Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je me suis inscrit depuis début mars au Honda Tour supposé faire étape à Seclin le week-end prochain.

Et heureusement que je suis retourné sur le site par hasard puisque l'étape a été annulée. Et bien entendu, ils ne prennent même pas la peine  de t'envoyer ne serait-ce qu'un simple mail pour te prévenir.

Du coup bah j'achèterai pas une Africa Twin adventure sport 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Piit a dit :

franchement ces écolos de merde !! Sérieux comment peut on être si égoïste.. Ils mériteraient qu'on leurs enleve leurs hobbys quelqu'il soit car un hobby à forcément des répercutions sur l'environement 

 

 

Il y a toujours eu des démolisseurs, mais ce qui devient dingue à notre époque c'est la place qu'ils prennent !

En l’occurrence je serais très très étonné que l'une de ces aberration puisse passer prochainement, mais d'ici quelques années, suivant comment tournent les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bader a dit :

Faudra pas s'étonner si un jour ont pourras plus manger un bout viande....

Ça irait beaucoup mieux par des conduite simple, consommer fruits et légumes de saison pour commencer, arrêter de commander tout et n'importe quoi sur wish ou autre. 

 

Le monde ne réfléchi pas comme il faut... Il préfère du bio de l'autre bout du monde qu'un minimum de pesticide du village a côté.. 

 

Comme les Black machin de mes deux qui casse les couilles pour l'esclavage (en France) alors que eux ne l'ont pas connu.. Et il porte des Nike fabriqué pas des enfants en chine 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ben plus de natel (Nationales Autotelefonnetz, un portable quoi), il a rendu l'âme après 9 ans de bons et loyaux services.

Il peut encore tout juste servir de vibro, c'est le seul truc qui se passe quand on y met la batterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...