Aller au contenu

Présentation de Grizzly Rider's


Grizzly Rider's

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Brayan j'ai actuellement 17 ans, je roule depuis bientôt une année en 50cc, j'ai actuellement une Sportive de la marque Rieju (marque espagnole il me semble) Rs2 Matrix rouge, comme dis avant cela fait bientôt une année que je roule avec cette petite 50cc en attendant d'avoir 18 ans pour pouvoir passé à plus gros, car oui en Suisse on ne peut pas passé le permis 35kw avant 18 ans (à mon grand désespoir ^^), je pense délaisser les sportive dès que j'ai 18 ans pour passé sur du Supermotard car le style me convient mieux ^^.

 

Au passage j'ai une chaîne youtube si sa te tente d'aller voir ce que je fais :) : https://www.youtube.com/channel/UCRBOUq9EoI4IxVkvBh8z_Xw  

 

Au plaisir de vous croisé sur la route :) V

 

Grizzly Rider's 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ours à moto !! :)

Oui, tu as raison, Rieju c'est bien Espagnol ! A l'époque : Riera et Juanola", d'où le nom actuel ;)

Bienvenue à toi su ce super forum, sympathique et commentaire....

Tu es désormais ici chez toi !! :P

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement sur la route est prudent et responsable.......?! N'est-ce pas ?! ;)

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! ^_^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 11:15, Grizzly Rider's a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Brayan j'ai actuellement 17 ans, je roule depuis bientôt une année en 50cc, j'ai actuellement une Sportive de la marque Rieju (marque espagnole il me semble) Rs2 Matrix rouge, comme dis avant cela fait bientôt une année que je roule avec cette petite 50cc en attendant d'avoir 18 ans pour pouvoir passé à plus gros, car oui en Suisse on ne peut pas passé le permis 35kw avant 18 ans (à mon grand désespoir ^^), je pense délaisser les sportive dès que j'ai 18 ans pour passé sur du Supermotard car le style me convient mieux ^^.

 

Au passage j'ai une chaîne youtube si sa te tente d'aller voir ce que je fais :) : https://www.youtube.com/channel/UCRBOUq9EoI4IxVkvBh8z_Xw  

 

Au plaisir de vous croisé sur la route :) V

 

Grizzly Rider's 

salut mec bienvenue moi j'ai commencer sur une aprilia tuono 50 maintenant je suis en gsxr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...