Aller au contenu

Présentation de Lomis


Lomis

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Corentin et j'ai 19 ans. J'habite du côté de Bordeaux, pour les connaisseurs plus précisément vers Libourne. Personnellement j'ai découvert la moto à l'âge de 13 ans car mon père en avait fais l'acquisition d'une. Deux ans après j'ai alors passé mon BSR (le AM de l'époque^^) et mon père m'a alors acheté un 50cc (Peugeot XPS de 2007 ou 2008). Bientôt deux ans de permis voiture, la moto me manque, je me suis donc lancé il y un mois et demi dans le permis moto. J'ai passé mon examen du plateau hier. Examen que j'ai obtenu qu'avec des A :D, j'attends désormais plus que la circulation afin de ne plus passer mon temps à regarder ma titine au garage.

D'ailleurs je vous la présente, c'est une Yamaha XJ6 de 2013. je l'ai acheté il y a quelque jour, je m'y suis pris en avance car il m'a fallu presque un mois pour convaincre la maman que je voulais en acheter une (et c'est le moment ou vous vous dites : "oui je comprend, le papa il y a pas eu besoin de blablater"). Et bien vous vous trompez, mon père ayant été pompier volontaire pendant 30 ans à quand même été retissant mais bon moi même étant pompier volontaire, je sais à quoi ressemble un corps quand il rencontre le bitume sans protection alors ne vous inquiétez pas, on s'équipe bien et surtout ride safe :V:

 

IMG_1572.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lomis !! :)

Libourne, c'est l'adresse du Père NOEL en France (les lettres de vœux des enfants...) !!

De quoi recevoir sa moto plus vite que les autres lol ^^ !!! :P

Merci pour la photo de ta Yam' !

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! 

Tu es désormais ici chez toi.....^_^

Toutes mes félicitations pour ton Plateau Moto, tu as fait le plus dur....

Tiens nous au jus pour la suite !

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE avant et après le permis !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Belle moto, belle présentation, que demander de plus d'un motard soucieux de sa sécurité ;-)

Bonne balade parmi le forum et comme dis @DSPEE 999 le plus dur est fait, la circulation, c'est du flan, loll. Et n'oublie pas le point de courtoisie ^^ si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corentin et bienvenue ici :V:

Belle présentation. ;)

C'est vrai que si j'avais un enfant et qu'il veuille faire de la moto je ne serais pas rassuré. Mais le fait que tu sois pompier volontaire et une tête bien faite te fais prendre conscience des dangers de la route et particulièrement en moto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici et félicitations pour ton plateau ! 5 A yeaaaahhh well done :)

 

Il y a 8 heures, NcFreeGom a dit :

Salut mec ! bienvenue sur le forum ! ridesafe et si tu as le temps

tchèque ma chaîne yt https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ je commence aussi en 50cc Derbi ;) 

V

 

Tu comptes faire ta pub sur toutes les présentations ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NcFreeGom a dit :

Salut mec ! bienvenue sur le forum ! ridesafe et si tu as le temps

tchèque ma chaîne yt https://www.youtube.com/channel/UCJs7q5KehhcTUU7EFs7efNQ je commence aussi en 50cc Derbi ;) 

V

 

Il y a 10 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu ici et félicitations pour ton plateau ! 5 A yeaaaahhh well done :)

 

 

Tu comptes faire ta pub sur toutes les présentations ? :blink:

Les modos font le pont à priori ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...