Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Canon Fou a dit :

 

Sympa...

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Pas la peine de l'accabler, c'est déjà pas une situation très cool :(

 

 

C'est clair que venir après coup faire le donneur de leçon c'est très constructif... 
Désolé pour toi @Jo Lapoule, au moins quand tu l'auras récupéré tu pourras te dire que tu es dans une dynamique positive. Et si tu as des questions, je suis sûr que beaucoup ici essaieront de t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ChakerBZH a dit :

Désolé pour toi @Jo Lapoule, au moins quand tu l'auras récupéré tu pourras te dire que tu es dans une dynamique positive. Et si tu as des questions, je suis sûr que beaucoup ici essaieront de t'aider.

Ma première crainte, c'est de savoir si oui ou non je vais récupérer tous les cartons remplis de pièces que j'avais apporté avec la moto^^

 

Sinon, je compte créer un sujet avec photos pour expliquer les étapes de la remise en route du moteur, ça serait sympa, j'aime l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Ma première crainte, c'est de savoir si oui ou non je vais récupérer tous les cartons remplis de pièces que j'avais apporté avec la moto^^

 

Sinon, je compte créer un sujet avec photos pour expliquer les étapes de la remise en route du moteur, ça serait sympa, j'aime l'idée.

Là par contre, faudra commencer à grogner si tu récupères pas tout ! 
Par contre comme la dit le Breton, hésites pas à demander conseils, je pense qu'entre Galor, Animal et CanonFou, tu auras certainement les réponses à tes questions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Toune a dit :

Là par contre, faudra commencer à grogner si tu récupères pas tout ! 
Par contre comme la dit le Breton, hésites pas à demander conseils, je pense qu'entre Galor, Animal et CanonFou, tu auras certainement les réponses à tes questions ;) 

 

Je me déplace si il faut @Jo Lapoule, tu n’habites pas trop loin de chez moi, dans le pire des cas je prends l’avion 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ChakerBZH a dit :

C'est clair que venir après coup faire le donneur de leçon c'est très constructif... 
Désolé pour toi @Jo Lapoule, au moins quand tu l'auras récupéré tu pourras te dire que tu es dans une dynamique positive. Et si tu as des questions, je suis sûr que beaucoup ici essaieront de t'aider.

 

 

Rien a foutre.

Sa se fait pigeonner tous seul comme un grand, et se prend une douloureuse logique, pas de fumée sans feu...

On peu faire des erreurs, mais autant de mois à se la faire mettre à l'envers, high level... N'est victime que celui qui le veux bien.

Les donneurs de leçon, quand sa leur est arrivé, ils se sont sorti les doigts du cul à défaut de se faire entuber par manque de caractère !

Mais oui, pardon, j'ai omis qu'on était sur motovlog, qu'il y avait de la pleureuse et que dans ce cas, il fallait conforter et prendre par la main  :

"Pauvre petit choux, c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrives, le destin s'acharne sur toi" .... N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Crever à 500 mètres du boulot :(

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Vélo... heureusement....

J'ai cru que c'était la trottinette 😝

 

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

 

Rien a foutre.

Sa se fait pigeonner tous seul comme un grand, et se prend une douloureuse logique, pas de fumée sans feu...

On peu faire des erreurs, mais autant de mois à se la faire mettre à l'envers, high level... N'est victime que celui qui le veux bien.

Les donneurs de leçon, quand sa leur est arrivé, ils se sont sorti les doigts du cul à défaut de se faire entuber par manque de caractère !

Mais oui, pardon, j'ai omis qu'on était sur motovlog, qu'il y avait de la pleureuse et que dans ce cas, il fallait conforter et prendre par la main  :

"Pauvre petit choux, c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrives, le destin s'acharne sur toi" .... N'importe quoi...

Mieux vaut que tu arrêtes de te continuer à te ridiculiser, tu n'as pas suivi l'histoire depuis le début.

(Ce message n'est pas une question, tu n'as pas besoin de répondre 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mpcla a dit :

Rien a foutre.

Sa se fait pigeonner tous seul comme un grand, et se prend une douloureuse logique, pas de fumée sans feu...

On peu faire des erreurs, mais autant de mois à se la faire mettre à l'envers, high level... N'est victime que celui qui le veux bien.

Les donneurs de leçon, quand sa leur est arrivé, ils se sont sorti les doigts du cul à défaut de se faire entuber par manque de caractère !

Mais oui, pardon, j'ai omis qu'on était sur motovlog, qu'il y avait de la pleureuse et que dans ce cas, il fallait conforter et prendre par la main  :

"Pauvre petit choux, c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrives, le destin s'acharne sur toi" .... N'importe quoi...

 

Parfois honnêtement je ne te comprends pas. 

 

N'y a-t-il pas un juste milieu entre l'empathie absolue et mettre là tête sous l'eau à un mec qui est en galère ? Je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie ... 

 

Ce n'est pas une histoire de bisounours sur Motovlog. Juste un minimum de respect pour un mec avec qui on échange régulièrement et qui est dans une situation pas très sympa à vivre. Qu'il ait une part de responsabilité ou non ce n'est même pas la question.

 

Tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie ? Tu n'as jamais eu de galère ? Tu vas me dire que tu t'en es toujours sorti tout seul, etc ... OK. Mais dans ce cas je te souhaite que les gens ne réagissent pas de la même manière le jour où il t'arrivera une galère et que tu ne pourras pas en sortir seul.

 

Bref, je trouve dommage de t'enfermer dans cette posture qui n'a pas d'intérêt et qui ne renvoi pas une bonne image de toi alors que tu as régulièrement des choses intéressantes à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

Parfois honnêtement je ne te comprends pas. 

