Aller au contenu

Chaîne Youtube de G-Rem


G-Rem

Messages recommandés

Je suis toujours épatée de voir comment tu arrives à piloter avec un guidon aussi haut ! Je ne suis pas sûre que j'y arriverai :lol:

 

Je n'ai pas d'avis particulier sur les gens qui roulent en custom en général. Le seul truc qui me dérange c'est de voir que beaucoup roulent avec très peu d'équipements sur le dos malheureusement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

Je suis toujours épatée de voir comment tu arrives à piloter avec un guidon aussi haut ! Je ne suis pas sûre que j'y arriverai :lol:

 

Je n'ai pas d'avis particulier sur les gens qui roulent en custom en général. Le seul truc qui me dérange c'est de voir que beaucoup roulent avec très peu d'équipements sur le dos malheureusement :wacko:

 

On est beaucoup beaucoup mieux qu'un guidon normal :P

Oui j'avoue ... je pense que malhereusement, certains ce disent que c'est le style qui va avec... mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac :P

Moi même en été je roule quelques fois en sweat... je l'avoue mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G-Rem a dit :

 

On est beaucoup beaucoup mieux qu'un guidon normal :P

Oui j'avoue ... je pense que malhereusement, certains ce disent que c'est le style qui va avec... mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac :P

Moi même en été je roule quelques fois en sweat... je l'avoue mais bon :)

 

Mon beau père roule sur un gros custom et j'ai réussi, à force de le tanner, à lui faire acheter un blouson avec des protections chez Dafy :)

 

Mes 2 voisins roulent en Harley et ils sont plutôt bien équipés aussi

 

Bon par contre, je suis allée à un rassemblement de Harley en septembre dernier retrouver un couple d'amis, qui roulent eux aussi, en Harley et là, j'ai vraiment eu l'impression de passer pour une extraterrestre avec ma tenue de robocop :lol:

 

Okayyyyy, j'ai débarqué sur une katoche orange, un blouson Icon rose pétant et des grosses bottes touring aux pieds ! J'étais juste la tâche de couleur au milieu de tout ce noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Chris said:

 

Mon beau père roule sur un gros custom et j'ai réussi, à force de le tanner, à lui faire acheter un blouson avec des protections chez Dafy :)

 

Mes 2 voisins roulent en Harley et ils sont plutôt bien équipés aussi

 

Bon par contre, je suis allée à un rassemblement de Harley en septembre dernier retrouver un couple d'amis, qui roulent eux aussi, en Harley et là, j'ai vraiment eu l'impression de passer pour une extraterrestre avec ma tenue de robocop :lol:

 

Okayyyyy, j'ai débarqué sur une katoche orange, un blouson Icon rose pétant et des grosses bottes touring aux pieds ! J'étais juste la tâche de couleur au milieu de tout ce noir :lol:

 

MDR oui après il y a de beaux blousons qui ne paraisse pas "pour sportive" on va dire. On a pas d'excuse :)

Sa c'est sur mais tu vois je préfère être un cosmonaute et sécurisé que rien avoir et la ... c'est le drame :P

 

Je te dirais qu'on a tous notre style adapté a la moto ;)

 

4 minutes ago, Animal said:

J'ai essayé un guidon de ce style et je ne vois pas trop comment tu peux dire que l'on mieux que sur un guidon normal :P  

Je me vois pas faire 500 bornes comme ça...

 

Nous sommes 3/4 dans le coins a rouler en Ape et franchement personnes ne repasserais sur un normal. Après chaques posture convient a certains et n'iront pas à d'autre mais perso j'ai fais Metz / Besancon allé/retour avec 1 pause petit coin sans souci.  Au total  530km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, G-Rem a dit :

 

MDR oui après il y a de beaux blousons qui ne paraisse pas "pour sportive" on va dire. On a pas d'excuse :)

Sa c'est sur mais tu vois je préfère être un cosmonaute et sécurisé que rien avoir et la ... c'est le drame :P

 

Je te dirais qu'on a tous notre style adapté a la moto ;)

 

 

J'ai débarqué comme ça :lol:

 

 

thumbnail_DSCF3366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G-Rem a dit :

 


Rooo ben sa va encore lol apressssss j'avoue que dans un contexte "biker" sa passeeee ... limite lol ;) mais on vous aime quand même emoji14.png
 

 

 

Ce jour là, je me rappelle avoir dit à ma copine Gisèle qui est à fond dans le look bikeuse : " J'fais pas un peu tâche là ? Les gens me regardent bizarrement " :lol:

Elle m'a répondu : " Mais non ! T'inquiète "

Bref, avec son mari, ils sont super cool :)

Mais, je dois reconnaître que c'est une communauté et un univers bien à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ce jour là, je me rappelle avoir dit à ma copine Gisèle qui est à fond dans le look bikeuse : " J'fais pas un peu tâche là ? Les gens me regardent bizarrement " [emoji38]
Elle m'a répondu : " Mais non ! T'inquiète "
Bref, avec son mari, ils sont super cool [emoji4]
Mais, je dois reconnaître que c'est une communauté et un univers bien à part


Oui j'avoue c'est un monde appart... C'est pour sa j'aimerais casser sa ou faire découvrir notre univers :).


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G-Rem a dit :

 


Oui j'avoue c'est un monde appart... C'est pour sa j'aimerais casser sa ou faire découvrir notre univers :).
 

 

 

C'est cool :)

Après, est ce que ces gens sont prêts à accueillir pendant leur balade d'autres personnes qui roulent sur autre chose que des customs ? 

Perso, je m'en fou, j'roule avec tout le monde :lol: Dès l'instant que les personnes avec qui je roule, ne font pas les tarés ( et ont une moto propre :P ) , ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entourage aussi on roule avec tous le monde. Alors que certain ne veulent pas car les exciter de la poignet double comme des fou s'arrête plus loin attend les autres ect .... donc sa râle lol .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...