Aller au contenu

Projet "Airbag Revolution" d'In&Motion


Renoufle

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Tiens en en discutant avec @lelillois je viens de m'apercevoir que les codes promos des motovloggeurs partenaires iCasque fonctionnent pour l'airbag Ixon. Du coup ça le fait sortir à 339€ au lieu de 399€ ce qui semble un très bon prix.

 

Interessant. J'ai déjà ma tenue automne/hiver/printemps à changer, ça va être tendu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il y a 10 minutes, yourself76 a dit :

Petite question par rapport à ce gilet que je souhaite acquérir, j'avais lu qu'il fallait prendre une taille en dessous (S si on fait du M). C'est d'actualité ?

 

Non du tout. Après je te conseille malgré tout d'aller l'essayer. Perso qu'il s'agisse de la version Béta ou de la version actuelle j'ai toujours pris ma taille normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 17:09, Renoufle a dit :

 

Non du tout. Après je te conseille malgré tout d'aller l'essayer. Perso qu'il s'agisse de la version Béta ou de la version actuelle j'ai toujours pris ma taille normale.

Je sais pas si tu as galéré pour l'avoir, il est en stock nul part :( Je peux limiter essayer un magasin physique car en ligne c'est niet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yourself76 a dit :

Je sais pas si tu as galéré pour l'avoir, il est en stock nul part :( Je peux limiter essayer un magasin physique car en ligne c'est niet..

 

Vers chez moi les magasins motos en ont. Je n'avais pas galèéré car je l'avais réservé lors de sa sortie. T'es dans quel coin ? Y'a un pole moto vers chez toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 11:03, Renoufle a dit :

 

Appelle les avant de te déplacer.

Bon j'ai appelé 3 magasins autour de moi ils l'ont nulle part, ils sont tous en rupture de stock. Je pensais pas que ça cartonnait autant, le dernier m'a dit que ça partait super vite et que le mieux c'était d'en commander un.

J'en ai pris un en M sur http://motoshopping.com, je ne sais pas si tu connais ce site ? Ils annonces des dispo fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, yourself76 a dit :

'en ai pris un en M sur http://motoshopping.com, je ne sais pas si tu connais ce site ? Ils annonces des dispo fin mai.

 

Non je ne connais pas. J'imagine que tu peux renvoyer si la taille ne va pas. Donc ouvre le proprement ;) 

Pour info sur iCasque tu peux l'avoir pour 339€ avec le code de l'un des motovogeur (ex : KIKANINAC15) mais pas dispo avant septembre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

 

Non je ne connais pas. J'imagine que tu peux renvoyer si la taille ne va pas. Donc ouvre le proprement ;) 

Pour info sur iCasque tu peux l'avoir pour 339€ avec le code de l'un des motovogeur (ex : KIKANINAC15) mais pas dispo avant septembre ... 

Oui j'ai vu, assez critique la date sur iCasque. Tu connais ce site ? https://www.fc-moto.de/fr/Ixon-IX-Airbag-U03-Gilet-airbag Ils l'ont en stock mais je sais pas, ça m'inspire pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yourself76 a dit :

En revanche petite question, ça taille comment ? 

J'ai été en magasin essayer des blousons Ixon et y'a que le XL qui me va.. Ça taille pareil que les blousons ? 

 

ça taille "normal" ça doit être marqué sur leur site je pense les mensurations en fonction de la taille. Après ça dépend de ta morphologie, si tu fais 1,65m et 100kg la taille c'est pas tout à fait pareil que si tu en fais 1,65 pour 60 kg ou 1,95 pour 100kg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Renoufle a dit :

 

ça taille "normal" ça doit être marqué sur leur site je pense les mensurations en fonction de la taille. Après ça dépend de ta morphologie, si tu fais 1,65m et 100kg la taille c'est pas tout à fait pareil que si tu en fais 1,65 pour 60 kg ou 1,95 pour 100kg ...

 

Bon tu vas rester poli  hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Renoufle a dit :

 

ça taille "normal" ça doit être marqué sur leur site je pense les mensurations en fonction de la taille. Après ça dépend de ta morphologie, si tu fais 1,65m et 100kg la taille c'est pas tout à fait pareil que si tu en fais 1,65 pour 60 kg ou 1,95 pour 100kg ...

Bon j'ai trouvé la doc officielle https://medias.la-becanerie.com/rep_articles/documents-joint/compatibilite_airbag_fr.pdf

 

Je suis parti sur du XL, c'est ce que je prends en blouson et les mensurations conviennent. En plus, y'en a de dispo chez Dafy, c'est plus rare que le M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, yourself76 a dit :

Oui. 1m80 pour 83 kgs. Je me suis dis à la louche que M ça irait mais c'est en essayant des blousons que je me suis rendu compte que je rentrais absolument pas dans du M. Et quand je regarde les mensurations du gilet ça correspond. 

 

Je fais 1m83 et 80 kg. Je l'ai pris en M sur les conseils du vendeur Motoblouz (j'étais passé quand même essayer le M chez Maxxess après avoir commandé).

Il ne faut pas oublier que ça se porte près du corps et qu'on ne doit pas "nager" dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je fais 1m83 et 80 kg. Je l'ai pris en M sur les conseils du vendeur Motoblouz (j'étais passé quand même essayer le M chez Maxxess après avoir commandé).

Il ne faut pas oublier que ça se porte près du corps et qu'on ne doit pas "nager" dedans.

J'ai vu des morphologies quasi similaires prendre du XL aussi et ça convenait tout à fait, je le reçois demain on verra bien, ce sera l'occasion de l'essayer. 

Il est dispo nulle part autour de chez moi donc pas possible de l'essayer en magasin malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...