Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

37 minutes ago, Toune said:

Merde @J-P Motard, tu me fais flipper avec tes histoires. 
Si maintenant même en pleine campagne on peut plus rouler, les routes de montagnes vont être blindées.

Oui et ce n'est que le début ! ça c'était une voiture radar mobile avec un gendarme qui programme la vitesse en vigueur, donc ça reste correct (même si 😡🤬), mais bientôt partout il y aura les voitures mobiles avec radar automatique. Je ne te parle même pas des erreurs qu'il va y avoir et comment contester.

Entre le moment où tu arrives sur l'agglomération et que tu croises le radar qui est juste de l'autre côté du panneau. Est-ce qu'il captera que tu es juste avant le panneau d'entrée d'agglomération et donc à 80 ou qu'il considère que c'est 50 puisque lui est encore dans l'agglomération ?

Enfin ils vont rattraper leur manque à gagner.

En principe je circule pendant la pause des fonctionnaires entre 12H30 et maxi 14H30, mais là pas de chance. Et rouler à 80 pour moi c'est mission impossible, je m'endors.

Je voulais remplacer la Multi l'année prochaine, je crois que je la vendrai et je me passerai de moto, car pour moi le risque de me faire radariser est plus grand encore. 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, J-P Motard a dit :

Oui et ce n'est que le début ! ça c'était une voiture radar mobile avec un gendarme qui programme la vitesse en vigueur, donc ça reste correct (même si 😡🤬), mais bientôt partout il y aura les voitures mobiles avec radar automatique. Je ne te parle même pas des erreurs qu'il va y avoir et comment contester.

Entre le moment où tu arrives sur l'agglomération et que tu croises le radar qui est juste de l'autre côté du panneau. Est-ce qu'il captera que tu es juste avant le panneau d'entrée d'agglomération et donc à 80 ou qu'il considère que c'est 50 puisque lui est encore dans l'agglomération ?

Enfin ils vont rattraper leur manque à gagner.

En principe je circule pendant la pause des fonctionnaires entre 12H30 et maxi 14H30, mais là pas de chance. Et rouler à 80 pour moi c'est mission impossible, je m'endors.

Je voulais remplacer la Multi l'année prochaine, je crois que je la vendrai et je me passerai de moto, car pour moi le risque de me faire radariser est plus grand encore. 😪

Bha clairement, même sans rouler à des vitesses trop excessives je risque mon permis à chaque sorties avec ces conneries ! 
Rappelle le moi si tu décides de vendre la multi 😛 

Mais je suis naturellement très méfiant, et là où je roule, c'est uniquement à la jumelle qu'ils peuvent me chopper, jamais à la voiture. Mais ça n'empêche que ça commence à faire beaucoup de sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Toune said:

Bha clairement, même sans rouler à des vitesses trop excessives je risque mon permis à chaque sorties avec ces conneries ! 
Rappelle le moi si tu décides de vendre la multi 😛 

Mais je suis naturellement très méfiant, et là où je roule, c'est uniquement à la jumelle qu'ils peuvent me chopper, jamais à la voiture. Mais ça n'empêche que ça commence à faire beaucoup de sanction.

Je garde la Multistrada jusqu'à fin avril, c'est la révision des 2 ans. Je la vendrai juste après avec encore une garantie d'un an puisque j'ai pris une extension. 

Le problème c'est que quand tu perds 3 points il faut un délai de 3 ans pour les récupérer.  Et toute nouvelle perte de points prolonge de nouveau de 3 ans. L'amende je m'en fout, mais s il commence à  nous traquer même sur les départementales ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, J-P Motard a dit :

Je voulais remplacer la Multi l'année prochaine, je crois que je la vendrai et je me passerai de moto, car pour moi le risque de me faire radariser est plus grand encore. 😪

 

Oh ba non c’est trop dommage ... 😪

Voilà ce qu’ils engendrent avec leurs conneries ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Renoufle said:

 

Oh ba non c’est trop dommage ... 😪

Voilà ce qu’ils engendrent avec leurs conneries ... 

Oui ou comment perdre des recettes de tva sur l'achat d'un véhicule,  de l'assurance,  du carburant et de l'entretien. 

