Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Croisement cet aprem avec un SUV sur une route de montagne où ça passait pas à deux et bah.... La moto, avec nous dessus, a fini par tomber dans le fossé contre un mur. C'est l'épaule de ma copine qui a un peu pris et quasi rien sur la moto, c'est déjà ça mais ça fait chier d'avoir quelques rayures en plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, EldaRider said:

Croisement cet aprem avec un SUV sur une route de montagne où ça passait pas à deux et bah.... La moto, avec nous dessus, a fini par tomber dans le fossé contre un mur. C'est l'épaule de ma copine qui a un peu pris et quasi rien sur la moto, c'est déjà ça mais ça fait chier d'avoir quelques rayures en plus... 

Le nombre de fois où je me suis fait une frayeur sur les petites routes dans le Morvan, entre les campings car qui prennent toute la route et ceux qui regardent leur smartphone et te foncent dessus !😡.

La plupart du temps on en réchappe mais parfois c'est le drame.

Vous vous en sortez bien, tant mieux, mais ça fout les boules.☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, J-P Motard a dit :

Le nombre de fois où je me suis fait une frayeur sur les petites routes dans le Morvan, entre les campings car qui prennent toute la route et ceux qui regardent leur smartphone et te foncent dessus !😡.

La plupart du temps on en réchappe mais parfois c'est le drame.

Vous vous en sortez bien, tant mieux, mais ça fout les boules.☹

 

Bah là on était au ralenti vraiment, mais y avait tellement pas de place (le SUV faisait littéralement la largeur de la route) que j'ai dû mettre un bout de roue sur l'herbe et vu que le fossé était directement là + le poids passagers / sacoches latérales, j'ai pas pu rattraper... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Bah là on était au ralenti vraiment, mais y avait tellement pas de place (le SUV faisait littéralement la largeur de la route) que j'ai dû mettre un bout de roue sur l'herbe et vu que le fossé était directement là + le poids passagers / sacoches latérales, j'ai pas pu rattraper... 

J'espère que madame va s'en remettre sans séquelles 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Croisement cet aprem avec un SUV sur une route de montagne où ça passait pas à deux et bah.... La moto, avec nous dessus, a fini par tomber dans le fossé contre un mur. C'est l'épaule de ma copine qui a un peu pris et quasi rien sur la moto, c'est déjà ça mais ça fait chier d'avoir quelques rayures en plus... 

Quelle galère, courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit :

J'espère que madame va s'en remettre sans séquelles 👍🏼

 

Ça devrait, elle est solide et on a pu repartir assez fort, après s'être posé et avoir re-regler mes pontets, rétro et accélérateur. 😅

 

Il y a 7 heures, ShedgV a dit :

Quelle galère, courage..

 

Merci, ça va aller. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

Tu étais à vélo ou avec la Triumph ?

 

En moto. A priori la direction a pris , dixit le pompier qui l'a relevé  (Guidon? Tubes de fourche?) et ça a frotté côté pot d'échappement.  On verra,  je pensed'abord à me remettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, lelillois said:

Douleur au genou et surtout clavicule cassée 

C'est la galère tu vas avoir le bras bloqué dans une écharpe pendant un bout de temps, mon frangin avait eu ça. Après faut que ça se ressoude mais pas de séquelles pour la suite.

 

Comment ça t'es arrivé, pas de gas oil, pas gêné par un autre usager ?  😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la chaleur et la vinasse fait que certains font n'importe quoi ! Celui là roulait à gauche !

Rh8dGik4WqV1.png

Et 5 minutes après il y en a un qui est sorti d'un sous bois au lac de Pannecière à fond en marche arrière, avec un gros 4x4 Nissan Navarra 4 portes, sur la route au moment où j'arrivais. J'ai bien failli être désintégré ! 😡 . ça s'est joué à une demi seconde ! 😨 ça craint quand débute la chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Merci, j'espère que tout va bien pour vous deux et la bécane. 

 

Resized_20190531_135127_15593042369781.jpg

 

Oui nickel merci, c'était intensif et rythmé, aujourd'hui, et elle s'est comportée parfaitement et n'a presque pas mal donc on s'en sort bien. 

 

Et toi, alors ? Combien de temps d'arrêt ? Et ta bécane ça donne quoi ? Car je vois rien sur la photo (mobile inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Suricat B a dit :

Merdalor...

Rétablissement sous combien de temps?

Gênant pour le boulot?

 

complètement... 6 semaines.

J'ai 15 jours d'arrêt à prolonger par la suite.

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

Et toi, alors ? Combien de temps d'arrêt ? Et ta bécane ça donne quoi ? Car je vois rien sur la photo (mobile inside)

 

A priori (ce n'est pas moi qui ai pris les photos mais le monsieur adorable qui a laissé la moto dans son garage à l'abri): protection pot griffée ainsi que plusieurs autres endroits, réservoir abîmé aussi, frein arrière tordu, crashbar tordu... et direction faussée (guidon tordu? tubes de fourches? colonne de direction?). C'est déjà pas mal :(

 

Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit :

Bon rétablissement aux deux cascadeurs ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...