Aller au contenu

Présentation de Papuche-MotardE


Papuche-Motarde

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je me présente assez rapidement, j'ai 17 ans et je roule en 50cc, la moto a toujours été une passion pour moi et la 50cc un moyen de la vivre à mon niveau. Être une fille dans ce milieu c'est pas toujours facile et j'ai décidé d'ouvrir ma chaîne (Papuche motarde) pour partager avec mes abonnées se que j'aime faire, des conseils, du rire, et essayé de les divertir au mieux tout en apportant une petite touche de féminité qui manque je trouve sur youtube... 

Voilà, maintenant je présente Joseph, ma moto (oui oui je l'ai appelé comme ça!) c'est une CPI avec un moteur am6, mon bébé!:wub:

J'espère pouvoir discuter avec vous et découvrir pleins de nouvelles personnes:rolleyes:

 

IMG_20170427_230526_634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  & bienvenue par ici :) 

 

C'est sûr que la touche féminine manque sur YT, mais en même temps, les femmes préfèrent plus souvent faire des tutos makeup que des tutos mécaniques ....

(cc Moto Journal https://www.youtube.com/watch?v=n_2cg13HyBo)

 

Enfin, fait attention à toi.

:V: RS ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Papuche !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi... :P

Merci pour la photo de ta bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses je suis contente d'être parmi vous! ?

Le 10/05/2017 à 10:01, DSPEE 999 a dit :

Salut Miss Papuche !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi... :P

Merci pour la p bécane !! J'espère que tu es toujours bien équipée, et que ton comportement routier est responsable et prudent....?? N'est-ce pas ?? ;)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton bébé lol !! ^_^

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...