Aller au contenu

Présentation de soldiez - David Jazt


soldiez

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Motard depuis près de 15 ans, au coeur de la Bretagne, à Rennes. Je vais fêter mes 40 bougies à la rentrée scolaire. A la tête d'un petit site moto http://www.jazt.com sans prétention, je m'intéresse depuis quelques années maintenant à la vidéo à moto. Voici ma petite chaine : https://www.youtube.com/c/DavidJazt

 

Je roule actuellement en BMW R1200R LC 2016.

 

DSC00994.jpg

 

J'ai eu plusieurs caméra GoPro et aujourd'hui ma Session Hero 4 ne convient plus à mes attentes. En effet, le vent prend le dessus de ma voix et baisse la qualité audio de mes vidéos. J'ai deux caméras aujourd'hui une Session Hero 4 et un RX100 MKIII qui me fait aussi mes photos. 

 

Je suis venu ici pour aller plus loin dans mon approche vidéo. Apprendre le maximum de chose au sujet du MotoVlog et m'équiper au mieux pour que mes internautes soient content de me suivre (sans aucune prétention). J'espère vous apporter en retour mon expérience motarde et vous donner quelques tuyaux ^^

 

Au plaisir,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

La hero4 session a en effet ce gros problème de ne pas fournir d'entrée son contrairement à d'autres cameras de la marque comme la hero5 session... Pour palier à ça j'utilise simplement un enregistreur séparé, qui fournira toujours une meilleure qualité sonore s'il est associé à un micro adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue à toi !

 

La hero4 session a en effet ce gros problème de ne pas fournir d'entrée son contrairement à d'autres cameras de la marque comme la hero5 session... Pour palier à ça j'utilise simplement un enregistreur séparé, qui fournira toujours une meilleure qualité sonore s'il est associé à un micro adapté.

 

J'ai envie d'investir dans une seconde caméra, et garder cette Session Hero 4 en plan secondaire pour démultiplier les axes... donc tout simplement une Hero 5 ? :) je branche un micro cravate dans le casque et hop, terminé les problèmes de vent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, soldiez a dit :

 

J'ai envie d'investir dans une seconde caméra, et garder cette Session Hero 4 en plan secondaire pour démultiplier les axes... donc tout simplement une Hero 5 ? :) je branche un micro cravate dans le casque et hop, terminé les problèmes de vent ? :)

 

C'est une solution, mais c'est cameras pour moi perdent de leur intérêt si on commence à leur mettre un fil à la patte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Liotild a dit :

Salut et bienvenue par ici :) 

Tu trouveras pas mal de tutos sur le problème du vent et du micro :) Après c'est sûr, la Hero 5 arrivent bien à gérer ce problème apparemment.

 

:V: RS! 

Je ne suis pas d'accord ^^

Ma 3+ Black (avec The Frame) a un meilleur rendu audio que la 5 Black quand je film à moto sans micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...