Aller au contenu

Modifications aprés changement de silencieux 50cc


Lucien

Messages recommandés

Salut je suis nouveaux sur le forum et débutant en mécanique,

J'ai une 50cc de 20000km et le moteur haut moteur et le vibrequin viennent d'être refait je suis donc en rodage (non débridé) et jvoudrais faire un peu plus de bruit car le bruit de ma 50cc est pas ouf.. donc pour cela j'ai vu que je pouvait changer la cartouche/silencieux ou alors faire des modifications en rajoutant des écrous pour créé un écar pour que l'air sorte en partie directement à la sortie de l'échappement avant la cartouche comme montré dans cette vidéo : 

 je voulais donc savoir si je faisais une de ces 2 solution faut-il augmenter la taille du gicleurs ou quelque chose comme sa (pour éviter un serrrage prématuré...) ou si aucune autre modification était à prévoir...

Sinon je voulais savoir si ces modification son possible sur une 50cc en rodage et non débridé avec pot et cartouche d'origine...

 

Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre,

Svppp aidez moi  (=

Modifié par Toune
Titre corrigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lucien a dit :

Oké mrc du conseil mais c'est KOI mandatory     édit ; OK g compris

 

Salut

 

1- Peux-tu, stp, soigner ton écriture, on est pas en écriture SMS, par respect pour ceux qui vont te lire et te répondre.

2- Peux-tu, stp, pour la prochaine fois, faire un titre correcte. Inutile de faire un titre aussi long.

 

Bisou²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toune a dit :

 

Salut

 

1- Peux-tu, stp, soigner ton écriture, on est pas en écriture SMS, par respect pour ceux qui vont te lire et te répondre.

2- Peux-tu, stp, pour la prochaine fois, faire un titre correcte. Inutile de faire un titre aussi long.

 

Bisou²

Okédakor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie est humaine ... Alors je vais être cru et direct vous êtes déjà dans le  collimateur des gendarme et policier et la Vous voulez  faire plus de bruit ... Et apres vous allez pleurer car les bleues vous auront dressé une prune ... Je répond quand même à ta question sans sens ... Non pas besoin de toucher à ton gicleur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lucien a dit :

Hein ma question n'est pas sérieuse ? Répond plutot mdrrr stp....

J'ai juste espéré que tu me trolls sur ta réponse ...

 

Je te demande gentiment d'écrire correctement, tu me réponds en language sms .. foutage de gueule quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...