Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

C'est clair, autant ma femme a un évier, autant elle n'a pas de lavoir :lol::ph34r:

 

Pareil chez moi :lol:

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lors de ma balade moto d'hier, j'ai paumé une boucle d'oreilles :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Renoufle a dit :

C'est clair, autant ma femme a un évier, autant elle n'a pas de lavoir :lol::ph34r:

Mais elle t'a toi :D allez zou au boulot!

 

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

Lors de ma balade moto d'hier, j'ai paumé une boucle d'oreilles :angry::(

Flûte... T'as plus qu'à te reconvertir en punk à chien à moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier jour de travail apres mon retour de vacance...

j'ouvre ma boite mail... apres gros nettoyage je suis a 675 mails... jai passé ma matiné a lire/trier/ranger/classer bref ce que vous voulez...

le soucis cest que j'en recois plus que ce que je traite, donc la par exemple j'en suis a 685... la semaine va etre tres longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

premier jour de travail apres mon retour de vacance...

j'ouvre ma boite mail... apres gros nettoyage je suis a 675 mails... jai passé ma matiné a lire/trier/ranger/classer bref ce que vous voulez...

le soucis cest que j'en recois plus que ce que je traite, donc la par exemple j'en suis a 685... la semaine va etre tres longue...

 

T'en auras forcement une partie qui passera en pertes et profits :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christopher a dit :

Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever :( (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui  

 

Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse 

 

 

Moins de chocolat, on t'a dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever :( (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui  

 

Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse 

 

Ouai ouai c'est ce qu'on dit... Moi je pense que la pression (la bière) n'y est pas pour rien dans cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Moins de chocolat, on t'a dit ! 

Non j'ai même perdu 1kg par rapport à la periode ou je l'ai acheté 

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Cordonnier, 8 €

Je vais i'y penser merci 

Il y a 3 heures, Niklos a dit :

Ouai ouai c'est ce qu'on dit... Moi je pense que la pression (la bière) n'y est pas pour rien dans cette histoire :D

Heuuuuuuuuu mince démasqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christopher a dit :

Le système de fermeture de mon pantalon de cuir viens de s'enlever :( (vous savez celle qui tien le cuir il y la fermeture c'est pas elle , une pression(pas la bière) c'est pas elle non plus et enfin ce fameux "crochet" c'est lui  

 

Ce petit truc qui retient ton pantalon quand tu t'abaisse 

 

Je vois tout à fait de quoi tu parles.

Moi la pression saute tout le temps et mon fute tient par ce crochet..pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir se farcir un aller retour de 140 km pour voir le médecin du travail, qui doit me dire si je suis apte à reprendre le boulot ou pas ! :angry:

 

WTF !!!!! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris le boulot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2016 à 19:06, Toune a dit :

Hé, Ho, BCB, t'es où ? :( 

On demande @BikersCowBoys (Papy) à l'entrée du fofo pour donner des nouvelles :) 
 

Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca ;)

 

Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite.

Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire.

 

Au plaisir!

See you guys :D (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca ;)

 

Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite.

Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire.

 

Au plaisir!

See you guys :D (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici :) )

Yaaaaaa ! 

Content de te voir repasser ici :D

Apparamment tout va bien :)  

 

Content 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Oui allo... Quoi j'ai 673 jours de retard? Ca doit etre le decalage horaire ca ;)

 

Bon ben comme tu l'as constate @Toune j'ai disparu dans les meandres du web. En fait je me suis surtout fait aspirer par la realite.

Ceci dit je suis ravi de voir que le forum continue a vivre de beaux jours et que tout le monde continue de bien s'y plaire.

 

Au plaisir!

See you guys :D (j'ai pas mis les accents sur ce coup, m'en fous y'a plus de modo relou ici :) )

Roh, génial ! Te revoici !

Toujours avec la VFR ?

Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ?

:cœur: :cœur: 

#frangindepots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Roh, génial ! Te revoici !

Toujours avec la VFR ?

Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ?

:cœur: :cœur: 

#frangindepots

 

Pourtant je croyais plutôt que tu n'avais pas de pot en ce moment :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit :

Roh, génial ! Te revoici !

Toujours avec la VFR ?

Tu comptes passer de temps en temps ici, voir reprendre les vidéos ?

:cœur: :cœur: 

#frangindepots

Hey le poulet! Je repasse à l'occasion mais je ne prends plus vraiment le temps...

Pour la première question t'es sérieux? VFR forever hahaha Elle roule un peu plus maintenant en plus. Je la prends pour aller au taf maintenant que j'ai bougé.

Pour la deuxième question, comme dis je suis un gros fainéant. Et puis bon ça a fait du bien à tout le monde de ne plus m'avoir dans les parages :P Pour les vidéos la chaîne traîne sur YT comme un navire fantôme. Dans 20 ans je remettrai peut être une vidéo en mode pépère avec la Harley et la musique à fond :)

 

Au plaisir Brother ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...