Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Quand tu passes 3 ans et demi avec quelqu'un et que tu te lève a 3h avec en gros "j'ai besoin de réfléchir" pour faire court.

Je déteste m'investir pour rien, et ca a le don de m'énerver.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'ai peut être pas tout compris ma je compati; moi ça c'était fini avec "tentative d'homicide" avec un couteau de boucher dans des escaliers.... et c'est pas moi qui tenait le couteau!!!!

 

Bref....

 

J'espère que ça va aller pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être pas tout compris ma je compati; moi ça c'était fini avec "tentative d'homicide" avec un couteau de boucher dans des escaliers.... et c'est pas moi qui tenait le couteau!!!!

 

Bref....

 

J'espère que ça va aller pour toi. 

Ouch ça ira pas jusque là mais bon c'est hard chez toi.

 

J'ai écrit un peu à la va vite, disons que j'suis avec quelqu'un depuis 3 ans et demi, et qu'en me levant ce matin j'avais un texto comme quoi en ce moment elle sait plus trop quoi penser, pour faire court. Et étant donné que je ne m'investis que dans ce dont je suis sûr et interessé, j'ai toujours exclusivement recherché une relation stable et durable, dans laquelle je peux m'investir physiquement, financièrement et moralement

Alors ça me fout les nerfs quand ça se passe pas comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des produit a puce ,merde c'est cher c'est connerie pour chat. Bon au moins on est tranquille pour 6 mois avec le nombre de pipette commandées .

 

Sinon je commande plus jamais sur motoblouse entre les 48heures non respecté pour leur jeux , plus une commande qui est dans le flou depuis hier c chaud " Plate-forme Nord " et il bouge plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le jeux on l'a dans l'os , j'irai faire jouer la concurrence maintenant entre icasque et motoflouze :P. Un petit mail a icasque dés que je commanderai un truc pour voir si ils peuvent me le faire au meme prix .  hum j'adore perdre du temps mais je vous dirais si sa marche.

 

 

 

 

 

MODIF:

 

Bas ouai j'avais raison meme jour a peut pres a la meme heure ma femme a commander un truc, bas elle , il est bien arrivé mais pas le mien ...

 

 

REMODIF:

 

j'ai fini par renvoyer un twitte a motoblouz animal on verra bien " j'ai eu un début de réponse je te tiens au jus Animal "

 

 

TRI MODIF:

@clementb444 Bien reçu ! On fait le nécessaire auprès du prestataire qui gère cette opération pour que vous receviez le mail au plus vite.

 

 

hum... je le sens tjrs pas ... qui a de la vaseline dans le coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemfarfar: Pour la petite histoire un jour j'ai rencontré une jolie demoiselle dans un UCPA qui était l'un de mes clients. J'ai quitté ma Savoie natale ainsi que ma famille et mes amis pour pouvoir vivre un bel amour avec cette personne déjà maman de deux enfants en région parisienne.

 

Au jour d'aujourd'hui cette femme est mon épouse (6 ans de mariage dans 4 jours!!) et aussi la maman de nos deux filles.

 

Je comprends tout à fait donc ta notion de l'engagement; et te souhaite d'être heureux avec la personne qui te correspondra le mieux. 

 

Je viens de commander des produit a puce ,merde c'est cher c'est connerie pour chat. Bon au moins on est tranquille pour 6 mois avec le nombre de pipette commandées .

 

Sinon je commande plus jamais sur motoblouse entre les 48heures non respecté pour leur jeux , plus une commande qui est dans le flou depuis hier c chaud " Plate-forme Nord " et il bouge plus 

 

 

Alors pour avoir un boxer de plus de 46 kilos ainsi qu'un petit batârd de 17 kilos plus un chat (je parle pas de gerbilles et des rats de madame!) j'ai utilisé pendant des années du Frontline jusqu'au jour ou je me suis aperçu que ce n'était absolument plus efficace!!!  

Le gros était couvert de puces énormes (on a des chevaux à côté)...

 

J'ai abandonné cette marque...

 

Nous sommes passés sur du Strongold (vraiment pas sur de l'orthographe); traitement pour trois mois; une heure après la prise les puces tombaient toutes seules du pelage du chien.

