Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Dimanche je me suis retrouvé face à un bon gros tocard avec une moto type cross (sans plaque de phare ni immatriculation) Il était a 200 mètres, m'avait bien vu et attaque un Wheeling face à moi sur une route juste large comme ma voiture... Ben j'ai continué a rouler, et quand il a vu ca il a failli se gaufrer, et il râlait en plus ce résidu de fond de préservatif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tisscas a dit :

Bon... Petite sortie hier. Après m'être perdu pendant 20 minutes dans Cannes (merci de ne pas rire.... 😂), en arrivant chez moi, j'ai remarqué que j'avais perdu un embout de guidon sur la route. Je suis dégouté..... 😭

Comment tu fais pour te perdre, tu n'as pas de GPS ? 😅😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 20:13, Tisscas a dit :

Ben je ne l'avais pas mis.... ^^

Donc je me suis arrêté et j'ai fini par le mettre... 😂

t'inquiète ça m'arrive très souvent  

Le 14/09/2019 à 20:15, Animal a dit :

 

J'en connais qui même avec un GPS arrivent a se perdre... Je dis ca je dis rien :lol: 

et j'en fait parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en est arrivée une bonne aujourd'hui...

La petite histoire qui amène a mon râlage :

Courant juin, j'achète un NAS Synology sur eBay. Pas de bol, fin aout, il tombe en panne. Je contacte le vendeur, pas de réponse... Je contacte Synology, ils récupèrent le NAS et m'en renvoient un neuf. Entre 2 je réalise que c'est une série qui n'est pas fiable (sources d'Intel et de Synology à l'appuie), je décide donc de demander au vendeur un remboursement de 50% du prix de vente via paypal.

Refus du vendeur, qui me demande de renvoyer le NAS pour qu'il me rembourse intégralement. Sur le principe, ça me va bien, ça me permettra de racheter un NAS neuf d'une bonne série.

Je récupère le NAS de Synology puis je le renvoie au vendeur via une étiquette prépayer qu'il m'a fournit par email. Je constate que l'adresse est un hub DHL et le fait remarqué au vendeur dans le litige. Il confirme que c'est bien la bonne adresse et que DHL fera le tri.

Arrive début septembre il reçoit le NAS, l'indique sur Paypal et me rembourse... 50% du prix !

J'ouvre un litige PP. Ils me demandent de leur envoyer la preuve d'envoi (ce que je fais).

Aujourd'hui, PP me contacte pour me dire que l'adresse où j'ai envoyé le NAS ne correspond pas à l'adresse que le vendeur a renseignée sur PP. Donc ils veulent fermer le litige en donnant raison au vendeur ! Alors que celui-ci à bien indiqué dans le litige qu'il a reçu le NAS !! Et qu'il confirmait l'adresse de renvoi !

A force d’insister, PP a bien voulu envoyer un mail au vendeur en lui demandant s'il avait reçu le NAS ou pas... Tout en sachant que s'il dit que non, je peux m’assoir sur 50% du prix de vente... Soit tout de même 300€... Merci Paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niklos a dit :

M'en est arrivée une bonne aujourd'hui...

La petite histoire qui amène a mon râlage :

Courant juin, j'achète un NAS Synology sur eBay. Pas de bol, fin aout, il tombe en panne. Je contacte le vendeur, pas de réponse... Je contacte Synology, ils récupèrent le NAS et m'en renvoient un neuf. Entre 2 je réalise que c'est une série qui n'est pas fiable (sources d'Intel et de Synology à l'appuie), je décide donc de demander au vendeur un remboursement de 50% du prix de vente via paypal.

Refus du vendeur, qui me demande de renvoyer le NAS pour qu'il me rembourse intégralement. Sur le principe, ça me va bien, ça me permettra de racheter un NAS neuf d'une bonne série.

Je récupère le NAS de Synology puis je le renvoie au vendeur via une étiquette prépayer qu'il m'a fournit par email. Je constate que l'adresse est un hub DHL et le fait remarqué au vendeur dans le litige. Il confirme que c'est bien la bonne adresse et que DHL fera le tri.

Arrive début septembre il reçoit le NAS, l'indique sur Paypal et me rembourse... 50% du prix !

J'ouvre un litige PP. Ils me demandent de leur envoyer la preuve d'envoi (ce que je fais).

Aujourd'hui, PP me contacte pour me dire que l'adresse où j'ai envoyé le NAS ne correspond pas à l'adresse que le vendeur a renseignée sur PP. Donc ils veulent fermer le litige en donnant raison au vendeur ! Alors que celui-ci à bien indiqué dans le litige qu'il a reçu le NAS !! Et qu'il confirmait l'adresse de renvoi !

A force d’insister, PP a bien voulu envoyer un mail au vendeur en lui demandant s'il avait reçu le NAS ou pas... Tout en sachant que s'il dit que non, je peux m’assoir sur 50% du prix de vente... Soit tout de même 300€... Merci Paypal !

 

Nouveau mail de PP. "Votre dossier a été rejeté et clos en faveur du vendeur"...

Je rappelle à PP. J'explique tout mon truc. Le mec me dit ne pas avoir accès à la conversation entre le vendeur et moi. J'insiste un peu, il finit par y avoir accès (ouf!). Il voit le message du vendeur indiquant avoir reçu l'objet (reouf). Il transmet mon dossier à son responsable et je devrais avoir gain de cause d'ici 19h30... Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, PP a changé d'avis et m'aurait fait un remboursement sur mon compte en banque. J'attends la semaine pro pour confirmer !

