Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Seph a dit :

C'est un peu tard pour espérer changer ton image, j'y crois pas une seule seconde à cette fausse décision.

 

Dans l'absolu je m'en branle complet mais c'est rigolo les fakes du genre.

 

Peut être pas plus mal ça m'évite de faire trop de tri comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les personnes concernées sont des possesseurs de Duke 125 par hasard @EddyC38 ? :lol: 

Il y en a deux qui me reste en travers de la gorge là et qui jouent très mal :D:P

 

Enfin...de toute manière, même si ce n'est pas ceux-là dont tu parles, il y en a plein d'autre qui font du cinéma plutot qu'un simple partage de point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EddyC38 a dit :

Je suis en train d halluciner par la mentalité de certain, qui essaye de faire le buzz avec des provocation, mauvaise foi ou avec des titres du genre putaclic... La seul vision d eux (selon moi) est de faire de la moto pour faire des vidéos avec un comportement qui n a rien de naturel, pour se donner un genre alors qu'en réalité, ils sont tous sauf la personne qu il joue dans leur clip.

Et en plus de ça, ca se permet de juger les autres sur leur façon de faire ? Y a plus l ombre d un motard passionné chez eux, y a que des acteurs...

 

Ah tu peux pas débarquer et ne rien dire :D

Non sérieusement, je pense que discuter simplement DE TOUT permet toujours au final d'apaiser les tensions ;) suffit d'avoir un discours intelligent et que d'autres ne viennent pas juste pour troller quand il ne faut pas.

Perso je parle de tout sans me prendre la tête avec une quelconque "célébrité youtube" ou autre, on est tous pareils :) en plus on est dans le Zoo et sur le topic des râleurs, donc pourquoi ne pas en profiter pour parler de tout posément... ;)

Ceux qui ne savent pas rester calmes ou entendre des arguments (qu'ils y adhèrent ou non), qu'ils passent leur chemin ;) c'est aussi simple que ça.

Donc Eddy, soit tu vas au bout de ta pensée, soit c'est un peu inutile de balancer ce genre de message ^^ perso ça me dérange pas d'en parler.

 

Il y a 1 heure, Xiyitifuride a dit :

Moi j'ai précisé hier que j'avais décidé d'arrêter d'être méchant :) alors je vais bloquer l'URL de ce topic x) :wub:

 

Il était temps ! :P

Mais pareil, pourquoi ne pas privilégier une discussion de fond de temps en temps plutôt que des sous-entendus ;)

Les réseaux sociaux y'a rien de tel pour partir en live, surtout quand t'en as qui sautent à pieds joints pour alimenter des tweet volontairement provocateurs ^_^

 

il y a 31 minutes, Da FuFu a dit :

Vous me fatiguez a toujours venir pourrir l'ambiance la ou il ne faut pas (je ne te reproche rien @EddyC38 mais si certain pouvait juste essayer d'être moins chiant). 

 

Je trouve que l'ambiance se pourrie vite avec ce genre de commentaire (le tiens Fury Hell, en toute sympathie ^^). Celui qui ne sait pas discuter ou qui va de suite sur le champ de bataille, qu'il aille prendre l'air et il reviendra quand il sera plus calme ;) on est ici sur le topic des râleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit :

Je râle car papy Red veut pas me passer une cigarette emoji36.pngsnif

Tant mieux, dis lui merci: la clope c'est pas bon pour la santé, faut te l'dire comment?!?  T'es un gars sympa alors va pas te bousiller avec ça bon sang! Râââh ça m'éneeeerve!

bon je vais chercher mes p'tits calmants moi^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

 

Ah tu peux pas débarquer et ne rien dire :D

Non sérieusement, je pense que discuter simplement DE TOUT permet toujours au final d'apaiser les tensions ;) suffit d'avoir un discours intelligent et que d'autres ne viennent pas juste pour troller quand il ne faut pas.

Perso je parle de tout sans me prendre la tête avec une quelconque "célébrité youtube" ou autre, on est tous pareils :) en plus on est dans le Zoo et sur le topic des râleurs, donc pourquoi ne pas en profiter pour parler de tout posément... ;)

Ceux qui ne savent pas rester calmes ou entendre des arguments (qu'ils y adhèrent ou non), qu'ils passent leur chemin ;) c'est aussi simple que ça.

Donc Eddy, soit tu vas au bout de ta pensée, soit c'est un peu inutile de balancer ce genre de message ^^ perso ça me dérange pas d'en parler.

 

 

Il était temps ! :P

Mais pareil, pourquoi ne pas privilégier une discussion de fond de temps en temps plutôt que des sous-entendus ;)

Les réseaux sociaux y'a rien de tel pour partir en live, surtout quand t'en as qui sautent à pieds joints pour alimenter des tweet volontairement provocateurs ^_^

 

 

Je trouve que l'ambiance se pourrie vite avec ce genre de commentaire (le tiens Fury Hell, en toute sympathie ^^). Celui qui ne sait pas discuter ou qui va de suite sur le champ de bataille, qu'il aille prendre l'air et il reviendra quand il sera plus calme ;) on est ici sur le topic des râleur.

 

Moi j'en aussi marre des sous-entendus et des propos qui discréditent toute la communauté <_< Si les râleurs n'expriment pas clairement de qui/quoi ils parlent ça ne sert à rien.

D'ailleurs le linge sale ça se lave en famille. Pour ceux qui n'ont pas compris, si vous avez des problèmes persos avec des gens : gérez ça avec eux ! Pas la peine de l'afficher aux yeux de tous.

 

Bref débats stériles je préfère prendre mes distances et ne pas/plus répondre aux contenus provocateurs à 2 balles.

Il y a des choses bien plus importantes dans la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une Twingo faire de l'interfile sur le périph... non non, vous avez bien lu ! Une Twingo qui fait de l'interfile... 

 

J'étais sur le cul ! Y a vraiment des gens qui n'ont rien dans le crâne ! Malheureusement j'étais en bagnole j'ai pas pu filmer cet instant de stupidité hors norme ! C'est la chose la plus dingue que j'ai vu sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah je voulais le mettre justement sur twitter 

:lol:

(puis je trouvais plus l'image dans mon phone)

 

Grand seigneur, je te l'offre [emoji3]

Ho merci z'êtes trop gentil messire =)

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2016à19:06, Toune a dit :

Hé, Ho, BCB, t'es où ? :( 

On demande @BikersCowBoys (Papy) à l'entrée du fofo pour donner des nouvelles :) 
 

Bien le bonjour les copains ! Désolé mais je suis encore débordé par ma nouvelle vie.

Pas facile d'être le sauveur des US hahaha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Bien le bonjour les copains ! Désolé mais je suis encore débordé par ma nouvelle vie.

Pas facile d'être le sauveur des US hahaha

 

See you guys !

Parce que tu fais quoi en fait?!? :blink:J'ai pas tout suivi moi...

En tout cas profite bien de ta new life!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...