Aller au contenu

GoPro vs Essence ..


AnonyMotard

Messages recommandés

Yo all ! 

 

Si par hasard un de vous se demandais ce que faisait de l'essence contre un GoPro et bien je peut vous dire que l'essence l'emporte de loin ! 

 

Par malheur après être tomber en panne, je suis aller a l'aide d'un collègue chercher de l'essence dans un bidon .. Une fois remplit, il se trouvait dans le sac, avec la GoPro ..

Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passer ... Et oui, le bouchon du bidon était pas étanche et paf la GoPro qui baigne dans l'essence.. J'ai juste envie de me suicider :unsure:

 

Me reste plus qu'a remettre toutes mes économies dans une nouvelles caméra ... D’ailleurs quelqu'un a des caméra a me conseiller ? aux alentours de 150€ ! :V:

 

 

Capture.PNG.ab0af6d702f70882678bbb4c19da8d65.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous remercie de votre soutien, elle est actuellement entre la vie et la mort :P 

il y a 15 minutes, fet95 a dit :

un truc m'a fait rire ...."G -Rem" aime ça ( sous la photo) ? 

Et ben, il t'en faut peut :D

 

il y a 29 minutes, G-Rem a dit :

Perso j'ai une GoPro HD ( les premieres) et une ActiveonCX au alentour de 60€ sa me suffit amplement :)

 

 

J'ai vu la Drift Stealth 2, pour 130€ mais impossible de trouver une cam avec une prise micro a ce prix sa rend fou ! Tu fait comment pour enregistrer ton son ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, drôle de mélange tu as fais. Perso j'utilise la Drift Ghost S avec micro BOYA LM20 et en secondaire une DBPOWER (une petite merde à 40€, lolll)

Tu en trouve encore sur le coin-coin pour moins de 200€ et franchement, le fait d'utiliser une télécommande sur une caméra, c'est le top. Le gain en matière de découpe est incroyable ^^ Je recommande vivement. :V:

Modifié par Le Rebelle
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous remercie de votre soutien, elle est actuellement entre la vie et la mort [emoji14] 
J'ai vu la Drift Stealth 2, pour 130€ mais impossible de trouver une cam avec une prise micro a ce prix sa rend fou ! Tu fait comment pour enregistrer ton son ?
 


Bah vi m'en faut peu lol [emoji14]
J'enregistre avec le micro d'un kit main libre via une application smartphone et franchement nikel. Je m'embête juste à synchroniser ma bande son à ma bande vidéo avec un ou deux repaire sonore après c'est type top :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, G-Rem a dit :

J'enregistre avec le micro d'un kit main libre via une application smartphone et franchement nikel. Je m'embête juste à synchroniser ma bande son à ma bande vidéo avec un ou deux repaire sonore après c'est type top :)

 

 

Je suis aller voir une de tes vidéo haha ! tu le calle ou le kit main libre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je suis aller voir une de tes vidéo haha ! tu le calle ou le kit main libre?
 


Alors lol vu que c'est un casque sans mentonnière avec une grosse visière j'ai fais un système classe en chatertonne pour mettre le micro au niveau de ma bouge visere fermé. Ma prochaine vidéo le son sera différent on m'a filer un intégral du coup je l'ai mis dans la mentonnière cette fois-ci :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, G-Rem a dit :

 


Alors lol vu que c'est un casque sans mentonnière avec une grosse visière j'ai fais un système classe en chatertonne pour mettre le micro au niveau de ma bouge visere fermé. Ma prochaine vidéo le son sera différent on m'a filer un intégral du coup je l'ai mis dans la mentonnière cette fois-ci :)
 

 

C'est donc le micro du kit main libre qui est dans ton casque ? je vois ^^ Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, G-Rem a dit :

J'ai pu voir une vidéo de Le rebelle et j'avoue que sa nouvelle caméra avec la télécommande sa envoi du pâté

 

Loll, merci @G-Rem ^^ En effet, elle offre un bon rendu. Mais comme dis, le fait d'avoir la télécommande est un vrai plus. Avant, il me fallait plusieurs heures pour retrouver les morceaux intéressants d'une vidéo de 2 ou 3 heures. Maintenant, je sais que chaque bout de vidéo est voulu et plus facilement utilisable. Je ne fais nullement la promotion de cette caméra, j'en parle un peu partout il est vrai mais j'en suis satisfait à 150% alors je partage ma joie, lolll :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fridouille91 a dit :

Euh ça choque personne de se ballader avec un bidon d'essence rempli dans un sac ? (à moto ? )

Bah malheureusement c'est sa ou ne plus rouler :/ Je sais que sa peut être dangereux en cas de chute mais sur le coup j'y ai pas penser

 

il y a 30 minutes, EldaRider a dit :

Ca peut faire une super vidéo de torche humaine, si un pote suit avec une caméra.

Ouais .. Au moins j'aurais fait le buzz :/ (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...