Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Canon Fou a dit :

 

La moto a plus morflé que moi, mais ce n'est pas trop grave non plus, à priori.

Elle roule, je suis d'ailleurs rentré avec. Le guidon n'est plus aligné avec la roue, les tés de fourche ont bougé. J'espère que la fourche elle-même n'a rien, pour le moment je n'ai rien remarqué qui pourrait le laisser penser. Elle se comporte normalement, la moto va droit, pas de vibrations anormales.

Pour le reste, c'est surtout de l'habillage, mais il y a pas mal de trucs qui ont ramassé: carénage et cligno avant gauche, support de carénage avant droite, bulle (tout l'avant à bougé), rétroviseur et protège-main gauche, l'arrière de la selle, le porte-bagage et le carénage en dessous. Egalement quelques griffes sur le pot d'échappement gauche, mais il faudra que je le nettoie bien pour voir exactement. Il était rempli de terre.

Et bien sûr, les crash-bars ainsi que les supports de valises, qui ont bien protégé la moto. Sans eux, ça aurait été bien pire !

 

Et celui d'en face, il était à moto. Pas arrêté, non, et pas eu le temps d'identifier autre chose qu'une moto foncée de gabarit moyen. Précis, quoi !

Un gars en voiture derrière moi s'est arrêté et m'a aidé à ressortir la moto, c'est d'ailleurs aussi un motard. J'ai pas pensé à prendre ses coordonnées, mais je ne pense pas que ça aurait servi à grand-chose...

Donc pas de constat, et il faut encore que je vérifie mon assurance pour cette moto, mais il me semble bien que je n'ai qu'une couverture partielle. Donc ça sera sûrement tout pour ma pomme -_-

 

Bon, deja tu ne t'es pas pris un arbre, c'est deja bien !

J'espère que la moto n'a pas trop de mal du coup...

 

Remets-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quand même, quand tu te rates dans un virage, tu regardes quand même ce qui arrive de l'autre côté en te disant "mert', mert', mert'", non?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk



Bah à priori, ça ne lui a pas effleuré l'esprit [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fet95 a dit :

Pas de bol !! 

Bon rétablissement !!!!

 

Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit :

Roh puré mais quel saloperie le gars, même pas il s'arrête !!

Dommage que tu n'ai à priori pas filmé ton trajet :(

Bon rétablissement, et j'espère que ton voyage dans le fossé ne va pas te coûter trop cher :s

 

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Merde, pas cool.

Heureusement tu n'as rien de cassé. Bon courage!!!

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

:( Je viens de découvrir ce qu'il t'est arrivé @Canon Fou !

Nan mais, je rêve ou quoi ! L'autre ne s'est même pas arrêté ? :angry:

Bon courage à toi !!!

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Bon, deja tu ne t'es pas pris un arbre, c'est deja bien !

J'espère que la moto n'a pas trop de mal du coup...

 

Remets-toi bien !

 

Merci à tous ! :)

 

Il y a 6 heures, lema3x a dit :

Oué mais quand même, quand tu te rates dans un virage, tu regardes quand même ce qui arrive de l'autre côté en te disant "mert', mert', mert'", non?

 

Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde. Ou alors il a paniqué et a fichu le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai envie de me mettre des baffes :angry:.

 

J'ai changé la ligne d'échappement sur ma MT tout était nickel et cette après midi ne pouvant pas faire de moto j'ai était la bichonné. Je me suis rendu compte que ma ligne frotter le bras oscillant a cause des vibrations :o. Pire encore la ligne touche le couvre axe de la roue lorsque la moto est chargé du coup tout est niqué, je pense que j'ai pas assez pivoté le tube d'échappement reliant le silencieux a la partie ayant la sonde lambda.

 

Admirer la connerie je suis dégoûté :(

IMG_5725.JPG

IMG_5722.JPG

IMG_5726.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est le problème que j'ai avec mon pot :s

 

Tu ne t'en es pas rendu compte en faisant la tension de chaîne ?

Bah nan même pas car la moto est neuve donc au début y'a les révisions à 1500km et ensuite au 1 an de la machine donc je le vérifier comme ça et j'ai pas eu besoin de régler la tension. 

 

Mon pot n'as pas l'air percé j'ai un peu de chance mais il a bien pris dans la gueule quand même. J'ai fait la révision le mois dernier même le mec de chez yamaha a pas fait gaffe ou alors il m'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est la période des gamelles en ce moment j'en connais déjà deux qui se sont planté sur la route..bon courage canon fou et gaffe les autres.

c'est pas parce qu'il fait beau qu'il faut rouler comme des glands.( je dis ça pour les deux concernés qui roulaient à bloc et qui se sont ramassé tout seuls)

 

un petit truc qui m'a bien énervé,deux poids deux mesures,je suis pas sûr qu'un motard aurait mangé pareil et vous?

 

18216559_1511690135531307_69233083333193

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nightsurf a dit :

Ah mais je t'arrête tout de suite, c'est pas suite à une gamelle, c'est juste une panne électrique emoji38.png

 

Ta moto est assortie à la couleur de la dépanneuse ! Ca, c'est la classe ultime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎.‎06‎.‎2017 à 09:31, paladin a dit :

purée c'est la période des gamelles en ce moment j'en connais déjà deux qui se sont planté sur la route..bon courage canon fou et gaffe les autres.

c'est pas parce qu'il fait beau qu'il faut rouler comme des glands.( je dis ça pour les deux concernés qui roulaient à bloc et qui se sont ramassé tout seuls)

 

un petit truc qui m'a bien énervé,deux poids deux mesures,je suis pas sûr qu'un motard aurait mangé pareil et vous?

 

Révélation

18216559_1511690135531307_69233083333193

 

 

Un motard je ne sais pas, mais dans le cas du gars en Audi, s'il avait fait ça en Suisse (en admettant qu'il y aie la place pour y arriver, parce qu'avec le monde sur les routes...), ça lui aurait coûté autrement plus cher ! Il aurait plus jamais revu ni sa voiture ni son permis, mais plutôt les barreaux d'une cellule -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage @Canon Fou, ça doit être bien énervant de se taper un accident à cause d'un motard qui ne s'est même pas arrêté... :angry: J'espère que ton assurance prend en charge les dégâts?

 

Merci ! En effet, j'ai connu plus marrant. Mais bon, au final je m'en suis bien sorti compte tenu de la situation, et l'autre en face aussi. Si ça avait été une voiture à ma place, il aurait été plat :wacko:

Non, je n'ai pas de couverture d'assurance complète pour ma moto, donc les réparations sont à ma charge. Mais j'ai pu remettre en place les tés de fourche, ce qui m'a permis d'aller jusqu'au garage. Le mécano est un bon gars, et il connaît spécialement bien cette moto pour en avoir aussi une. D'après lui, il n'y a rien de méchant niveau fourche ou cadre. Donc dans l'immédiat, il va me remettre un rétro et un cligno à gauche, et regarder pour redresser comme il peut ce qui est tordu. Parce que toute la partie des carénages avant s'est décalée vers la droite, et il y a le porte-bagage à l'arrière qui a bien morflé.

Je verrai par la suite pour la remettre nickel petit à petit, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je vais parer au plus pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

 

Du tout, c'est juste désagréable et ça me rappelle le parebrise explosé quand j'ai fait un tonneau. :D

 

J'ai un bureau avec plateau en verre à vendre si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...