Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je viens de passer devant une station et il n'y a déjà plus de gasoil ! [emoji33]

 

Oh le drame ! Moi si j'ai plus de fuel, bah je vais au boulot à vélo et c'est tout [emoji14] !

J'peux pas ma tenue de boulot n'est pas assortie à mon vélo [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clemfarfar a dit :

voila ce que ça donne chez nous les points rouges sont a sec ou reste sp 98 95 ou gazoil

574063beec61b_Nouvelleimagebitmap(3).thu

 

Bon c'est de pire en pire chez nous sa vient meme au mains dans certaines stations :( ... guerre civils bientôt ?  Si j'ai bien compris les pompiers voulaient faire leurs pleins et comme ils sont prioritaires certains n'ont pas compris et ce sont enervés sur eux voir a taper :(.

 

 

Je ne comprends toujours pas !! Ou est la station réquisitionnée

 

Rien de mieux que l'huile de Colza! C'est mon secret pour les wheelings! Whaaaaaaat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

L'excuse moisie, mais moisie, d'une force :P !

 

C'est ce que j'ai trouvé de mieux

 

#j'mesuiscoincéelesdoigtsdansmonpcportable :P

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Tu as combien de km?

 

 

15 km et que de la route montagneuse ! C'est chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Rien de mieux que l'huile de Colza! C'est mon secret pour les wheelings! Whaaaaaaat.

 

 

Non, toi avec ce que tu chime, tu pisse dans le réservoir, ca marche mieux que le NOS

 

et ca sent l'anis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chris a dit :

 

Je deviens incontrolable :lol: La preuve, j'ai sauté au cou du poulet pour lui faire un bisou quand il m'a donné la tablette de la vache violette :P

 

Quoi !? Etu moi qui ai exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit :o

Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

 

Quoi !? Etu moi qui est exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit :o

Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie :(

 

Promis, juré, la prochaine fois, j'te fais un bisou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaouet a dit :

Quoi !? Etu moi qui est exporté 10 tablettes de chocolat haut de gamme 100% organique et produit en petite quantité et de manière artisanale je n'y ai même pas eu droit :o

Vaincu par une tablette industrielle au cacao premier prix tiré de l'agriculture OGM et gavé d'huile de palme et autre truc moisie :(

 

Payes ton arnaque :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...