 

N'y a-t-il pas un juste milieu entre l'empathie absolue et mettre là tête sous l'eau à un mec qui est en galère ? Je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie ... 

 

Ce n'est pas une histoire de bisounours sur Motovlog. Juste un minimum de respect pour un mec avec qui on échange régulièrement et qui est dans une situation pas très sympa à vivre. Qu'il ait une part de responsabilité ou non ce n'est même pas la question.

 

Tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie ? Tu n'as jamais eu de galère ? Tu vas me dire que tu t'en es toujours sorti tout seul, etc ... OK. Mais dans ce cas je te souhaite que les gens ne réagissent pas de la même manière le jour où il t'arrivera une galère et que tu ne pourras pas en sortir seul.

 

Bref, je trouve dommage de t'enfermer dans cette posture qui n'a pas d'intérêt et qui ne renvoi pas une bonne image de toi alors que tu as régulièrement des choses intéressantes à dire.

 

Echanger sur certains sujets n'engendrent pas de brosser dans le sens du poil, l'empathie n'implique pas de fédérer la connerie.

N'est victime que celui que le veux bien. Un mec raisonné trouve toujours solution à problème.

Evidemment j'ai rencontré des galères, mais me suis comme bon nombre démerdé seul et ne me laisse jamais marcher dessus en cas de litige...

On est sensé être des hommes, par définition chef de famille et décisionnaire.

Mon image ici comme tu l'évoques, quelle importance... Faire face à l'adversité à contrario de certains, sa sa m'importe...

Pour le reste, j'aime pas les pleureuses et fait en sorte de ne pas en fréquenter, sauf obligation professionnel .

 

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Mieux vaut que tu arrêtes de te continuer à te ridiculiser, tu n'as pas suivi l'histoire depuis le début.

(Ce message n'est pas une question, tu n'as pas besoin de répondre 😉)

 

Ridicule? 

Si sa te fait plaisir, en attendant vue la tournure des échanges avec ton garagiste, c'est lopetteland.

Tu te fais bouffer tous cru, sans monter au créneau et toujours ta bécane en RAD depuis des mois, tu lui feras un bisous quand t'ira la chercher tant que t'y est...  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mpcla a dit :

On est sensé être des hommes, par définition chef de famille et décisionnaire.

Heureusement, les mentalités ont évolué depuis le siècle dernier...

Comme le dis Renoufle, c'est agréable de débattre, de discuter avec toi sur certains sujets, mais par moments, on a vraiment l'impression que tu cherches la merde... Arrête ce petit jeu...

 

Et non, je ne cherche pas la sympathie des gens sur le fofo concernant les galères que j'ai avec ma moto.

Je partage juste ma frustration sans pour autant attendre de l'aide en retour.

On a bien compris que tu es parfait, mais à priori tu apprécies nous le dire à chaque publication 😅

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chiant quand tu ( @mpcla) reviens avec tes notions de virilité, chef de famille

blabla.

 

Autant la situation et l’inaction/acceptation de Jo de se faire pigeonner m’énerve (beaucoup kememe) mais t’es direct dans l’abus. 😑

 

Tu n’exprimes rien de constructif et moi non plus quand je me moque de Jo c’est pour ça que je me limite à un pic par ci par là.

 

Au lieu de le descendre 100% tu pourrais l’inviter/inciter à se sortir les doigts.

 

Un scud c’est suffisant pas la peine de lui en mettre 2000 dans la gueule. 😑

 

J’essaye pas de mettre de l’huile sur le feu, j’aime bien presque tout le monde ici même @mpcla malgré nos antécédents et @Jo Lapoule (le pigeon go rename 😁😁) et même si je peux être un parfait connard je sais me contrôler.

 

Et au pire si tu supportes pas ceux que tu estimes être des tapettes/lopettes je vois pas l’intérêt de leurs parler/répondre. 🤔

 

Ps: Je sais pas quand j’aurais mes pièces pour passer ma futur meule en SM. 😭😭

Un mois de délai en principe. 😱

 

@lelillois si tu caches mon message je mange le cheval de ta fille. 🤪🤪🤪🤪🤪🤪😁

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le smiley que j’ai mis pleins de fois en bas et fun sur mon iPhone mais pourri sur le forum. 😔😭😁

 

C’est quoi ce forum tout pourri où est son créateur? 😡😁😜

 

@TikkY t’es remort? 

 

#invocation

 

@Jo Lapoule ne profite pas de mon post précédent pour relancer le bordel. 😱😨

 

J’essayais pas de provoquer de réponse de qui que ce soit (pour une fois 😁). 

 

On tourne déjà en rond depuis 2 pages.

 

Avec un peu de chance Mpcla (je mets pas le @ tout le temps) t’aidera. 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

 

@Jo Lapoule ne profite pas de mon post précédent pour relancer le bordel. 😱😨

 

Mais je ne relance rien, je ne me permettrais pas de chercher la merde 😯

Évite de parler de "SM", certains pourraient dire que t'es une lop[censuré] 🙃

 

Un mois de délai, mais t'es un pigeon, tu te fait rouler étouétou ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle, c'est que je suis certain qu'autour d'une bière y'aurait pas un dixième de ces échanges/débats à la con, on se mettrait 2 ou 3 taquets en déconnant et bim ça passerait.

 

C'est con, mais à l'écrit c'est important de "doser" ce qu'on dit car la communication n'est pas accompagnée de la partie non verbale (qui représente je vous le rappelle 80% de la communication entre individus) et il est difficile de bien faire passer les nuances et le ressenti.

Bref peace les gens, on a pas toujours les mêmes avis, la même manière d'aborder la vie ou autre, mais essayons juste de garder une mini mesure pour au moins que le respect reste présent.

Sur ce je n'interviendrai plus sur ce sujet en particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...