Pendant ce temps là l'alcool coule à flot et les gens jouent avec leur smartphone tout ça en conduisant. Moralité il y aura toujours autant de morts. Ça fait quand même près de 10 morts par jour, mais ça vient de la vitesse, il n'arrêtent pas de nous le dire 😁🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toune a dit :

Merde @J-P Motard, tu me fais flipper avec tes histoires. 
Si maintenant même en pleine campagne on peut plus rouler, les routes de montagnes vont être blindées.

Ça fait belle lurette que mon département en a de ces bagnoles là xD

Ça va on arrive à les repérer assez facilement à moto, et si on a l'œil, avec les numéros de plaque et couleur/modèle de voiture^^

La seule façon de doubler ces bagnoles c'est par là droite 😅

Et de face, osef 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Justement je me demandais comment flashaient ces radars mobiles.

En approche par l'arrière et en éloignement par l'avant. Mais aussi en approche par l'avant mais pas en éloignement par l'arrière ?

Il n'y a pas d'appareil photo à l'arrière, non.

Et la caméra à l'avant flash vers la l'avant-gauche, d'où le fait que l'on peut doubler par la droite 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je dois rouler au dessus de la vitesse je depasse pas les +20Km/h, 1 point et 45 euros que tu récupere au bout de 6mois seulement, donc ca passe large, alors que le gap entre +20 et +30Km/h il est cher payé pour 10Km/h d'écart... (ca fait 2 ou 3 fois que ca m'arrive et je suis toujours a 12pts :) ).

Par contre que des radars fixes, je pense pas qu'on ait ce genre de véhicule par chez nous, ou alors tres peu?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, lelillois said:

Tu as raison de te méfier @J-P Motard, il ne laissent vraiment rien passer.

Encore que là... 🤣

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/grand-exces-vitesse-263-kmh-kawasaki-h2.php

Oui enfin là on a affaire à un gars sans cerveau ! 263 km/h sur une nationale faut être un peu fêlé ! 😉

Mon Hayabusa je l'avais monté à 300 sur l'autoroute qui était déserte.....enfin un moment, parce que quand tu roules à 300 et les autres à 130 tu arrives sur eux comme une balle ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-P Motard a dit :

Oui enfin là on a affaire à un gars sans cerveau ! 263 km/h sur une nationale faut être un peu fêlé ! 😉

Mon Hayabusa je l'avais monté à 300 sur l'autoroute qui était déserte.....enfin un moment, parce que quand tu roules à 300 et les autres à 130 tu arrives sur eux comme une balle ! 😲

Sur une route limitée à 80, c'est un peu dangereux, mais sur une route limitée à 110, ça passe large 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

Rooooooo le vilain petit menteur ... Les écrits restent 😂

 

 

 

non mais je parle sur les routes entre agglomeration etc, sur les routes de montagne ou y a personne et que la seul personne en danger cest moi... c'est different XD

et puis tfacon, ils m'ont pas chopé ce jour la donc hein, ca compte pas 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Oui enfin là on a affaire à un gars sans cerveau ! 263 km/h sur une nationale faut être un peu fêlé ! 😉

 

C'est vrai c'est complètement con, sur départementale c'est mieux :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Animal said:

 

C'est vrai c'est complètement con, sur départementale c'est mieux :lol: !

En plus beaucoup de nationales sont devenues des départementales, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve dans tout ça ! 🤣

Enfin avec un "1er sinistre" qui s'est fait chopé à 150 au lieu de 110 , on n'a pas le bon exemple non plus ! 😲

https://www.bfmtv.com/politique/quand-edouard-philippe-se-faisait-retirer-son-permis-pour-exces-de-vitesse-et-rendait-le-tout-public-1346166.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

De mieux en mieux... le mec va avec un pote chez Kawa. Son pote en A2 essaie une Z650, lui une Z125 (A1 oblige). Et au milieu de la vidéo... ils échangent. J'aimerai trop que le concess tombe sur la vidéo tiens.


Plus rien ne m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

De mieux en mieux... le mec va avec un pote chez Kawa. Son pote en A2 essaie une Z650, lui une Z125 (A1 oblige). Et au milieu de la vidéo... ils échangent. J'aimerai trop que le concess tombe sur la vidéo tiens.

T'as la vidéo ? 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...