Aller au contenu

Je suis frusté !!


Boar Rider

Messages recommandés

Salut tout le monde !! J'écris ce post car je commence a être un peu découragé car cela fait plus de 5 mois que j ai commencé sur YouTube et j'atteint à penne les 60 abonné je sais que vous n'allez rien n arranger mais j'écris juste pour soulager ma frustration !

V a tous et ride safe !!!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais tes vidéos dans le seul but de compter tes abonnés, t'es mal barré :D

 

Pose toi plutôt les bonnes questions :

- est-ce-que mes vidéos on un réel intérêt en soi ?

- est-ce-que je me démarque des autres ?

- est-ce-que mon image est de bonne qualité ?

- est-ce-que mon son est de bonne qualité ?

- est-ce-que mes montages sont travaillés ?

 

Lorsque tu auras vraiment fait les efforts nécessaires pour ça, tu pourras voir à trouver des techniques pour mieux mettre en avant ton contenu.
Mais mon petit doigt me dit que l'un de ces points au moins n'est pas optimal ^_^ (je ne suis pas ta chaîne pour le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'abonnés ne veut rien dire, ce n'est pas un bon indicateur.

Par contre, le nombre de vues sur chaque vidéo l'est plus :-)

 

T'as des gens ils ont 1 million d'abonnés mais ne font que 200.000 vues en moyenne par vidéo.

 

C'est pour cela que ça me fait rire de voir les gens faire des vidéos 1000 abonnés, 10.000, 100.000, etc...

Lui :"Oh put*** j'ai 5.000 abonnés !"

Moi : "Ouai mais à peine 1.000 personnes en moyenne regardent tes vidéos ahahah, trou du'c"

 

La meilleure chose à faire selon moi, c'est de désactiver l'affichage du nombre d'abonnés.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'abonnés de veut rien dire, ce n'est pas un bon indicateur.

Par contre, le nombre de vues sur chaque vidéo l'est plus :-)

 

T'as des gens ils ont 1 million d'abonnés mais ne font que 200.000 vues en moyenne par vidéo.

 

C'est pour ça que ça me fait rire de voir les gens faire des vidéos 1000 abonnés, 10.000, 100.000, etc...

Lui :"Oh put*** j'ai 5.000 abonnés !"

Moi : "Ouai mais à peine 1.000 personnes en moyenne regardent tes vidéos ahahah, trou du'c"

 

La meilleure chose à faire selon moi, c'est de désactiver l'affichage du nombre d'abonnés.

 

:-)

C'est vrai tu a raison !

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des abonnés !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 14:09, Boar Rider a dit :

C'est vrai tu a raison !

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des abonnés !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

 

C'est sur, mais ton contenu est un peu moyen pour essayer de fidéliser ton audience... je ne dis pas que c'est mauvais hein ;) ! Juste qu'il manque un truc pour avoir envie de voir la prochaine video... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boar Rider a dit :

Il manquerait quoi d'après toi ?! ( c est toujours bien d avoir un avis extérieur !emoji57.png)

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne sais pas trop en fait, juste que je reste un peu sur ma faim, je suis désolé de ne pas être plus précis, c'est une question de feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient avec le temps, monter une chaine youtube c'est comme jeter un caillou au dessus d'une montagne, ca peut faire une grosse boule de neige, mais on sait pas si et quand ca arrivera. J'ai démarré ma chaine il y a 6 mois, et j'ai 24 abonnés. je m'en fais pas, ca viendra, ou pas, et après? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient avec le temps, monter une chaine youtube c'est comme jeter un caillou au dessus d'une montagne, ca peut faire une grosse boule de neige, mais on sait pas si et quand ca arrivera. J'ai démarré ma chaine il y a 6 mois, et j'ai 24 abonnés. je m'en fais pas, ca viendra, ou pas, et après? 

Quand j ai écrit ce poste j ai eu une mentalité de gamin (malgré que j en sois un !! [emoji13]) j était dessus à cause de cela mais c est complètement idiot non ?!


Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boar Rider a dit :


Quand j ai écrit ce poste j ai eu une mentalité de gamin (malgré que j en sois un !! emoji13.png) j était dessus à cause de cela mais c est complètement idiot non ?!


Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

 

Ne t'inquiète pas pour les abonnés, fais ce que tu aimes, simplement, c'est à toi que ca doit plaire en premier ;)

c'est pas idiot, c'est humain de vouloir de la reconnaissance pour ce qu'on fait. Moi aussi ca me fait plaisir quand je vois un commentaire sur un de mes reportages, et ca me ferait plaisir d'avoir plus de vues, mais ca viendra peut être. en attendant, je m'éclate à faire du journalisme sur la moto, je réalise un rêve de gosse, et c'est ca le principal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ne t'inquiète pas pour les abonnés, fais ce que tu aimes, simplement, c'est à toi que ca doit plaire en premier [emoji6]
c'est pas idiot, c'est humain de vouloir de la reconnaissance pour ce qu'on fait. Moi aussi ca me fait plaisir quand je vois un commentaire sur un de mes reportages, et ca me ferait plaisir d'avoir plus de vues, mais ca viendra peut être. en attendant, je m'éclate à faire du journalisme sur la moto, je réalise un rêve de gosse, et c'est ca le principal [emoji4] 

Tu ma donné envie d aller passer sur ta chaine !!!
Mais sinon je m éclate toujours autant à faire mes vidéos que ce soit pour le montage ou le tournage donc c est le principale !!!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boar Rider a dit :


Tu ma donné envie d aller passer sur ta chaine !!!
Mais sinon je m éclate toujours autant à faire mes vidéos que ce soit pour le montage ou le tournage donc c est le principale !!!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

:D

 

c'est l'essentiel, fais ce que tu aimes, et amuse toi à faire tes vidéos ;) si tu les fais juste pour les abonnés ou les vues, ca finira par ne plus t'amuser et ca se ressentira. Regarde IronGirl par exemple, elle avait beaucoup d'abonnés, et puis un jour, elle n'y a plus trouvé son compte, elle a décidé d'arrêter. @IronGirl (Hard) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 37 minutes, Tarikdubled a dit :

Moi aussi j'ai une chaîne je suis a 55 abonnés  dit toi que tu fais se que tu veux avant tous que tu partage se que t'aime et voila après la suite viendra mes si tes focaliser sur tes abonné tu sera vite déçus 

 

Oui focalisons nous sur l'orthographe plutôt :P, plus efficace, moins de déceptions. Et sur les déterrages de posts aussi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool l'orthographe :D 

 

On est à fond la dessus en ce moment sur le fofo, ça balance des vannes à la chaîne mdr ! @Animal est partout pour le rappeler ! :D

 

Ne sois pas frustré @Boar Rider c'est comme ça... Comme les copains au dessus t'ont expliqué, mieux vaut éviter de commencer à faire une chaine YT en pensant qu'on va atteindre X abonnés en un certain temps, tu vas perdre la motivation ainsi.

Moi aussi je commence, je fais mes marques après quelques mois sur youtube. Parfois ça ne prend pas et je suis frustré de passer beaucoup de temps sur une vidéo dont le montage est soigné et propre, puis d'autres fois, je fais un vlog sur un comparatif de formations moto tout simple, et la bim ça marche fort et je ne comprends rien à ce qu'il se passe.

 

C'est aléatoire bien sur, mais ça va varier sur beaucoup de facteurs : la qualité de l'image, du son, le temps consacré au montage, le public concerné, les hashtags utilisés, la communication établie avec tes abonnés, la promotion sur les réseaux sociaux patati patata.... Pleins pleins de choses qui ne se font pas toutes seules, d'autant plus que maintenant des vidéastes moto, il y en a maaaaaaaasse de ouf, une difficulté supplémentaire pour se démarquer, mais avec le temps ça prend tranquillement.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool l'orthographe [emoji3] 
 
On est à fond la dessus en ce moment sur le fofo, ça balance des vannes à la chaîne mdr ! [mention=471]Animal[/mention] est partout pour le rappeler ! [emoji3]
 
Ne sois pas frustré [mention=4779]Boar Rider[/mention] c'est comme ça... Comme les copains au dessus t'ont expliqué, mieux vaut éviter de commencer à faire une chaine YT en pensant qu'on va atteindre X abonnés en un certain temps, tu vas perdre la motivation ainsi.
Moi aussi je commence, je fais mes marques après quelques mois sur youtube. Parfois ça ne prend pas et je suis frustré de passer beaucoup de temps sur une vidéo dont le montage est soigné et propre, puis d'autres fois, je fais un vlog sur un comparatif de formations moto tout simple, et la bim ça marche fort et je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
 
C'est aléatoire bien sur, mais ça va varier sur beaucoup de facteurs : la qualité de l'image, du son, le temps consacré au montage, le public concerné, les hashtags utilisés, la communication établie avec tes abonnés, la promotion sur les réseaux sociaux patati patata.... Pleins pleins de choses qui ne se font pas toutes seules, d'autant plus que maintenant des vidéastes moto, il y en a maaaaaaaasse de ouf, une difficulté supplémentaire pour se démarquer, mais avec le temps ça prend tranquillement.
 
V
Salut tout le monde ! Wow le détterage de post ! Ça fait bien longtemps que je suis plus frustré et j avais carrément oublié ce post ! D'ailleurs il n'y a pas de quoi être frustré YouTube est juste un passe temps !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...