Aller au contenu

Chaîne YouTube de ReyD - video Matter de la meule :)


ReyD

Messages recommandés

Bon...

 

Déjà quand tu écris sur le forum, fais un peu plus attention à la conjugaison et l'orthographe ça serait pas mal...

 

Ensuite pour la vidéo :

 

Le cadrage est pas bon, ça penche et on voit un peu trop de casque à mon gout...

La qualité de la video n'est pas terrible, le vignettage de l'image c'est juste beurk :( 

Il faut que tu revois ta technique de floutage parce que par moments on ne voit plus rien...

8 min de vidéo pour 2 secondes de wheeling et 30 seconde de balade qui vaut le coup, le reste c'est juste bon pour la poubelle, on ne voit rien d'intéressant...

Le titre 100% putaclic sachant que l'action dure 2 seconde et que ton floutage de haut vol ne permet pas de voir la scène, c'est juste ridicule.

 

Si tu veux continuer à partager sur youtube et avoir un retour positif, il faut revoir tes méthodes, sinon abstiens-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Bon...

 

Déjà quand tu écris sur le forum, fais un peu plus attention à la conjugaison et l'orthographe ça serait pas mal...

 

Ensuite pour la vidéo :

 

Le cadrage est pas bon, ça penche et on voit un peu trop de casque à mon gout...

La qualité de la video n'est pas terrible, le vignettage de l'image c'est juste beurk :( 

Il faut que tu revois ta technique de floutage parce que par moments on ne voit plus rien...

8 min de vidéo pour 2 secondes de wheeling et 30 seconde de balade qui vaut le coup, le reste c'est juste bon pour la poubelle, on ne voit rien d'intéressant...

Le titre 100% putaclic sachant que l'action dure 2 seconde et que ton floutage de haut vol ne permet pas de voir la scène, c'est juste ridicule.

 

Si tu veux continuer à partager su youtube et avoir un retour positif, il faut revoir tes méthodes, sinon abstiens-toi !

Qu'appelle tu vignetage de l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider, je vais te donner mon avis, attention c'est juste une vision de moi même, j'ai 50 balais, une petite vie derrière quand même, donc aller te garer juste devant les portes du supermarché c'est pas terrible, le motard a déjà une image de faire un peu n'importe quoi sur la route alors si en plus on se gare n'importe comment ça va pas arranger la chose, surtout devant des enfants, après, insultes dans la vidéo, je te rappelle que les vidéos sont accessible aux enfants, l'image est moyenne a correcte, le son est nickel, après de la "putaclic", ça marche encore mais je ne crois pas que ça va t'attirer des abonnés, des vues peut être mais des abonnés non ! Voilà, si cela peut aider dans ta chaîne, j'aurai apporté ma contribution. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu règles 2-3 trucs, ça améliorera grandement la qualité de tes vidéos :

- pour l'orientation de ta caméra, je te conseille ce lien : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

- supprimer le vignettage, c'est sûrement dû à ton caisson,

- essaye de parler un peu mieux, c'est un peu trop familier je trouve :s (sale pu**, entre autres :)),

- je trouve que ta DO manque un peu de dynamisme, tu devrais faire plus de cut, trouver des transitions sympa ;)

 

Regarde cette DO de @Marksman (Lien) , les actions arrivent rapidement, et il ne laisse pas la vidéo tourner trois ans après que l'action soit passée. Et l'ajout de transition améliore le dynamisme de la vidéo ;)

 

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo en ligne ! 

La daily numero 2 sort mercredi 

il aura également une video sur un énorme rassemblement auquel j'ai participé 

jespere vraiment que cela vous plaira je fait des vidéos d'abord par passion,

 

ma moto mt07 abs de 2017 

pot ixrace z7

 

je te laisse le lien de ma chaîne n'hésite pas à allez voir t'abonné et liker si l'envie te dit je te remercie !!

 

https://www.youtube.com/channel/UCv_g3xGOSUqi9rM2_6dTIrQ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fâché avec le "on" on dirait.

Tu l'écris plusieurs fois, dont dans le titre, "ont" :ph34r:

 

Autant l'intro est dynamique, la moto est très sympa, on a envie d'en voir plus.

Puis arrive la vidéo et il ne se passe pas grand chose...

Poursuivre un joggeur à moto sur un chemin de terre visiblement interdit aux motos (sas qui vous empêche de sortir) ce n'est pas forcément très intéressant à regarder.

Je pense qu'il faut que tu réfléchisses au contenu que tu souhaites partager et que tu l'expliques en vidéo.

Par exemple, une simple séance photo devant la moto avec la vue sur le lac (la miniature en fait) était suffisant pour en faire une vidéo agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, ReyD a dit :

Nouvelle vidéo allez cheker les gens

 

je pense avoir fait beaucoup de progrès  

 

https://youtu.be/v-fmcjyw6H0

 

Tu ne t'es pas amélioré dans ta gestion du forum par contre ! Un topic unique par utilisateur pour présenter ses vidéos c'est pourtant pas compliqué !

 

Je t'invite à relire ce post : 

 

 

Si jamais tu recommences à ouvrir un nouveau topic pour chacune de tes vidéos, ça va mal se passer.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE comprend rien à ce site ......... 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Tu ne t'es pas amélioré dans ta gestion du forum par contre ! Un topic unique par utilisateur pour présenter ses vidéos c'est pourtant pas compliqué !

 

Je t'invite à relire ce post : 

 

 

Si jamais tu recommences à ouvrir un nouveau topic pour chacune de tes vidéos, ça va mal se passer.

Merci !

Je ne sais pas où publier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...