Et au passage, j'ai eu des nouvelles du vendeur qui s'excuse pour les soucis... Ca semble bien se finir ! Enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 17:50, Tisscas a dit :

Bon... Petite sortie hier. Après m'être perdu pendant 20 minutes dans Cannes (merci de ne pas rire.... 😂), en arrivant chez moi, j'ai remarqué que j'avais perdu un embout de guidon sur la route. Je suis dégouté..... 😭

tu es fort quand meme, parce que Cannes... c'est pas non plus hyper grand !!!! faut qu'on aille se boire un verre un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2019 à 11:10, Niklos a dit :

Bonne nouvelle, PP a changé d'avis et m'aurait fait un remboursement sur mon compte en banque. J'attends la semaine pro pour confirmer !

Et au passage, j'ai eu des nouvelles du vendeur qui s'excuse pour les soucis... Ca semble bien se finir ! Enfin !!!

Toujours pas de news pour info. PP m'a dit que je devrais avoir le virement demain...

 

Bon sinon, j'attends ma nouvelle selle pour la moto. Ma conjointe reste à l'appart exprès toute la matinée pour attendre le facteur. A 11h, message de la poste : "nous n'avons pas pu vous livrer car votre adresse est incomplète, appeler le 3630 pour la compléter". J'appelle le numéro en question ; mon interlocutrice, fort gentille soit dit en passant, me donne l'adresse où le colis devait être livré et me demande de la compléter... Ouai pas de problème, sauf que là tu viens de me donner mon adresse complète et je vois pas trop quoi te donner d'autre hormis les coordonnées GPS mais je doute que ça aide le facteur.

Conclusion, le facteur a, encore, pas voulu faire son job correctement. C'est régulier depuis que j'habite là... Entre les colis dans les mauvaises BAL, les avis de passage alors qu'on est présent, ou tout simplement la non présentation des colis... Ca me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Niklos a dit :

Conclusion, le facteur a, encore, pas voulu faire son job correctement. C'est régulier depuis que j'habite là... Entre les colis dans les mauvaises BAL, les avis de passage alors qu'on est présent, ou tout simplement la non présentation des colis... Ça me gonfle...

C'est rageant ce genre de situation.
Ça arrivait souvent là où j'étais avant, et systématiquement avec certains transporteurs (j'adore attendre un colis assis devant chez moi, et juste voir passer le camion…).
Là où je suis par contre jamais aucun soucis ; si la factrice passe avec son calendrier j'vais lui prendre avec plaisir. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niklos a dit :

Toujours pas de news pour info. PP m'a dit que je devrais avoir le virement demain...

 

Bon sinon, j'attends ma nouvelle selle pour la moto. Ma conjointe reste à l'appart exprès toute la matinée pour attendre le facteur. A 11h, message de la poste : "nous n'avons pas pu vous livrer car votre adresse est incomplète, appeler le 3630 pour la compléter". J'appelle le numéro en question ; mon interlocutrice, fort gentille soit dit en passant, me donne l'adresse où le colis devait être livré et me demande de la compléter... Ouai pas de problème, sauf que là tu viens de me donner mon adresse complète et je vois pas trop quoi te donner d'autre hormis les coordonnées GPS mais je doute que ça aide le facteur.

Conclusion, le facteur a, encore, pas voulu faire son job correctement. C'est régulier depuis que j'habite là... Entre les colis dans les mauvaises BAL, les avis de passage alors qu'on est présent, ou tout simplement la non présentation des colis... Ca me gonfle...

 

 

Je vis la meme chose que toi et je ne me fait plus livrer chez moi maintenant. une fois j'ai eu quelqu'un de la poste qui m'a avoué a demi mot qu'en fait, certains quartiers sont uniquement desservi par des petits vehicules voir uniquement des deux roues (sccoter ou velo). Et qu'ils n'ont pas assez de fourgonette pour couvrir leur territoire, du coup par defaut le colis reste au bureau de poste, et le postier par en tournée avec le bon de passage deja remplis le matin meme. C'est rageant et je trouve ca déplorable. je compatis totalement et maintenant que j'ai du temps libre si tu veux qu'on aille bruler 2 ou 3 bureaux de poste je suis partant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Genre c'est une nouvelle :lol: !

 

Tu me connais bien 😁

Bon... malgré tout je ne suis pas sorti pour rien, au retour j'ai (enfin) déposé le petit cadeau pour remercier la personne qui a gardé ma moto chez lui le jour de mon accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde ! 

Ouais ça fait un petit moment que je suis pas venu toussa toussa ! La bonne année du coup !

 

Je suis venu partager mon ralage avec vous aujourd'hui :D Hier dans un périmètre de 200m j'ai faillis me faire renverser deux fois.

La première en ligne droite une dame (d'un certain âge dirons nous) qui tourne sur sa gauche sans clignotant alors que j'arrive. Du coup bon gros freinage d'urgence des familles et roue qui finis à hauteur de son phare gauche, on apprécie. Est ce que vous pensez qu'elle aurait prit la peine de s'excuser juste deux secondes avant de reprendre sa petite vie ? Eh bah non :D Pas le moins choqué du monde elle est repartit immédiatement passant derrière moi pour finir de tourner. Ok.

Et le deuxième, je sors d'un rond point j'avais bien vu qu'il y avait une grosse camionette qui attendait pour sortir d'un parking donc je remets pas les gaz comme un con mais j'avance parce que bah il est pas prioritaire donc je compte sur sa bonne intelligence quoi. Eh bah encore une fois raté ! Il s'est inséré. Mes nerfs ont craqué, je l'ai esquivé comme je pouvais, suis arrivé à hauteur de sa fenêtre ouverte et lui a gentiment gueulé dessus que des yeux ça sert à observer. 

 

La biiiise et surtout faites attention à vous, j'ai l'impression qu'il y a corrélation entre mauvais temps et prise d'initiative complètement teubé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...