Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

je râle mais je devrais peut être pas..y'en a qui regardent le tour de france? je suis tombé dessus cet après midi et j'ai remarqué un truc,que ce soit les suiveurs,journalistes et approvisionneurs d'eau en bécane,les gendarmes en moto ou la police,y'en a aucun avec un intégral,c'est beau l'exemplarité..ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah la défragmentation, j'avais oublié ce truc :D depuis des années que je tourne sur un SSD en disque système je l'ai banni de mon vocabulaire :P

 

JE t'arrête tout de suite! Ce n'est un défragmentation! C'est une défragmentation rapide  :ph34r:  :lol:

N'empêche tu fais comment alors? Faut bien le défragmenter de temps en temps, non? C'est toujours le même système de fichier?

 

 

@paladin Ouai moi perso j'ai lâché l'affaire je ne vois que des mecs pas équipé ces derniers temps. Quand on est ... on est ... 

 

Par contre la prévention pour les cyclistes :ph34r:   :wacko:  Quand tu vois tout ces mec pédaler à 50 sur du plat avec un casque qui protège rien et des vêtements en nylon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la prévention pour les cyclistes :ph34r:   :wacko:  Quand tu vois tout ces mec pédaler à 50 sur du plat avec un casque qui protège rien et des vêtements en nylon :/

euh je nuance là les mecs c'est leur métier et ils roulent sur route fermée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal a immaginer un cycliste sur route rouler en jean, cuir et casque integral...

Ok ils prennent des risques, mais ils peuvent difficilement mieux se proteger et rester performants...

J'suis totalement d'accord c'est ça le problème :/ Mais ils peuvent mettre genouillère, coudière etc comme ceux qui font du bmx c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non,en fait pour s'en rendre compte faut pratiquer..j'ai fait du vélo de route quand j'étais plus jeune et déjà porter un casque quand tu viens de te bouffer 150 kms bah c'est limite insupportable..faut pas oublier qu'ils bossent et en vivent et toute contrainte même minime c'est difficile..et je parle même pas quand il fait chaud,avoir un cuissard et un maillot et des chaussettes c'est normal,porter des genouillères ou des protège coudes c'est juste impossible.faut pas oublier que c'est pas comme une moto,le moteur c'est toi,et quand tu brûles des calories tu chauffes et le corps doit s'aérer et les contraintes sont multipliés par tant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , le Ventoux, c'etait bien frais mais

 

En redescendant , j'ai eu l'impression de rentrer dans un four micro-onde, je cuisais de l’intérieur :/

J'ai échappé a 3 tentatives de meurtre de caisseux, 2 rabattages sur ma gueules pendant que je double et un coupage de priorité au rond point

J'ai fait tomber mes lunettes en remettant mon casque, putin de bordel je sais jamais ou les poser quand je remet mon casque

S'apercevoir que ma visière photochrome est de moins en moins efficace, après seulement 1 et demie , ZOB!

 

Et demain , JE BOSSE 

 

 

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est des pros y a rien à dire. Désolé. Merci d'avoir cerné ce que j'ai voulu dire et nuancé, on voit qu'on peut discuter ça fait plaisir.

 

Rhoooo, mais non melic ! Désolé si Paladin et moi-même avons pu paraître "rugueux", mais nous n'avions pas l'intension de jouer à "moi j'ai raison et toi prout" (Paladin confirmera, ou non)

 

Comme on pratique, ça nous fait tiquer, donc on réagit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

perso je pratique plus..mais le vélo est tjrs au garage

 

@ridetolive: bah comme tout si t'aimes pas tu trouves ça chiant.mais je te comprends sur le fond,de là par contre à juste aimer le fait qu'il se bourrent,y'a un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacteur de stop qui marchait pas hier pendant la balade (merci tony de me l'avoir signalé)

réparé ce matin sans trop de mal

mais à suivre le portable qui m échappe des mains et bim écran fêlé...

en 3 ans il a rien eu je suis degouté

et en plus je bosse aujourd'hui j'aurais mieux fait de prendre ma journée et de rester couché :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je vois une camionnette sur la BAU sur l'autoroute, je décide de m'arrêter. Le gars arrive vers moi et me demande si j'ai pas une clef de 13 pour libérer sa roue de secours. Je me dit: "Biensur que tu l'a, elle est dans le top case".

J'aurais peut être du partir avec le top case finalement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis le seul a trouver que dans le tour de france le seul truc intéressant c'est quand ils tombent ? :ph34r:

 

Fin c'est pas trop mon délire perso de regarder des mecs pédaler toute l'aprem ^^

 

Moi ça me fatigue de les voir pédaler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande lequel va se faire chopper après avoir pissé dans un flacon... 60kmh de moyenne sur le plat, sont pas humain ces mecs!

J ai jamais fais de vélo de route, mais avec mon VTT faire du 30 km/h de moyenne sur route c est juste ultra dur!

 

C'est pas si compliqué d'aller vite avec un vélo de course, c'est surtout l'endurance qu'ils ont qu'est dur je trouve...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre une dépanneuse en pleine campagne car la boite de vitesse de la camionette à laché CHECK putain le mec met 2H pour faire 25km heureusement suis pas en danger de mort. Bon le point positif c'est qu il va me ramener chez moi et il y a une Z800 qui m'attend pour remonter sur mon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande lequel va se faire chopper après avoir pissé dans un flacon... 60kmh de moyenne sur le plat, sont pas humain ces mecs!

J ai jamais fais de vélo de route, mais avec mon VTT faire du 30 km/h de moyenne sur route c est juste ultra dur!

 

En même temps sur un VTT c'est pas des pneus que t'as, mais des ventouses ! Ça colle au bitume comme pas possible  :lol: 

Faut pas oublier que les types roulent en peloton et prennent des relais, ça aide grandement à avancer vite. Et pour peu que tu ais le vent dans le dos : Mach 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce temps de merde,un coup il fait super chaud,un coup il caille,bah j'ai la crève moi...j'ai les boules... :(

 

Haha!!!

 

Désolé; j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire sadique....

 

Même combat en Eure et Loir mon pote

 

(Hey moi aussi j'ai pratiqué le vélo de route pendant 4 ans en solo, mais moi je m'habillais pas comme une tapette!!!)

 

*Suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!!

 

Désolé; j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire sadique....

 

Même combat en Eure et Loir mon pote

 

(Hey moi aussi j'ai pratiqué le vélo de route pendant 4 ans en solo, mais moi je m'habillais pas comme une tapette!!!)

 

*Suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

 

Bah il fait beau en eure et loire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...