Et c'est clair que ça coûte un bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour avoir un boxer de plus de 46 kilos ainsi qu'un petit batârd de 17 kilos plus un chat (je parle pas de gerbilles et des rats de madame!) j'ai utilisé pendant des années du Frontline jusqu'au jour ou je me suis aperçu que ce n'était absolument plus efficace!!!  

Le gros était couvert de puces énormes (on a des chevaux à côté)...

 

J'ai abandonné cette marque...

 

Nous sommes passés sur du Strongold (vraiment pas sur de l'orthographe); traitement pour trois mois; une heure après la prise les puces tombaient toutes seules du pelage du chien.

Et c'est clair que ça coûte un bras!!

oui tous le monde m'en parle du stronghold je sais qu'il y a un H quelques part lol moins dangereux pour les animaux en passant ...

je suis heureux deja une femme gentille , agréable avec un petit bouh de 2 ans, pacsé et j'espere rester longtemps dans mon roman d'amour, :P mais sinon on peut tous venir feter ton mariage ? " enfin les 6 ans " lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images seront mieux pour voir les dégâts :

Le garde Boue

Motovlog.fr,-1437416298-U840.jpg

Les optiques griffés et l'araignée déformé

Motovlog.fr,-1437416366-U840.jpg

On le voit peut être pas sur les photos , mais les fourches sont tordus, quand on braque à gauche, on a le rayon de braquage d'une sportive ...

Motovlog.fr,-1437416496-U840.jpg

je vais avoir du mal à dormir ce soir ... Merci pour vos message de soutien ;)

Faites gaffes ...

M*rde! dégouté pour toi Moricien! C'est arrivé dans quel coin de l'île ?

Je suis sur ton île en ce moment :-) et je suis étonné du peu de motards, et le peu qu'il y a ne sont pas équipé ! (à part un groupe que j'ai vu la semaine dernière à la terrasse d'un café près du Bambou bar!)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde! dégouté pour toi Moricien! C'est arrivé dans quel coin de l'île ?

Je suis sur ton île en ce moment :-) et je suis étonné du peu de motards, et le peu qu'il y a ne sont pas équipé ! (à part un groupe que j'ai vu la semaine dernière à la terrasse d'un café près du Bambou bar!)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

les motards non équipé j, je préfère meme pas en parler ...

L'accident c'est produit a bourg murat juste a coté du CREPS ... Je viens de déposer les papiers a l'assurance ...

Tu restes sur l'île jusqu'a quand ?

Si jamais tu as une bécane et que tu veux rouler avec des gens du coins , je peux organiser un truc ... ;)

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motards non équipé j, je préfère meme pas en parler ...

L'accident c'est produit a bourg murat juste a coté du CREPS ... Je viens de déposer les papiers a l'assurance ...

Tu restes sur l'île jusqu'a quand ?

Si jamais tu as une bécane et que tu veux rouler avec des gens du coins , je peux organiser un truc ... ;)

Envoyé de mon Nokia 3310

Ah oui je vois où...

Je reste jusqu'au 1er août mais ça va être chaud pour faire de la bécane, on a un programme assez chargé... entre les randos pour préparer l'ascension du Piton des neiges et puis demain je pars à Maurice jusqu'à dimanche...

Bon rétablissement en tout cas l'ami!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ces fucking bornes pour faire la pression des pneus ou t'es obligé de racker pour pouvoir t'en servir!!!

 

Et après on te gonfle avec des spots à a con sur la sécurité routière; p'tain ça en fait parti ça non???!!!

Chez moi la pluspart sont devenue payante !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois où...

Je reste jusqu'au 1er août mais ça va être chaud pour faire de la bécane, on a un programme assez chargé... entre les randos pour préparer l'ascension du Piton des neiges et puis demain je pars à Maurice jusqu'à dimanche...

Bon rétablissement en tout cas l'ami!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci ;)

tu vas faire le piton des neiges avant moi mdr , moi je vais le faire en janvier. Il fait très froid la haut en ce moment donc n'oublie pas les polaires ;)

Profite bien de tes vacances dans l'ile soeur ;) et a la réunion aussi.

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...