Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Chris a dit :

@Renoufle Avec quoi tu nettoies ta bulle ? Faut que j'utilise la même chose pour mes fenêtres à la maison franchement 🤣

 

Alors je vais mettre fin à ce mythe 😂 : cette transparence n'est pas liée à mes nettoyages répétitifs ! Ok je la nettoie régulièrement (tous les 15 jours en gros avec des lingettes Noline), mais c'est surtout que de base elle est ultra translucide. J'avais halluciné quand je l'avais reçue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça fait plus de 10 jours que j'essaye de joindre l'AMDM pour mon histoire de la RC !

J'ai envoyé deux mails, sans réponses, et je suis passé par leur site pour l'envoyer un troisième fois !

Il y a 15 jours j'ai reçu un recommandé m'informant que l'assurance de l'acheteur (c'est également l'AMDM) a mandaté un expert pour voir la moto, et que je devais informé mon assurance pour qu'elle mandate également un expert pour moi afin de réaliser l'expertise contradictoire.

Le rdv est Jeudi 2 Mai, mais impossible d'avoir l'AMDM au tel...

Je vais devoir aller sur Rouen après le boulot pour régler cette histoire, gavant...

Je ne suis pas couché... Et je reprends le taf à 20 heures...

 

Ça va pas mal m'embêter si je n'ai pas d'expert avec moi 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lpigeon a dit :

Ça fait plus de 10 jours que j'essaye de joindre l'AMDM pour mon histoire de la RC !

J'ai envoyé deux mails, sans réponses, et je suis passé par leur site pour l'envoyer un troisième fois !

Il y a 15 jours j'ai reçu un recommandé m'informant que l'assurance de l'acheteur (c'est également l'AMDM) a mandaté un expert pour voir la moto, et que je devais informé mon assurance pour qu'elle mandate également un expert pour moi afin de réaliser l'expertise contradictoire.

Le rdv est Jeudi 2 Mai, mais impossible d'avoir l'AMDM au tel...

Je vais devoir aller sur Rouen après le boulot pour régler cette histoire, gavant...

Je ne suis pas couché... Et je reprends le taf à 20 heures...

 

Ça va pas mal m'embêter si je n'ai pas d'expert avec moi 😕

 

OMG, Ton acheteur t'embête encore ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

ouai enfin c'est pas encore la loi hein, sachant qu'a la base ca vise les trotinettes etc, ils veulent l'étendre aux motos mais cest pas encore fait...

apres dans l'idee je suis d'accord qu'on devrait etre mieux vu, mais dans ce cas je pense qu'ils devraient imposer une surface minimum de retro-reflechissant sur nos tenue (ceci est un exemple) sans forcement que ce soit un Gilet Jaune fluo quoi... parce que j'attends bien de voir tous les 50 et 125 avec un gilet jaune + les cyclistes, rien que ca, par chez nous, ca va etre un festival si c'est mis en place, tu rajoutes a ca les GC... ca va etre juste ingerable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

ouai enfin c'est pas encore la loi hein, sachant qu'a la base ca vise les trotinettes etc, ils veulent l'étendre aux motos mais cest pas encore fait...

 

Certes, mais c'est le fait qu'ils reviennent constamment à la charge alors que la seule raison qu'ils connaissent pour pondre des lois, c'est comment tirer encore plus de thunes à tous nos cons-citoyens déjà bien pressurisés ! 😡

 

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

apres dans l'idee je suis d'accord qu'on devrait etre mieux vu, mais dans ce cas je pense qu'ils devraient imposer une surface minimum de retro-reflechissant sur nos tenue (ceci est un exemple) sans forcement que ce soit un Gilet Jaune fluo quoi... parce que j'attends bien de voir tous les 50 et 125 avec un gilet jaune + les cyclistes, rien que ca, par chez nous, ca va etre un festival si c'est mis en place, tu rajoutes a ca les GC... ca va etre juste ingerable.

 

Déjà qu'ils obligent le port de l'équipement et LÀ seulement ils pourront essayer d'oser nous parler d'équipement de sécurité... 

Et quand tu vois comment ça n'empêche pas les travailleurs des autoroutes, de se faire défoncer régulièrement alors qu'ils sont en fluos de la tête au pied + leurs véhicules !

 

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Ça changera kedalle le gilet jaune.

 

On roule déjà avec les feux allumés, des tenus de couleurs, en faisant du bruit...

 

Ça empêche pas les gens d'être aveugles.

 

A part un Gyrophare et un 2 tons ya aucune solution.

 

Comme d'hab, des propositions de personnes n'y connaissant absolument rien et qui cherchent simplement la ponction financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Femmes motardes, dîtes bonjour à moto boudiou 😁
Absolument tous les motards me font signe ou répondent quand je le fais en premier, mais souvent (pas systématiquement mais presque), les femmes motardes ne font pas signe. Moi pas comprendre ^^

C'est simple ; grâce à leur 6ème sens, elles arrivent à déceler que ton âme est aussi noire que la boue dans laquelle tu te délectes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galor SuperTenere a dit :

Femmes motardes, dîtes bonjour à moto boudiou 😁
Absolument tous les motards me font signe ou répondent quand je le fais en premier, mais souvent (pas systématiquement mais presque), les femmes motardes ne font pas signe. Moi pas comprendre ^^

 

Mékeskidi le pépé ? 😱

Perso, je dis bonjour à tout le monde 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Y a pas d'adeptes féminines de traînage de bécane dans la merdasse dans votre groupe?

 

Jamais vu 😁 Les rares fois où t'en verras dans ces conditions c'est sur les gros événements payants (peut-être moins technique, plus encadré, tracé prédéfini et clair, ...), mais jamais je n'en vois dans des petites randos TT d'une journée que ce soit ici dans le Nord ou ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Jamais vu 😁 Les rares fois où t'en verras dans ces conditions c'est sur les gros événements payants (peut-être moins technique, plus encadré, tracé prédéfini et clair, ...), mais jamais je n'en vois dans des petites randos TT d'une journée que ce soit ici dans le Nord ou ailleurs. 

 

C'est vrai que c'est une pratique délaissée par la gente féminine, en même temps les trails sont assez volumineux et pas forcement facile à manier pour de petits gabarits. Enfin bon si @Galor SuperTenere y arrive, n'importe quelle gonzesse devrait y arriver :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

C'est vrai que c'est une pratique délaissée par la gente féminine, en même temps les trails sont assez volumineux et pas forcement facile à manier pour de petits gabarits. Enfin bon si @Galor SuperTenere y arrive, n'importe quelle gonzesse devrait y arriver :lol: !


C'est carrément pas faux 😁 La taille ça compte peu, on compense avec la technique et quand même un peu de muscles ^^
En tout cas, il faut clairement s'y engager avec une optique de se faire "du mal" et d'en chier, sinon on se prend une enduro mais ça n'a plus rien à voir.
Le pire c'est que la seule nana avec qui j'ai fait une sortie de groupe en Trail avait 2 fois mon âge ! (ou presque 🤔). Ok, elle roulait sur un Suzuki DR 350, mais elle était bien là et elle suivait bien ! Ça reflète d'ailleurs assez bien la gent féminine dans ce milieu qui a souvent plus de 40 ans. Les jeunettes sont bien rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...