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Le topic des raleurs :)


Anreek

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à l’instant, Animal a dit :

 

Tu as essayé de le recharger d'abord ? :P 

Enlever la batterie et la remettre ?

 

On a vite fait de les laisser allumées ces petites bêtes :P 

Tu m'as marabouté toi, saloupio !

Pile quand tu me cites, la batterie venait de finir de se charger.

Je la mets dans mon appareil et miracle, ça fonctionne !

 

Puré c'est ouf, je ne pensais pas que ça pouvait autant se décharger.

Je pensais être très large au niveau de la batterie restante, mais non.

Pfiou, je suis content finalement ahah

Allez hop je vais aller faire mes photos :P 

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il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Tu m'as marabouté toi, saloupio !

Pile quand tu me cites, la batterie venait de finir de se charger.

Je la mets dans mon appareil et miracle, ça fonctionne !

 

Puré c'est ouf, je ne pensais pas que ça pouvait autant se décharger.

Je pensais être très large au niveau de la batterie restante, mais non.

Pfiou, je suis content finalement ahah

Allez hop je vais aller faire mes photos :P 

 

Muahahahahah tant mieux pour toi :P !

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il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'étais en panique ahahah

J'étais déjà en train de regarder les annonces LBC pour racheter un boîtier nu Mdr

 

C'est quand même assez rare sur ce genre de boitier d'avoir des défauts comme ça, surtout chez les grands comme nikon, canon, sony, etc...

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J'ai dû faire 3 magasins pour trouver un embout 1/4" F vers 3/8" M .. afin de savoir utiliser ma clé dyna et le tire-filtre à huile obligatoire BMW.

J'avais tout pour faire l'entretien ce matin (+boîte+pont+freins+bougies+soupapes) sauf ce brol à 7€.

5923f9c391313_Capturedu2017-05-2310-57-53.png.5e177bce1442b6e5e7338b50a467a052.png

-> je l'ai finalement trouvé dans un petit magasin ..dans mon village.

-> on postpose à cet aprèm.

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Samedi j'ai fait changer mon pneu à Dafy, et en même temps j'ai demandé à ce qu'il débloque certaines vis parce qu'elles sont serrées au loctytes pur que je puisse les retirer moi-même ensuite. 

Je lui indique les vis en question, et lui dit la raison... pas de soucis qu'il me dit, très sympathique... Je repasse prendre la moto, il me dit que tout est fait etc. je commence les "travaux", le côté où je lui ai montré, niquel (hormis une vis complètement explosé tellement ils ont dû y allait fort, mais ça je ne leur en veux pas) mais il n'a pas pensé que ça serait judicieux de faire la même chose de l'autre coté... Résultat des courses, impossible à faire ce que je voulais :(

 

Les crash bar qui auraient dû être monté auraient surement diminuer l'importance du choc que j'ai eu dimanche suite à ma chute.. un peu dégoutté quand même 

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il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Samedi j'ai fait changer mon pneu à Dafy, et en même temps j'ai demandé à ce qu'il débloque certaines vis parce qu'elles sont serrées au loctytes pur que je puisse les retirer moi-même ensuite. 

Je lui indique les vis en question, et lui dit la raison... pas de soucis qu'il me dit, très sympathique... Je repasse prendre la moto, il me dit que tout est fait etc. je commence les "travaux", le côté où je lui ai montré, niquel (hormis une vis complètement explosé tellement ils ont dû y allait fort, mais ça je ne leur en veux pas) mais il n'a pas pensé que ça serait judicieux de faire la même chose de l'autre coté... Résultat des courses, impossible à faire ce que je voulais :(

 

Les crash bar qui auraient dû être monté auraient surement diminuer l'importance du choc que j'ai eu dimanche suite à ma chute.. un peu dégoutté quand même 

 

Bah ça beau être une enduro, ça n'est pas indestructible :P 

 

Normalement la loctite ne bloque pas tes vis au point de ne pas pouvoir les dévisser... Une fois dévissées, tu peux remettre de la loctite 243 qui se dévisse plus facilement, ou alors tu freines tes vis au fil inox, c'est l'idéal et ça ne bouge pas. Et si jamais tu pètes le freinage bah tu le refais c'est pas compliqué :) . Par contre il faut percer la tête de vis ou trouver des vis déjà percées en remplacement.

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il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah ça beau être une enduro, ça n'est pas indestructible :P 

 

Normalement la loctite ne bloque pas tes vis au point de ne pas pouvoir les dévisser... Une fois dévissées, tu peux remettre de la loctite 243 qui se dévisse plus facilement, ou alors tu freines tes vis au fil inox, c'est l'idéal et ça ne bouge pas. Et si jamais tu pètes le freinage bah tu le refais c'est pas compliqué :) . Par contre il faut percer la tête de vis ou trouver des vis déjà percées en remplacement.

