Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je suis médusé !

 

J'avais perdu ma carte SD sur laquelle il y a avait la présentation d'un accessoire (+2h de balade)...

Hier je repars pour 3h00 de balade, dont la présentation que j'ai refaite, mais suite à une maj de la GoPro, le ratio de l'image n'était pas bon, donc vidéo -> poubelle !

Et aujourd'hui, rendez-vous avec Lionel pour une balade. Je pars de chez moi en croyant avoir lancé l'enregistrement, puis sur la route du rendez-vous je m'arrête pour rerefaire la présentation...

Mais vous l'avez compris, "je croyais avoir lancé l'enregistrement" !!!

Bon, la bonne chose dans tout ça, c'est que je m'en suis rendu compte juste avant de partir en balade, donc celle-ci a bien été filmée.

 

Dégoûté LEVEL 11 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médusé !

 

J'avais perdu ma carte SD sur laquelle il y a avait la présentation d'un accessoire (+2h de balade)...

Hier je repars pour 3h00 de balade, dont la présentation que j'ai refaite, mais suite à une maj de la GoPro, le ratio de l'image n'était pas bon, donc vidéo -> poubelle !

Et aujourd'hui, rendez-vous avec Lionel pour une balade. Je pars de chez moi en croyant avoir lancé l'enregistrement, puis sur la route du rendez-vous je m'arrête pour rerefaire la présentation...

Mais vous l'avez compris, "je croyais avoir lancé l'enregistrement" !!!

Bon, la bonne chose dans tout ça, c'est que je m'en suis rendu compte juste avant de partir en balade, donc celle-ci a bien été filmée.

 

Dégoûté LEVEL 11 !!!

T'as vraiment pas de chance mon poulet! :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit finir en phare encastrable d'utilitaire mercedes. Remarque ptetre que du coup ses feux stop auraient fonctionné et on sait jamais ptetre meme ses clignos . Bah ouai.. Ça peut etre utile quand tu pile d'un coup pour tourner à droite sans cligno ... Mais bo. Heureusement que le motard derriere à eu une formation approfondie lui permettant de faire face à ces situations et d'enclencher un évitement au lieu d'un freinage d'urgence..

Bref, merci ma formation du permis moto, elle devrait etre plus approfondie lors du passage du permis ou comme me l'a offert mon assurance auto, une journee de sensibilisation avec epreuves pratiques pour faire face au danger.. Slalom à 50 et 70 km/h, freinage d'urgence sur route seche et mouillée.. Et tout ça sur circuit... Mais ça se saurait si les automobilistes etaient sensisiblisés aux dangers de la route putai* !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore moi je sais ^^

Jviens pas pour raler mais pour partager ma tristesse..

Je prend la route tranquille (en voiture..) il pleuvait et au loin je vois pompier et police .. Je me dit: "j'espere que c'est pas un mec en moto ou en scoot" ..

Quand j'arrive à coter, je contourne .. Et là .. Un scooter (type t-max) coupé en deux (litterallement) avec en plus de ça l'avant en miette .. Pas de voiture accidentée dans les environs que le scoot... Quesquic'estpassé ? .. No sé..

En espérant qu'il aille bien même si j'y crois pas trop ... :/ .. Bref pensée pour lui et s'il est vivant, qu'il se rétablisse bien. Un deux roue est un deux roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros FAIL !

Je me prépare pour partir en moto, je me force à aller chercher le harnais, micro pour filmer.

Et là, je me rend compte que j'ai oublié ma caméra à Strasbourg....

La balade de demain ne sera pas filmé, dommage  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouroma, l'état des véhicules lors d'un accident ne veut souvent rien dire ... Je suis pompier depuis 5ans et j'ai vu des véhicules encastrés sous des poids lourds oú le mec avait strictement rien... Et en contre partit des cartons oú t'arrive et tu te dis oh Ca va y'a rien et la personne est en ACR... y'a enormement de facteur à orendre en compte... Sinon grosse VDM cette semaine pour moi.. Je dors tranquillement quand mon bip sonne, me leve m'habille a la rache j'arrive a ma voiture met les clé dans la serrure, et la paf elle se pete dans la serrure... Obligé de courrir en tee shirt short à 06h du matin jusqua a la caserne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...