ça parce que tu ne le connais pas encore, c'est son dada de péter des véhicules...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MoTörBlue a dit :

@EldaRider mdr hummm ...D'accord chacun ses passions ! Toutes les motos ont fini dans un mur ?:lol:

le pauvre si ça arrive régulièrement.... Malchanceux ?

 

Non une seule... Les autres ( 3 + la prochaine qui n'est probablement pas encore assemblée :P ) ont survécues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MoTörBlue a dit :

Félicitation ! Elle est superbe la 2017 ! J'adore le bloc optique avant ! C'est autant de délais pour une moto neuve ?

 

 

Révélation

2017_1290_superduker_static_6_0.jpg

 

 

Non j'aurais pu l'avoir bien avant mais je ne serais pas rentré en france avant la fin de l'année et je ne voulais pas qu'elle passe un an au garage à ne pas rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2017 à 18:18, MoTörBlue a dit :

Salut! Je vous remercie tous de m'avoir aidée à décider ! C'est bon le choix fait .... je m'inscris demain à l'auto école ;) 

 

:V:

Excellent choix la miss! ^_^ Au début ce sera perturbant mais tu vas vite t'éclater :P! (bon pas dans un mur comme @Animal hein :lol:)

 

Edit: excellente, ton image de profil! :) C'est toi qui l'as réalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas trop perturbant mais bon .

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 (bon pas dans un mur comme @Animal hein :lol:)

 

 

En plus c'est des ER6N comme la sienne lol on va inventé le jeu de wallEr6n... mdr je m'éclaterai mais pas dans un mur ...du moins je l'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MoTörBlue a dit :

J'espère que ce ne sera pas trop perturbant mais bon .

 

En plus c'est des ER6N comme la sienne lol on va inventé le jeu de wallEr6n... mdr je m'éclaterai mais pas dans un mur ...du moins je l'espère..

 

Perso, je me contentais de faire des cabrioles pendant les séances de plateau ! Heureusement qu'elle avait des protections la pauvre, parce qu'elle en a vu des dures avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MotörBlue : je te souhaite de bien t'amuser et surtout de la réussite pour ton permis ;) Si tu peu filmer pendant les cours, ça peut être sympa pour ceux, qui comme moi ne l'on pas encore passé, ca nous donnera une idée du contenue des leçons !

 

@Chris : tu l'as passé ou ton permis, que je sache a qui m'en prendre si je tombe sur un ER6N toute flinguée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jigouli Driver a dit :

@MotörBlue : je te souhaite de bien t'amuser et surtout de la réussite pour ton permis ;) Si tu peu filmer pendant les cours, ça peut être sympa pour ceux, qui comme moi ne l'on pas encore passé, ca nous donnera une idée du contenue des leçons !

 

@Chris : tu l'as passé ou ton permis, que je sache a qui m'en prendre si je tombe sur un ER6N toute flinguée ? 

 

L'ER6 a été remplacée quelques temps après surtout qu'elle n'était pas bridée. La moto école a renouvelé une grosse partie de son parc moto depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Seph a dit :

Omg comment il traite @Chris de conne! :o

 

Tu vas avoir de gros problème avec l'exorciste toi! :D

:lol: Arrête j'veux pas d'problème moi... Je sais qu'elle peu transformer une Varadero en 390KTM j'ai pas envi qu'elle transforme ma MZ en 103...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jigouli Driver a dit :

@Chris Tu l'as pas passé sur Cosne ton permis ?

 

Non je l'ai passé dans une moto école sur Amilly dans le Loiret !

 

Cosne, je m'y arrête en général pour faire le plein de la moto et boire un coup à un bar de motard dont le proprio est super sympa :P Ca, c'est quand je vais vadrouiller vers Sancerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Non je l'ai passé dans une moto école sur Amilly dans le Loiret !

 

Cosne, je m'y arrête en général pour faire le plein de la moto et boire un coup à un bar de motard dont le proprio est super sympa :P Ca, c'est quand je vais vadrouiller vers Sancerre :)

Aaah, je pensais que tu étais vers Sancerre... 

Amilly j'y vais le weekend prochain... mes parents habitent la bas et c'est mon pôpa qui va m'emmener chercher la moto qui est vers Orléans. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jigouli Driver a dit :

Aaah, je pensais que tu étais vers Sancerre... 

Amilly j'y vais le weekend prochain... mes parents habitent la bas et c'est mon pôpa qui va m'emmener chercher la moto qui est vers Orléans. ^_^

 

Le monde est petit en effet :P

Et non, je ne suis pas vers Sancerre mais j'aime bien y rouler de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...