 

Bah là vraiment c'était impossible à desserrer ! Ni mon père, ni moi avons réussi. On a essayer en rallongeant le bras de levier, en y mettant tout notre poids, taper avec un maillet pour tenter de "casser" la loctite, impossible. Ça ne tressaille même pas. Et ce sont des vis étoile et d'après mon père c'est pas ce qui ce fait de mieux quand y à un gros serrage comme ça, ça se tord et devient rond assez facilement, donc à pas trop chercher. Et en effet elles sont toutes devenu quasiment ronde en revenant de chez Dafy 

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il y a 20 minutes, Kaouet a dit :

 

Bah là vraiment c'était impossible à desserrer ! Ni mon père, ni moi avons réussi. On a essayer en rallongeant le bras de levier, en y mettant tout notre poids, taper avec un maillet pour tenter de "casser" la loctite, impossible. Ça ne tressaille même pas. Et ce sont des vis étoile et d'après mon père c'est pas ce qui ce fait de mieux quand y à un gros serrage comme ça, ça se tord et devient rond assez facilement, donc à pas trop chercher. Et en effet elles sont toutes devenu quasiment ronde en revenant de chez Dafy 

 

C'est du torx, et pour passer du couple de serrage c'est ce qu'il y a de mieux, mais il faut avoir des embouts de qualité et surtout que les couples de serrage et desserrage soient adaptés...

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Trop dèg !

Il y a deux mois j'ai pris l'abonnement sans engagement de Eurosport Player, et j'ai bien eu raison !

J'ai manqué Le Mans ce weekend, donc je pensais le voir en replay.

Déjà, la qualité est en 404p :o , une seule vue est disponible :(, et je me suis arrêté à la moitié de la vidéo car la vidéo s'arrêtait d'un coup pour repartir au début :angry: !

Je devais cliquer à l'endroit d'où ça venait de couper pour reprendre le replay...

 

Enervé --'

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il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit :

Trop dèg !

Il y a deux mois j'ai pris l'abonnement sans engagement de Eurosport Player, et j'ai bien eu raison !

J'ai manqué Le Mans ce weekend, donc je pensais le voir en replay.

Déjà, la qualité est en 404p :o , une seule vue est disponible :(, et je me suis arrêté à la moitié de la vidéo car la vidéo s'arrêtait d'un coup pour repartir au début :angry: !

Je devais cliquer à l'endroit d'où ça venait de couper pour reprendre le replay...

 

Enervé --'

 

C'est pour ça que j'ai laissé tombé eurosport, parce qu'en plus d'avoir les plus mauvais commentateurs de motogp le service est à chier !

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il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

C'est pour ça que j'ai laissé tombé eurosport, parce qu'en plus d'avoir les plus mauvais commentateurs de motogp le service est à chier !

Du coup, ça m'embête un peu de partir sur l'offre de Motogp.com à 100€ :s

 

Quand je dis que j'ai eu raison d'avoir pris l'option sans engagement, c'est que j'ai pu l'arrêter ce soir quoI :P

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il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Du coup, ça m'embête un peu de partir sur l'offre de Motogp.com à 100€ :s

 

Quand je dis que j'ai eu raison d'avoir pris l'option sans engagement, c'est que j'ai pu l'arrêter ce soir quoI :P

 

Oui l'option motogp.com est chère c'est sur, mais c'est pour la saison complète, et tu peux revoir n'importe quelle course comme tu veux, et les commentateurs sont bons, mais en anglais.

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à l’instant, Animal a dit :

 

Oui l'option motogp.com est chère c'est sur, mais c'est pour la saison complète, et tu peux revoir n'importe quelle course comme tu veux, et les commentateurs sont bons, mais en anglais.

D'ailleurs ils font une promo là, d'habitude c'est 130€ non ?

Là ils proposent 100€.

'Fin bon, la saison à bien démarré déjà xD

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Je pensais être heureux aujourd'hui...

 

J'ai reçu une réponse de Zard, ils m'envoient les documents nécessaires pour faire partir ma ligne d'échappement en garantie, ça c'est cool !

Du coup, je vais sûrement être plusieurs semaines sans pouvoir rouler...

J'ai toujours l'option de remettre le pot d'origine, mais c'est la galère car faut que je dévisse le collecteur, donc le radiateur, donc les carénages à virer... la merde quoi, tant pis, je vais faire mon no life sur les jeux au lieu de rouler :P

 

J'ai reçu mon nouveau kit chaîne aujourd'hui... mais les c**s se sont gourrés de couronne -_-'

 

799571IMG20170601120829.jpg

 

 

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il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pensais être heureux aujourd'hui...

 

J'ai reçu une réponse de Zard, ils m'envoient les documents nécessaires pour faire partir ma ligne d'échappement en garantie, ça c'est cool !

Du coup, je vais sûrement être plusieurs semaines sans pouvoir rouler...

J'ai toujours l'option de remettre le pot d'origine, mais c'est la galère car faut que je dévisse le collecteur, donc le radiateur, donc les carénages à virer... la merde quoi, tant pis, je vais faire mon no life sur les jeux au lieu de rouler :P

 

J'ai reçu mon nouveau kit chaîne aujourd'hui... mais les c**s se sont gourrés de couronne -_-'

 

799571IMG20170601120829.jpg

 

 

 

Hmmm effectivement, tu vas avoir de la patate à l'accélération avec ca :P 

 

Etant donné que ton kit est décédé très vite, ton ancienne couronne est peut-être utilisable... 

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