Aller au contenu

Présentation de Balek


Balek

Messages recommandés

Salut! Je tiens une page youtube depuis a peu prés un an maintenant qui s'appelait Supermobraaap. J'ai changé le nom pour des raisons personnelles et c'est devenu Balek! Je roule en Speed Triple de 2009! =) 

Je roules dans les Hautes-Pyrénées, je fais des vidéos de mes sorties plutôt agitées avec les potes, je mélange tout et ca fait une vidéo! ^^ Voila la dernière avec une belle bande de débiles et c'est d'ailleurs la dernière vidéo avec le nom de Supermobraaap! ;):V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balek !! :)

Très sympa la miniature de la vidéo !! ^^ C'est la "horde sauvage" lol !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Tu es désormais ici chez toi....:P

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta jolie Triumph !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ca fait plaisir^^

 

 

Il y a 11 heures, flapbike a dit :

Bienvenue ici ! J irais jeter un coup d oeil a ta chaine demain , 

 

De quel endroit des Hautes-Pyrénées ? 

Je suis dans les alentours de Pau , on est peut être pas très loin ;)

:V:

 

Je suis de lourdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur ce forum ;) ! Je suis aussi du 65 ( Lannemezan) je fais aussi des vidéos mais qui sont beaucoup plus sage que c'elle que tu as posté sur ce site :D !!! C'est l'âge :D ! :V: tu n'a pas mis le lien de ta chaîne, peu être que tu t'en "Balekcouilles" :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolodu65 a dit :

Salut à toi et bienvenue sur ce forum ;) ! Je suis aussi du 65 ( Lannemezan) je fais aussi des vidéos mais qui sont beaucoup plus sage que c'elle que tu as posté sur ce site :D !!! C'est l'âge :D ! :V: tu n'a pas mis le lien de ta chaîne, peu être que tu t'en "Balekcouilles" :lol: !

Put*in ouais j'ai oublié le lien!!!:lol: Merci pour le rappel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...