Aller au contenu

Chawki

Messages recommandés

sur tes photos on "ivoirien" haha ... bon ok c'est nul :P

salut et bienvenue sur le forum tu peux nous en dire un peu plus ^^

qu'est ce que tu fais là bas ? balade ou road trip 

âge, sexe :lol: etc 

en tout cas tu ne doit pas bien être embêter par les chemin privé .etc..:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Chawki :D l'Africa est dans son élément on dirait.

Sympa la déco perso d'ailleurs ^^ tu ne veux pas lui mettre des crash bars pour la protéger ?

 

PS : tu transmettras mes amitiés aux petits filou de la ville qui essayent de nous arnaquer sur Leboncoin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Bienvenu sur le forum Chawki :D l'Africa est dans son élément on dirait.

Sympa la déco perso d'ailleurs ^^ tu ne veux pas lui mettre des crash bars pour la protéger ?

 

PS : tu transmettras mes amitiés aux petits filou de la ville qui essayent de nous arnaquer sur Leboncoin :lol:

Ah, les «brouteurs», comme on les appelle chez nous. A cause d'eux, souvent mes commandes passées sur Internet, avec livraison auprès d'un transitaire à Paris qui m'achemine mes colis par fret aérien, sont bloquées, rejetées apr els sites amrchands car la Côte d'Ivoire est réputée pour son impressionnant taux de fraude sur Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux fou de ma moto. C'était presque une épave. A force d'acharnement, j'arrive à la rénover.

 

C'est ma première moto, je m'y suis mis à 47 ans (j'ai 48 aujourd'hui), sans avoir fait de cross ou d'enduro par le apssé. C'était dur au début, maintenant c'est super chouette d'alterner sable, boue et chemins de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chawki a dit :

Je suis amoureux fou de ma moto. C'était presque une épave. A force d'acharnement, j'arrive à la rénover.

 

C'est ma première moto, je m'y suis mis à 47 ans (j'ai 48 aujourd'hui), sans avoir fait de cross ou d'enduro par le apssé. C'était dur au début, maintenant c'est super chouette d'alterner sable, boue et chemins de terre.

Haaaan ! Ben voilà ! Tu as vu ce qui t'attend, @Clemfarfar ? Va tout de suite me jeter ta XTZ dans la Brière... ou tu vas finir à Abidjan !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chawki !! :)

Oooh un vrai Ivoirien à lunettes lol !! Donc tu vois bien finalement ^^ 

Bon ok, je sors !! :P

Un mythe cette Africa Twin !! Et quelle fiabilité !!! :wub: Merci pour les photos d'ailleurs........

Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympathique et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi mec !!

A bientôt ami motard de l'Afrique !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton fidèle destrier !!!! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shifty a dit :

Belle bécane! Je connais (un peu) l'Afrique, c'est vrai que ça doit être bien sympa de changer de type de chemins etc :)

Bienvenue sur le forum!!

 

il y a une heure, Liotild a dit :

Salut & bienvenue par ici :) 

Amuse toi bien par là bas ! On ne peut pas tous vivre ce genre d'expérience, alors profites pour tes collègues motards qui ne le feront jamais :P 

 

:V: RS

Surtout qu'ici tu peux akler partout. Aucune réglementation sur les chemins, les campagnes ou les forêts autorisés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...